nova1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 alors vous trouvez comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ouais elle sont pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 18 mai 2011 [/dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 POUR TOUT LES FANS DE DRIFT.LUI IL A UNE CASE EN MOIN,MAIS IL ENVOI DU STEAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 les feux demon eyes^^rien a dire sa cl[img]http://i29.servimg.com/u/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=16493902]f29/16/49/39/02/honda_10.jpg[/img][/url]aque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 23 mai 2011 perso les bleu sont mieu et tu trouve pas on dire les yeux dans transformeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 transformers?carrement oui j'avais pas fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pas dégueu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'aime bien les shops/garages comme ça, aux U.S., à 55 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonne vidéos de Drift, sur le site d'Awol.tv : http://www.awol.tv/episodes/1?episode=149 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 juin 2011 elles déboitent pas mal leurs vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 août 2011 a regarder en 1080p si vous avez la bécane pour elle est magnifique cette vidéo,j'espère que vous aimerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 août 2011 oh putinGmême sans la HD. elle déboite s'te vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 4 août 2011 celle là est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 août 2011 ouep. bien sympa :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 5 août 2011 drift un jour drift toujours j'espère que vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je viens de matter cette vidéo , , et franchement la qualité est pas mal mais surtout on en prend plein les oreilles , la lancer evo compressé (jaune ) est diabolique (je veux un compresseur )[youtube] [/youtube]Il y a quelque , mx5 , lancer évo , civic (sb eg) , une colt (je crois), datsun 240z , trueno ! EDIT: la lancer evo jaune de la fin avec le bruit de compresseur ,fait quand même 800ch pour ça que le compressur hurle si fort !! et donc elle est turbo + compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ouais,le bruit de dingue, sur l'Evo jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pooooowwwwwaaaaaa!!!!!!!!!La vidéo!!!Excellente!De superbe machines, avec de supebre son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J ne savais pas qu'on pouvait faire ça en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'ai déja essayer avec mon vélo,d'abort a fond,je freine,jreprend vite les pédals en première vitesse,puis ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 2norme...Il est vraiment bon le petit la!Et super le moment de la jooolis donzelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 le mec est passé dans incroyable talent ya quelques jours je crois qu'il a été qualifié pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Voila une video sympa, son sympa, caisse sympa, image sympa, session sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 alors là,je dis respect la vidéo.je crois que c'est la plus belle que j'ai vu jusqu'a maintenant,sérieusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 la vidéo de "format67" est toujours aussi magnifiquej'ai hate à la seconde partie :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 EE8 a écrit:la vidéo de "format67" est toujours aussi magnifiquej'ai hate à la seconde partie :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Manusw20 a écrit: la claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 juste des gros barges! il y en a plusieurs de ce style sur you tube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 nosferatju a écrit:juste des gros barges! il y en a plusieurs de ce style sur you tube! sa donne trop l'impression de l'effet "boule de neige" quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oh putain, sa c'est bon!une route large avec des virages, des allumés complets, JE KI-FFEUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 i love autoroute japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Dsl Davalfa les alfa ça tiens pas la route En tous cas les tractions on l'air plus traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tin la lancer est trop belle y en a meme un qui explose une GTR serieux il y en a qui doivent se faire severement mal :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 surtout la vieille alfa sinon ça va encore , il n'y a de choc trop violent , par contre le portefeuille doit avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 pas moyen. celle là je me la refait encore une fois avant d'aller dormir :') vivement the part 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Franchement a voir le nombre de VW qui se bourrent, je dirait plutôt que c'est les VW qui ne tiennent pas la route! Sinon cette course de cote est vraiment énorme niveau participant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Sublime vidéo de la team Australienne Insae Drift! http://vimeo.com/19276185Désoler mais j'arrive pas a la mettre direct sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 tu as un carré "embed" sur la vidéosuffi de cliquer dessus et copier le codepuis le coller tel quel iciet normalement ca marche bon par contre dsl j'ai pas le temps de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ben en faite, quand je vais sur le site Vimeo avec le lien que je vous ai donné, la vidéo ne s'affiche pas! J'ai un ordi de prêt, tout ne marche pas dessus je croit, mon vrai ordi est infecté.Je pouvais lire la video sur un blog, mais pas sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ah bin chez moi ton lien marche bien. Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Vidéo de pas très grande qualité par contre le pilotage de cette porsche 911 très survireuse est quant à lui de osé :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Et béh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 [youtube] [/youtube]Je conseil de commençé à regardé à partir de 3mn20 et regardé jusque la fin (PS c'était une nissan ou pas à la fin? )Sinon je veux bien testé la route elle à l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Excellente la video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Si tu parles de celles qui se crash, c'est une S13 pour moi. Sur à 99%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Dommage pour une fois qu'une s13 roulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites