Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nova1

[ek3]sans limite

Messages recommandés

du coup tu as mis juste le silencieux ?
niveau sonorité ca donne quoi ?

pour la photo perso j'suis pas fan des retouches. sur mon écran on voit presque plus les nuages car c'est trop clair. alors que la voiture est trop sombre ... doit y avoir un tit souci de contraste silent

le bruit est plutot sympa.....mieux qu'avant en tout cas Very Happy ca c'est sur lol!
pour la photo je t'ai dis que j'étais novice et je vais le rester je crois lol!lol!
au prochain rasso la ligne entière sera posée pirat no stress

ayé j'ai commandé le décata,maintenant j'espère le recevoir a vitesse lumière lol!lol! (pour le prochain rasso ca serait bien Very Happy

J'aime assez ta ligne Smile vivement qu'elle soit complète !
Pour ta photo retouchée moi j'aime beaucoup ! ça donne un beau style je trouve !

ThePowerOfDreams a écrit:
J'aime assez ta ligne Smile vivement qu'elle soit complète !
Pour ta photo retouchée moi j'aime beaucoup ! ça donne un beau style je trouve !

merci c'est sympa Very HappyVery Happy

un vrai bordel ,remarque comme ca les gens ne pourrons pas dire qu'ils ne m'ont pas entendu arriver lol!lol!lol!

logiquement après feux avant(je sais pas quoi encore),et une admission d'air Very Happy

bon...après avoir recu le décata hier,en montant la ligne je me suis aperçu que le gars ne ma pas envoyé le bon ,pour vous dire il manquait en gros 5cm Sad tellement les boules j'ai failli joué au baseball avec la ligne.enfin bon j'en recommande un autre et roule ma poule lol!lol!

bin oui sa me fou vraiment les boules,mais bon,comme on dit ,la patience est une vertu Wink de plus j'ai tout mon temps Very HappyVery Happy

donc la suite ,intermédiaire commandé dimanche ,reçu hier,monté hier.enfin une ligne complète Very HappyVery HappyVery Happy
ensuite je règle son compte a l'embrayage,la ditribution,disques et plaquettes de freins et en dernier segmentation et joints de queue de soupape (qui je crois est la cause de l'odeur d'huile)

yeahhhhhhhhh ca y est l'aventure de la ligne d’échappement est fini cheerscheerscheers

tin pour la suite c'est un sacré programme que tu as là Shocked
bref une bonne dépose moteur pour tout refaire Very Happy
(par contre tu as beaucoup de bras en stock ? nan j'dis ca car ca va te couter au moins ca silent)

mais non t'inquiète pas Very HappyVery Happy i will survive
j'ai un ami mécano qui va le faire avec moi
déja changer mes disques et plaquettes de freins
après si en ouvrant le bloc il y a trop de problèmes,je ne me prendrai pas la tete je mettrai un moteur neuf pirat

J'avoue que tu t'investis beaucoup pour une EK3, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Tu compte la garder encore un moment du coup ?

oui mais bon ,elle ne consomme pas beaucoup d'essence,la preuve j'ai fait le plein 5 jours avant le bjce et je l'ai refait hier apres midi alors qu'il me restait encore de quoi faire 100 kms.Et surtout avant d'etre un passionné de jap je suis surtout(comme vous je pense Very Happy ) un passionné de mécanique.je n'ai jamais aimé laisser mourir une voiture.il n'y en a pas pour un bras la preuve un moteur neuf pour ce modèle j'en ai trouvé a 500 euros,donc je ne m'affole pas Very HappyVery Happy ,c'est juste du temps qu'il me manque.voyons ca comme de la restauration lol!lol! et puis,meme si je voulais la vendre,vu les soucis qu'il y a dessus,ca ne se fait pas de vendre une voiture dans un état pareil(je pense que dans la team nous pensons tous pareil Wink )par exemple (EE8)tu vendrais ta EE8????non elle est sentimental je pense pour toi.moi c'est pareil Very HappyVery HappyVery Happy

nan mais moi je suis condamné à garder le CRX ... sinon je suis obliger de changer de pseudo ... la flemme d'aller modifier les 150 forums, 100 et quelques sites internet, ma résa de pseudo IRC, ma dizaine de compte mail, facebook et paypal ... (et j'en passe surement un peu What a Face )

en effet moi je n'ai pas l'intention de m'en séparer. j'ai mis pas loin d'un an pour la trouver. le l'ai depuis 7 ans. JE LA GARDE ^^ (et je la refait à neuf à l'origine)
donc oui, oui c'est sentimental ^^

mais après c'est un peu au cas par cas (membre du forum compris)
si tu compte juste le garder comme daily et n'avoir que cette caisse
en effet tu peu te permettre de la refaire à neuf pour être trankil pour les 10 ans à venir

après pour celui qui veut un truc un peu plus puissant pour pouvoir jouer et y faire une prépa. ou qui ont l'intention d'avoir une autre caisse en plus pour daily. là en effet autant changer de caisse pour partir sur une base plus efficace et plus "performante" d'origine

par contre en effet des moteurs ne coute pas trop cher en occas. mais il faut aussi compter de tout refaire à neuf et c'est au risque aussi de tomber sur un truc rincé
500€, ca se transforme vite en 1000 uniquement pour le moteur
ou il reste la solution de prendre tout à l'étranger (comme l'a fait fanchnbont). mais bon encore faut-il avoir confiance Wink

oui c'est vrai Very Happy ,je suis d'accord avec toi.apres je ne compte pas tout refaire a neuf en une année ,c'est sure lol! ,mais petit a petit comme je le fais maintenant,je ne suis pas perdant et comme je ne sors pas beaucoup les week ends et que mes horaires de boulots sont sinusoïdales lol!lol!lol! je n'est pas le temps de tout refaire en temps record,meme si j'ai les moyens lol! apres tant que ca roule no stress Wink

EE8 a écrit:
en effet moi je n'ai pas l'intention de m'en séparer. j'ai mis pas loin d'un an pour la trouver. le l'ai depuis 7 ans. JE LA GARDE ^^ (et je la refait à neuf à l'origine)
donc oui, oui c'est sentimental ^^

mais après c'est un peu au cas par cas (membre du forum compris)
si tu compte juste le garder comme daily et n'avoir que cette caisse
en effet tu peu te permettre de la refaire à neuf pour être trankil pour les 10 ans à venir

après pour celui qui veut un truc un peu plus puissant pour pouvoir jouer et y faire une prépa. ou qui ont l'intention d'avoir une autre caisse en plus pour daily. là en effet autant changer de caisse pour partir sur une base plus efficace et plus "performante" d'origine

+ 1 Wink c'est ce que je voulais dire ! Ok maintenant je comprends mieux pourquoi tu investie dedans si tu ne compte pas en changer Wink ! Par contre petite question, quand tu dis qu'elle ne consomme pas, tu fait combien de kilomètres avec un plein en moyenne Embarassed ?

franchement je n'ai jamais fait attention,mais vu que je roule presque tout le temps en mode eco(vtec-e),je dois faire le plein une fois par mois.c'est déja bien Very Happy .mais la prochaine fois que je ferai un plein je te dirai tkt WinkWink

Shocked Une fois par mois !?! Je serais curieux de savoir combien de kilomètres tu fait avec un plein effectivement ! C'est presque un mazoute niveau consommation Laughing !

Yougs a écrit:
Shocked Une fois par mois !?! Je serais curieux de savoir combien de kilomètres tu fait avec un plein effectivement ! C'est presque un mazoute niveau consommation Laughing !

lol!lol!lol! oui c'est clair
bon aller,demain je me motive je me commande mon admission d'air,en plus il sera monté pour le prochain rasso pirat

nova a écrit:
Yougs a écrit:

lol!lol!lol! oui c'est clair
bon aller,demain je me motive je me commande mon admission d'air,en plus il sera monté pour le prochain rasso pirat

Je suppose que c'est trop tard mais j'ai deux admissions différentes à vendre (un C.A.I et une Limace) Wink !

c'est sympa yougs^^merci,mais je l'ai déja commandé elle arrive aujourd'hui d'ailleur^^

alors j'avais monté l'admission d'air au dernier rasso mais j'avais complètement oublié de vous le montrer,la preuve je viens juste d'y penser,donc j'ai couru dehors faire des photos,voilà Wink

voilà voilà j'aimerai votre avis Very HappyVery Happy

un C.A.I. quoi ^^

injen ca parait de bonne qualité ca. ca parait comment en vrai ? (niveau finition, matériaux ...)

en tous cas en noir c'est NIKEL. ca reste sobre bien comme il faut. j'adore :')

Joli ce kit Smile t'as pas peut pour ton filtre de le foutre dans le pare choc ? flotte , boue ... :/
j'ai relu vite fait aussi avant ... c'est quoi tes consommations de porc ?! moi je fais mon plein toutes les deux minutes avec mon pauvre 1L3 ... Sad

bin pour le filtre il va simplement falloir le nettoyer plus souvent. mais bon au moins tu choppe de l'air bien frais donc niveau moteur c'est le top

pour les conso il ne faut pas trop comparer pour le moment
entre ton EG et la EK il y a quand même quelques années d'écarts. niveau gestion moteur c'est autre chose
de plus tu viens tout juste d'avoir le permis. donc il va falloir un peu de temps pour que tu t'habitue Wink

oui niveau finition ya rien a dire c'est nickel,et chez injen tech ils sont plutot bien coté,c'est pas donné mais c'est relativement sérieux et de très bonne qualité
pour ce qui est de ma consommation,je roule en eco tout le temps pour aller au boulot en plus je n'ai que de la quatre voie pour y aller donc l'évidence est là Very HappyVery Happy .le seul hic c'est le bruit de l'échappement qui ecrase celui de l'admission d'air,et franchement au bout de 20 min en voiture avec le bordel qu'elle fait j'ai la tete comme un compteur a gaz,donc je cherche a remettre un collecteur d'échappement d'origine pour atténuer le bruit.si quelqu'un en a un ce serait super Wink

Oui c'est vrai que l'architecture et la gestion sont pas les memes ... m'enfin quand même ^^
Pour ton collecteur ... si il se monte sur la mienne ... j'en ai un d'origine pour toi Razz

tu en as un d'ek3 parce que le cata est justement dans le collecteur,vu que c'est un vtec-e il pollut beaucoup plus qu'un vtec traditionnelle,de plus sa règlera un peu l'odeur d'huile qu'elle dégage et cela atténuera le bruit dans la fouler Surprised

effectivement, quand tu es parti hier soir, je te confirme: tu fais un peu de bruit... affraidaffraidaffraid
Même sur la RN 12 on t'entendait vachement bien, j'imagine même pas ce que ça donne de l'intérieur!

bon je ne trouve pas de collecteur d'origine scratch .......solution:acheter un neuf lol!lol!lol!
donc commandé

nan mais tu as le cata intégré au collecteur normalement ?????
T'ES FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?

EE8 a écrit:
nan mais tu as le cata intégré au collecteur normalement ?????
T'ES FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?

c'était ca ma seconde question lol!

• Créer...