Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 hâte de voir le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 manuas2h a écrit:hâte de voir le rendu final moi aussi je commence a etre presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 manuas2h a écrit:hâte de voir le rendu final +1 c'est clair que ça va jeter sérieux, je vois à peu près déjà ce que ça pourrait donner le mélange noir et orange ça va le faire nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 voila ce que j'ai trouver sa pourrai rendre vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 en effet ca peu rendre pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Boudiou ! ça c'est des bons projets ... ducoup tu me donne envie de faire une peinture intégrale moi aussi ... On verra bien En tout cas j'aime tes nouvelles pièces ! juste un truc qu'il faut que tu changes ( a mon gouts apres c'est toi qui vois ) c'est tes cligno avant ... chope des amber corners et la ... sinon mùoi je suis tout a fait avec toi pour le orange et noir ! j'aime beaucoup ! T'as eu ou tes lames avant et arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 SebdeS a écrit:manuas2h a écrit:hâte de voir le rendu final +1 c'est clair que ça va jeter sérieux, je vois à peu près déjà ce que ça pourrait donner le mélange noir et orange ça va le faire nikel C ce que je penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Eristoff a écrit:voila ce que j'ai trouver sa pourrai rendre vraiment pas mal Com ca mais plus foncer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 EE8 a écrit:en effet ca peu rendre pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ThePowerOfDreams a écrit:Boudiou ! ça c'est des bons projets ... ducoup tu me donne envie de faire une peinture intégrale moi aussi ... On verra bien En tout cas j'aime tes nouvelles pièces ! juste un truc qu'il faut que tu changes ( a mon gouts apres c'est toi qui vois ) c'est tes cligno avant ... chope des amber corners et la ... sinon mùoi je suis tout a fait avec toi pour le orange et noir ! j'aime beaucoup ! T'as eu ou tes lames avant et arrières ? Ouai je sais les cligno sa choque est t'es pas le premier a me le dire mais c'est ce que je penser faire sinon les lames je l'ai ai prise sur 12 tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Dac merci en tout cas ... vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ThePowerOfDreams a écrit:Dac merci en tout cas ... vivement la peinture Mais derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites