nova1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bin en fait j'ai failli me prendre une supra de 1990 j'en avais trouvé une a 2500euros,elle avait 145000km,le hic c'est le gars qui la vendait,ca sentait l'embrouille a plein nez.mais plus tard oui pour sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bon petite news de la civic ,en allant faire un tour avec se matin le silencieux d'échappement c'est arraché.la journée avait l'air bien portant enfin bref avec mon collègue au garage on l'enlève il me demande d'y retourné donc je sors du garage direction chez bmw a langueux un bruit de malade franchement,ce fut sympa ...court mais sympa ,bon pour moin rigoler bin j'ai du commander un silencieux.voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type R 22 0 Posté(e) le 1 juin 2011 pour ton silencieux normale maladie des civic ,ton admission bidule chouette laisse tomber c est de la daube, part sur des pieces approuvée comme le cai ,moi j en ai mit un cai de chez (lr perf) rien a voir avec toutes les admission existante et pour la ligne (SRS )bon matos tu peut trouver tous ca chez Typemax a caen pour le site tu va sur 12tune.fr a partir de la tu gratte deja une dizaine de cv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ah bin ok merci type R22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bon ,j'ai recu mon fond de compteur plasma aujourd'hui,le mec qui me l'a livré était ésoufflé a un moment j'ai cru qu'il était venu a pied bref,il est sympa ,après l'encadrement couleur argent je l'ai eu comme ca,plus tard je le repeindrai en noir ou carbone(a voir),donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juin 2011 du coup tu l'as acheter ou ? s'tu peu prendre une photo de nuit à l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 jolie +1 pour la photos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci sur AKR-performance,la galère pour le mettre,mais bon c'est fait.oui pas de prob,j'en ferai une de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est bon la vivic est entre mes mains,j'ai tiré une de ces bourres jusqu'a yffiniac mouah ah ah ,bref!comme promis une photos de nuit du compteur,que je trouve plus sympa que celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ah bin ouai ca rend pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 9 juin 2011 trop joli t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 11 juin 2011 c'est du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ouep bin après les avoir vu en vrai. je confirme que ca rend bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bon alors voila ,marre du bruit de vaisselle quand je roule,donc j'en ai acheté un hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ohhhhhhhhh ca brille :')"HRP" c'est la marque ? ca me dis rien t’oubliera pas de nous dire ton impression sur le matos quand recevra le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci ok pas de problème,mais a première ils ont l'air sérieux,donc.. celui ci je l'ai payé 150 euros avec frais de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 et voilà encore une bonne journée de repos passé sur la voiture vidange faite(elle n'avait jamais été faite,l'huile c'était de l'encre )dégraissé une partie du moteur+les étriers de freins,donc ce week end repeind en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 jamais été faite la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 carrement pas du tout jamais faite le filtre était serré a bloc et piqué de rouille le délire pour l'enlever.en plus les bougies qu'il y a dedans ne correqspondent pas,les ecarts ne sont pas correct;normalement c'est 1.10,là c'est plutot:1.05,1.00,0.95,1.08,le délireet je ne te parle pas de la tonne de calamine dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ayé je viens juste de recevoir le collecteur,donc mon impression :du beau matos inox a pas cher et rapide.je ne connaissais pas hrp,mais ca a l'air pas mal.et pour les photos.....au prochaine épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juin 2011 as bin ca traine pas trop pour la livraison à voir dans le temps ce que ca donne pour ta vidange. tu en a profité pour changer les autres filtres ?après tout ca, un bon décrassage ne lui fera pas de mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est un collecteur inox donc dans le temps pas trop de souci,si c'est pour les soudures ,franchement elle sont bien faites crois moi je suis agent de maintenance de diplome donc la soudure est vraiment nikel pour les filtres c'est bon,là j'ai commandé les bougies^^apres j'attaque la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 yattaaaa ayé recu la calandre type r,le hic c'est que le facteur ne c'est pas pris la tete il a marqué que j'étais absent(quel trou de bal )bref je la monte lundi sur la voiture ,je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon bin fausse alerte pour la calandre(les boules ),pour ce qui est du collecteur bin.....le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tu sent un changement niveau perf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 carrement oui j'ai bien tiré de dans pour me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 2 août 2011 bon ayé raz le bol du bruit de casserols j'ai commandé le reste de la ligne ya plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 août 2011 ça va gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 2 août 2011 hooooooo que oui mdr elle va faire un joli bruit enfin plus la calandre type r elle va etre sympa (un tout petit peu plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Hâte de voir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 3 août 2011 ouais j'avoue moi aussi preser de voir et d'entendre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 août 2011 au pire je viens avec juste le collecteur d'échappement sa fera du joli bruit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 août 2011 bon bin ayé,calandre posée,reste plus qu'a recevoir la ligne d'échappement et rouler jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 août 2011 hâte de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 9 août 2011 comme je n'ai toujours pas recu ma ligne ,étant inquiet(et oui )je l'ai appellé et en fait il était en rupture de stock,donc il le recoit jeudi matin l'expédie dans la journée et je le recois(théoriquement)samedi matin,donc pas de ligne pour vendredi soir les boules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 août 2011 s'pas trop grave. des rasso il y en a tous les mois comme ca tu vas avoir tout le week-end pour la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 9 août 2011 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2011 bon bin j'attends alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 16 août 2011 désolé,je devais les mettre plus tot dans la soirée mais petits problèmes d'ordi,enfin bref ,voilà ma nouvelle bombarde de breton avec ça,je vais passer discret sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Super cool!!! j'ai hate d'entendre ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 17 août 2011 moi aussi vu que pour l'instant je n'ai pas encore le décata,je vais seulement mettre le silencieux,mais la ligne sera posée pour le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 17 août 2011 dans la foulée je crois que cet aprem je vais aussi remettre la jupe arrière j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 août 2011 ouai ouai c'est ca. t'as attendu que j'soit parti pour les mettre en faite. ENFOIRé ca à l'air sympahâte de d'entendre le son que ca va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Le décata il est dans le collecteur sur EK3 non??En tous cas ça va être bien bruyant encore ton affaire ^^ encore une honda à 120db !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui il est sur le collecteur a l'origine ,mais pour la ligne que j'ai prise il faut un décata intermédiaire(juste apres la sortie du collecteur)pour ce qui est du bruit j'ai une sourdine dessus,je vais donc la laisser,vu que je ne veux pas non plus que l'on m'entende a 3 km a la ronde je veux juste qu'elle soit sobre (la voiture ,comme le bruit) chose a part j'ai retouché la photo que j'ai mise pour le concours du mois d'aout(je suis novice pour ce qui est des retouches photos )j'aimerai votre avis les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 17 août 2011 et voilà les photos franchement, heureusement qu'il ont mit une sourdine parce que meme avec bin.........sa fait du bruit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites