Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Mon eg4

Messages recommandés

manuas2h a écrit:
hâte de voir le rendu final drunken


+1 c'est clair que ça va jeter sérieux, je vois à peu près déjà ce que ça pourrait donner le mélange noir et orange ça va le faire nikel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boudiou ! ça c'est des bons projets ... ducoup tu me donne envie de faire une peinture intégrale moi aussi ... On verra bien Smile
En tout cas j'aime tes nouvelles pièces ! juste un truc qu'il faut que tu changes ( a mon gouts apres c'est toi qui vois ) c'est tes cligno avant ... chope des amber corners et la ... Very Happy
sinon mùoi je suis tout a fait avec toi pour le orange et noir ! j'aime beaucoup !
T'as eu ou tes lames avant et arrières ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
manuas2h a écrit:
hâte de voir le rendu final drunken


+1 c'est clair que ça va jeter sérieux, je vois à peu près déjà ce que ça pourrait donner le mélange noir et orange ça va le faire nikel Smile

C ce que je penser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eristoff a écrit:


voila ce que j'ai trouver sa pourrai rendre vraiment pas mal

Com ca mais plus foncer encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThePowerOfDreams a écrit:
Boudiou ! ça c'est des bons projets ... ducoup tu me donne envie de faire une peinture intégrale moi aussi ... On verra bien Smile
En tout cas j'aime tes nouvelles pièces ! juste un truc qu'il faut que tu changes ( a mon gouts apres c'est toi qui vois ) c'est tes cligno avant ... chope des amber corners et la ... Very Happy
sinon mùoi je suis tout a fait avec toi pour le orange et noir ! j'aime beaucoup !
T'as eu ou tes lames avant et arrières ? rabbit

Ouai je sais les cligno sa choque est t'es pas le premier a me le dire lol! mais c'est ce que je penser faire Wink sinon les lames je l'ai ai prise sur 12 tune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...