Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nova1

présentation du 17/05/2011 rattrappé par une rx8 rouge^^

Messages recommandés

bonjour a tous comme je suis nouveau je vais me présenter dans les formes^^.donc je m'appelle thomas et je suis comme vous tous un fou furieux de japan cars,et des sensations qui vont avec bien évidement,je roule actuellement dans une honda civic ek3 vtec et franchement je m'éclate^^.j'espère faire connaissance avec vous tous et je dit touhjours ''accelère ou prends un somnifère''mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour les photos c'est mon premier forum,donc un peu de mal a m'y retrouver^^en tout cas d'ici là je l'ai mise en avatar^^++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et bienvenu sur le forum SJR Smile

et hop encore une civic sur le forum ^^

euhhh par contre une question. pourquoi tu parle de RX8 dans ton titre ? scratch


pour mettre des photos. il y a une rubrique d'aide un peu plus haut sur le forum Wink
et il y a une rubrique pour nous faire un descriptif complet de ta caisse un peu plus bas sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut en fait c'est un mec de chez vous qui roule en rx8 qui m'a enrolé sur la 4 voies hier soir mdr^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ..
( tien EE8 na pas pose sa petite question d'habitude 754981
:dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut comment ca?quelle question ryosuke ?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici! Smile

et oui encore une civic Smile venez la ramener apres a dire qu'il y a trop de s13 Laughing je vous en foutrait moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nova a écrit:
salut comment ca?quelle question ryosuke ?^^

en faite on à pour habitude de poser la question "comment as-tu connu le forum ?" aux nouveau inscrits

mais là j'ai détourner la question en te parlant de la RX8 car j'me doutai bien que c'est lui qui t'en à parlé Wink

donc le gars de la RX8 s'appel Miguel et il vient tout juste de s'inscrire sur le forum après avoir fait son premier rasso avec nous vendredi dernier

wala wala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci^^sinon ya des trucs a savoir sur votre team des règles?ou autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de trucs spéciaux

-il ne faut pas faire les cons lors des rassos (même si certains s'amusent quand même)
-faire gaffe à son écriture sur le forum (le sms style c'est lourd ^^)
-cacher ses plaques sur les photos du forum
-participer c'est mieux Wink

puis là comme ca j'vois pas trop scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si tiens j'viens d'y penser

évite de faire ou de parler de tiouning par ici. c'est des coups à te faire chambrer ou te faire carrément des ennemis What a Face

le JDM style c'est mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème ,je n'aime pas le tiouning comme tu dis,moi c'est racé et sobre et faut que sa reste un maximum d'origine,ma priorité pour le moment va etre de m'occuper de l'embrayage et de l'échappement qui sont en train de me lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous entendez quoi par tuning aussi,si vous parlez des mecs qui transforment leurs bagnoles en avion ,alors oui je suis contre ca,mais on peut la modifier enh restant sur sa base de jap.sobre et épurer.dites moi si je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle marche bien sa supra a lui Twisted Evil
sinon pour les video il y a un post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus bas dans le forum. Visite le. Wink

Sinon, oui, le tuning commence à partir d'un changement de rétro ou de moteur. Même le JDM est du tuning. Quand on parle de tuning, ici, enfin, en France, c'est le coté pas beau. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'entends par tuning. c'est tous les accessoires qui servent à rien, qui sont trop flashy et qui alourdissent le style de la caisse

par exemple des gicleurs de lave-glace lumineux. c'est tuning
des coques de rétro chromé sur une civic. c'est tuning
une grosse sono de 6000... watts dans une caisse sportive. c'est tuning
un kit carrosserie goldorak sur une swift. c'est tuning

en faite c'est carrément pas facile à expliquer comme ca ... :/

puis il y a quelques exceptions qui font qu'un accessoire deviens fun et non tuning

puis bon le JDM c'est aussi en grande partie un état d'esprit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de me taper un fou rire(un kit de goldorak)^^j'adore.je suis entièrement d'accord avec toi,non je suis plutot custom ce qui est a l'opposé du tuning.je sais pas trop comment l'expliquer,sobre,il faut que l'on croit quel est sortie de la concession comme ca.sportive en gros.par exemple pour moi les retros qu'elle a sont très bien,il sont simple et sobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart des modifs se feront coté mecanique,l'esthétique ya presque rien a faire ,je l'aime bien comme elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas tu devrais trouver ta place ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci^^non moi c'est la mécanique que j'aime coté modif,quand j'étais gamin un ami a mon père c'était pointé a la maison avec une ancienne coxinelle,j'ai rigolé quand je l'ai vu ,sauf que quand il a levé le capot il y avait un moteur de porche 944,et homologué avec ca,il travail a l'arsenal de brest,si il y en a de là-bas vous le croiserez peut etre il l'a toujours.enfin bref j'ai trouvé sa terrible et depuis ce jour je marche au''elle paye pas de mine garçon,mais elle envoi du steak coté moteur''et voilà Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...