Le saint111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Trop beau même si je préfère l esthétique sans sourdine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 août 2011 du coup tu as mis juste le silencieux ?niveau sonorité ca donne quoi ? pour la photo perso j'suis pas fan des retouches. sur mon écran on voit presque plus les nuages car c'est trop clair. alors que la voiture est trop sombre ... doit y avoir un tit souci de contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 17 août 2011 le bruit est plutot sympa.....mieux qu'avant en tout cas ca c'est sur pour la photo je t'ai dis que j'étais novice et je vais le rester je crois au prochain rasso la ligne entière sera posée no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 18 août 2011 sa donne vraiment bien mais encore mieux sans la sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 27 août 2011 ayé j'ai commandé le décata,maintenant j'espère le recevoir a vitesse lumière (pour le prochain rasso ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 27 août 2011 ouais je croise les doigt pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'aime assez ta ligne vivement qu'elle soit complète !Pour ta photo retouchée moi j'aime beaucoup ! ça donne un beau style je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 28 août 2011 ThePowerOfDreams a écrit:J'aime assez ta ligne vivement qu'elle soit complète !Pour ta photo retouchée moi j'aime beaucoup ! ça donne un beau style je trouve ! merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'ose même pas imaginer le bordel qu'elle va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 28 août 2011 un vrai bordel ,remarque comme ca les gens ne pourrons pas dire qu'ils ne m'ont pas entendu arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 28 août 2011 logiquement après feux avant(je sais pas quoi encore),et une admission d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bon...après avoir recu le décata hier,en montant la ligne je me suis aperçu que le gars ne ma pas envoyé le bon ,pour vous dire il manquait en gros 5cm tellement les boules j'ai failli joué au baseball avec la ligne.enfin bon j'en recommande un autre et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ... Ben bravo >.> Ducoup tu va encore attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bin oui sa me fou vraiment les boules,mais bon,comme on dit ,la patience est une vertu de plus j'ai tout mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 donc la suite ,intermédiaire commandé dimanche ,reçu hier,monté hier.enfin une ligne complète ensuite je règle son compte a l'embrayage,la ditribution,disques et plaquettes de freins et en dernier segmentation et joints de queue de soupape (qui je crois est la cause de l'odeur d'huile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 yeahhhhhhhhh ca y est l'aventure de la ligne d’échappement est fini tin pour la suite c'est un sacré programme que tu as là bref une bonne dépose moteur pour tout refaire (par contre tu as beaucoup de bras en stock ? nan j'dis ca car ca va te couter au moins ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 mais non t'inquiète pas i will survivej'ai un ami mécano qui va le faire avec moidéja changer mes disques et plaquettes de freinsaprès si en ouvrant le bloc il y a trop de problèmes,je ne me prendrai pas la tete je mettrai un moteur neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'avoue que tu t'investis beaucoup pour une EK3, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Tu compte la garder encore un moment du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui mais bon ,elle ne consomme pas beaucoup d'essence,la preuve j'ai fait le plein 5 jours avant le bjce et je l'ai refait hier apres midi alors qu'il me restait encore de quoi faire 100 kms.Et surtout avant d'etre un passionné de jap je suis surtout(comme vous je pense ) un passionné de mécanique.je n'ai jamais aimé laisser mourir une voiture.il n'y en a pas pour un bras la preuve un moteur neuf pour ce modèle j'en ai trouvé a 500 euros,donc je ne m'affole pas ,c'est juste du temps qu'il me manque.voyons ca comme de la restauration et puis,meme si je voulais la vendre,vu les soucis qu'il y a dessus,ca ne se fait pas de vendre une voiture dans un état pareil(je pense que dans la team nous pensons tous pareil )par exemple (EE8)tu vendrais ta EE8????non elle est sentimental je pense pour toi.moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 nan mais moi je suis condamné à garder le CRX ... sinon je suis obliger de changer de pseudo ... la flemme d'aller modifier les 150 forums, 100 et quelques sites internet, ma résa de pseudo IRC, ma dizaine de compte mail, facebook et paypal ... (et j'en passe surement un peu )en effet moi je n'ai pas l'intention de m'en séparer. j'ai mis pas loin d'un an pour la trouver. le l'ai depuis 7 ans. JE LA GARDE ^^ (et je la refait à neuf à l'origine)donc oui, oui c'est sentimental ^^mais après c'est un peu au cas par cas (membre du forum compris)si tu compte juste le garder comme daily et n'avoir que cette caisseen effet tu peu te permettre de la refaire à neuf pour être trankil pour les 10 ans à veniraprès pour celui qui veut un truc un peu plus puissant pour pouvoir jouer et y faire une prépa. ou qui ont l'intention d'avoir une autre caisse en plus pour daily. là en effet autant changer de caisse pour partir sur une base plus efficace et plus "performante" d'originepar contre en effet des moteurs ne coute pas trop cher en occas. mais il faut aussi compter de tout refaire à neuf et c'est au risque aussi de tomber sur un truc rincé500€, ca se transforme vite en 1000 uniquement pour le moteurou il reste la solution de prendre tout à l'étranger (comme l'a fait fanchnbont). mais bon encore faut-il avoir confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui c'est vrai ,je suis d'accord avec toi.apres je ne compte pas tout refaire a neuf en une année ,c'est sure ,mais petit a petit comme je le fais maintenant,je ne suis pas perdant et comme je ne sors pas beaucoup les week ends et que mes horaires de boulots sont sinusoïdales je n'est pas le temps de tout refaire en temps record,meme si j'ai les moyens apres tant que ca roule no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 EE8 a écrit:en effet moi je n'ai pas l'intention de m'en séparer. j'ai mis pas loin d'un an pour la trouver. le l'ai depuis 7 ans. JE LA GARDE ^^ (et je la refait à neuf à l'origine)donc oui, oui c'est sentimental ^^mais après c'est un peu au cas par cas (membre du forum compris)si tu compte juste le garder comme daily et n'avoir que cette caisseen effet tu peu te permettre de la refaire à neuf pour être trankil pour les 10 ans à veniraprès pour celui qui veut un truc un peu plus puissant pour pouvoir jouer et y faire une prépa. ou qui ont l'intention d'avoir une autre caisse en plus pour daily. là en effet autant changer de caisse pour partir sur une base plus efficace et plus "performante" d'origine+ 1 c'est ce que je voulais dire ! Ok maintenant je comprends mieux pourquoi tu investie dedans si tu ne compte pas en changer ! Par contre petite question, quand tu dis qu'elle ne consomme pas, tu fait combien de kilomètres avec un plein en moyenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 franchement je n'ai jamais fait attention,mais vu que je roule presque tout le temps en mode eco(vtec-e),je dois faire le plein une fois par mois.c'est déja bien .mais la prochaine fois que je ferai un plein je te dirai tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Une fois par mois !?! Je serais curieux de savoir combien de kilomètres tu fait avec un plein effectivement ! C'est presque un mazoute niveau consommation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Yougs a écrit: Une fois par mois !?! Je serais curieux de savoir combien de kilomètres tu fait avec un plein effectivement ! C'est presque un mazoute niveau consommation ! oui c'est clairbon aller,demain je me motive je me commande mon admission d'air,en plus il sera monté pour le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 nova a écrit:Yougs a écrit: Une fois par mois !?! Je serais curieux de savoir combien de kilomètres tu fait avec un plein effectivement ! C'est presque un mazoute niveau consommation ! oui c'est clairbon aller,demain je me motive je me commande mon admission d'air,en plus il sera monté pour le prochain rasso Je suppose que c'est trop tard mais j'ai deux admissions différentes à vendre (un C.A.I et une Limace) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est sympa yougs^^merci,mais je l'ai déja commandé elle arrive aujourd'hui d'ailleur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 alors j'avais monté l'admission d'air au dernier rasso mais j'avais complètement oublié de vous le montrer,la preuve je viens juste d'y penser,donc j'ai couru dehors faire des photos,voilà voilà voilà j'aimerai votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 il est ou le filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 dans le pare-choc avant droite yeah airfresh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 hhhaaaaa ca c'est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 un C.A.I. quoi ^^injen ca parait de bonne qualité ca. ca parait comment en vrai ? (niveau finition, matériaux ...)en tous cas en noir c'est NIKEL. ca reste sobre bien comme il faut. j'adore :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Joli ce kit t'as pas peut pour ton filtre de le foutre dans le pare choc ? flotte , boue ... :/ j'ai relu vite fait aussi avant ... c'est quoi tes consommations de porc ?! moi je fais mon plein toutes les deux minutes avec mon pauvre 1L3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bin pour le filtre il va simplement falloir le nettoyer plus souvent. mais bon au moins tu choppe de l'air bien frais donc niveau moteur c'est le toppour les conso il ne faut pas trop comparer pour le momententre ton EG et la EK il y a quand même quelques années d'écarts. niveau gestion moteur c'est autre chosede plus tu viens tout juste d'avoir le permis. donc il va falloir un peu de temps pour que tu t'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui niveau finition ya rien a dire c'est nickel,et chez injen tech ils sont plutot bien coté,c'est pas donné mais c'est relativement sérieux et de très bonne qualitépour ce qui est de ma consommation,je roule en eco tout le temps pour aller au boulot en plus je n'ai que de la quatre voie pour y aller donc l'évidence est là .le seul hic c'est le bruit de l'échappement qui ecrase celui de l'admission d'air,et franchement au bout de 20 min en voiture avec le bordel qu'elle fait j'ai la tete comme un compteur a gaz,donc je cherche a remettre un collecteur d'échappement d'origine pour atténuer le bruit.si quelqu'un en a un ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui c'est vrai que l'architecture et la gestion sont pas les memes ... m'enfin quand même ^^Pour ton collecteur ... si il se monte sur la mienne ... j'en ai un d'origine pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tu en as un d'ek3 parce que le cata est justement dans le collecteur,vu que c'est un vtec-e il pollut beaucoup plus qu'un vtec traditionnelle,de plus sa règlera un peu l'odeur d'huile qu'elle dégage et cela atténuera le bruit dans la fouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah non ... le mien de cata est pas intégré ... il est juste après :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 effectivement, quand tu es parti hier soir, je te confirme: tu fais un peu de bruit... Même sur la RN 12 on t'entendait vachement bien, j'imagine même pas ce que ça donne de l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 et j'avais la sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 en plus!! c'est clair le bordel qu'elle fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 nova a écrit: et j'avais la sourdine nan...... , c'est un truc de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bon je ne trouve pas de collecteur d'origine .......solution:acheter un neuf donc commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 nan mais tu as le cata intégré au collecteur normalement ?????T'ES FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui en un morceau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 t'as pas répondu à ma seconde question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui le cata est intégré au collecteur dsl ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 EE8 a écrit:nan mais tu as le cata intégré au collecteur normalement ?????T'ES FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?c'était ca ma seconde question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites