TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ca à l'air de bien marcher..... A quand une balade SJR avec les mêmes routes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 violent la machine pouwaaa truc de fou comment que sa dépote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Juste à la fin il arrache une roue mais continue à faire le :bball: , ah c'est ricain heureusement qu'ils sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pooowwwwaaaaaa!!!!Truc de cinglé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'adore cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'en ai toujours rêvé, ils l'ont fait!!! Putain le rêve absolue!!!! J'ai presque envie de me en pensant que je ne pourrait certainement jamais faire sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 ça doit être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Faut juste pas avoir de réacteur de marque nissan sinon t'es dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 ouai mais si on met du honda pas sur qu'on décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Le coté obscur de la force!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 mai 2012 des GTR partout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Deux belles video toute fraîche du HEM 3! Honda Euro Meet 3 from zekumi on Vimeo.J'adore celle la! La belle fraicheur d'un matin... Honda Euro Meet III from capProd on Vimeo.J'aurais tellement aimé y participer! J'espère que ce sera pour l'an prochain putain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 moi j'ai une vidéo du soir du HEM hondaiste quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ah non tu confond avec les Nismo days la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 pour ceux qui connaissent le karting de plérin des rasso nord et accrobike's 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il y a du avoir de la chute ce jour là vu les coups gaz qu'ils donnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Born of a Blue Sky from LetsMakeMedia on Vimeo.Voila, tout simplement, ben, il n'y a pas de mot... Et n'oubliez pas d'allumer vos haut parleur, et de monter le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ouai bin je regarderai ca plus tard. avec ma connexion en carton, laisse tombé les saccades >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 mai 2013 un film jap pas soustitré mais c'est beau à regardé http://www.tudou.com/programs/view/eiex-EZnzKs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 juin 2013 moto électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 J'ai hésité entre le topic "vidéos de fous" et "de belles vidéos"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 elle arrête pas de tourner sur face book celle la a peine sortit c'est deja un gros succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Une vidéo qui célèbre les 65 ans de savoir faire de Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Un petit tour sonore de Suzuka par Ayrton SennaSource (et explication): http://www.leblogauto.com/2013/07/honda-invite-ayrton-senna-a-suzuka-24-ans-apres.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Jolie vidéo sur les SW20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Duo de Skyline : KPGC10 et Kenmeri . A voir en HD si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Vidéo magnifique de Los Angeles (a voir en HD ici aussi)http://vimeo.com/47224216 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 R32 GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 A bloc sur Pétrolicious le Mathieu! En même temps c'est un régale a chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 C'est pour ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Petite musique tranquille, de beaux jouets, quelques mini-shorts, des ralentis, de la fumée. Bref, une petite vidéo sympa.http://vimeo.com/78134154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 mai 2014 le coup de vieux qu'a pris orido à 1.59 , faut dire que les "best motoring" on environ 20ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 putin mais ca me gave les vidéo font que de ramer et sauter et planter chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 mai 2014 c'est l'effet polo tu es habitué a ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Nasty a écrit:putin mais ca me gave les vidéo font que de ramer et sauter et planter chez moi Non non c'est normal, c'est au ralenti et des fois ça accélère un peu, c'est le style de la vidéo. Est ce que tu as essayé en décochant la HD en bas à droite de la vidéo? En bleu c'est activé, en gris c'est désactivé. Sinon essaie ici: http://blogautomobile.fr/drift-sun-and-girls-video-232425C'est là que je l'ai trouvé et la vidéo est moins grande ça passera peut être mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 ha c'est bon en virant HD ca marche impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Putain j'adore!!! Tu as regardé en quoi consiste cet endroit? C'est a la location les caisse ou tu viens avec ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 juin 2014 sebastien4012 a écrit:Petite musique tranquille, de beaux jouets, quelques mini-shorts, des ralentis, de la fumée. Bref, une petite vidéo sympa.http://vimeo.com/78134154Je viens de voir sa! Putain c'est un truc qu'il va falloir que je fasse quand je serait la bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Underground Garage Cressida: Fredrik Sørlie 2013 from Daniel Hovdahl on Vimeo.En quelque sorte la suite de "Bring back to the Touge". Le niveau du pilote est quand même balaise, a un moment il y a une entré à plus de 90°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 TAKUMI a écrit:Putain j'adore!!! Tu as regardé en quoi consiste cet endroit? C'est a la location les caisse ou tu viens avec ta caisse?Pas eu le temps d'en savoir plus :/ . Regarde ça : http://initialdrive.7tune.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 29 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 août 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites