Dark Theory 0 Posté(e) le 21 juin 2011 manuas2h a écrit:nana nan pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 En effet ... " c'est tout ? " Ben j'ai bien hate de voir tout ça elle va en jeter et t'es serieux pour le mk4 la ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Déjà une belle liste et oui n'en rajoute pas sur ton prochain projet Pauvre Manuash2 et pauvre de moi aussi, du coup t'as des trucs à me dire aussi Dark Theory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 juin 2011 SebdeS a écrit:Déjà une belle liste et oui n'en rajoute pas sur ton prochain projet Pauvre Manuash2 et pauvre de moi aussi, du coup t'as des trucs à me dire aussi Dark Theory Ouai comme tu dit, de quoi en degouter plus d'un... Tkt pas je te le dirait j'y manquerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ouai, "plus d'un" comme tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 juin 2011 SebdeS a écrit:Ouai, "plus d'un" comme tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il a juste dis mk4 il ne parle peut être pas de supra mais de civic 4g , ou prelude 4g , ou clio mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Manusw20 a écrit:Il a juste dis mk4 il ne parle peut être pas de supra mais de civic 4g , ou prelude 4g , ou clio mk4 Ouai mais c'est bien d'une supra que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 supraaaaaaaaaaaaa mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 22 juin 2011 manuas2h a écrit:supraaaaaaaaaaaaa mk4 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Manusw20 a écrit: ou clio mk4 Mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ThePowerOfDreams a écrit:Manusw20 a écrit: ou clio mk4 Mdr :pInterdit de parler de renault sur mon topic svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Dark Theory a écrit:Manusw20 a écrit:Il a juste dis mk4 il ne parle peut être pas de supra mais de civic 4g , ou prelude 4g , ou clio mk4 Ouai mais c'est bien d'une supra que je parle dans quelque temp j'aurais la voiture la moin rapide en ligne droite si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Manusw20 a écrit:Dark Theory a écrit:Manusw20 a écrit:Il a juste dis mk4 il ne parle peut être pas de supra mais de civic 4g , ou prelude 4g , ou clio mk4 Ouai mais c'est bien d'une supra que je parle dans quelque temp j'aurais la voiture la moin rapide en ligne droite si sa continue Bah ta quand meme 3 ans pour en trouver une rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'avoue ... et puis nous on se traine en Eg encore donc c'est bon t'as de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juin 2011 nan c'est même pas dis. vu qu'il préfère les virages :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui pour l'instant je n'ai pas pour optique un sumo je préfère les petite caisse avec pas mal de sensation (pour l'instant yen a pas beaucoup quand on appui sur le champignon ) Je pense qu'avec trop puissant je serais un gros débile remarque je roule bien en moto depuis 6/7 ans et j'ai été que deux fois aux urgences En même temp je suis jamais monté dans un sumo , à moin qu'une 350z soit un sumo pour vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ou un bébé sumo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Plutot un bébé oui ^^ et puis je pense que vu le prix et la beauté d'une caisse genre Supra tu ferais pas le con tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Voila piece recu manque plus que les retro qui n'etait pas en stock : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Parcontre petit probleme pour monter la barre anti raprochement avant en fait elle touche l'espece de boite air (la fleche rouge sur la photo) donc ducou elle ne descend pas assez pour la fixer sur les amortisseurLa boite a air :Peut on la suprimé? ou je sais pas... besoin d'aide svp!!!!!!Le reste des piece sera pris en photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ha merde perso je sais pas si ça peut se virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 juin 2011 manuas2h a écrit:ha merde perso je sais pas si ça peut se virer merde com tu dit au prix de la barre (229€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juin 2011 est ce que tu as essayé de démonter la boite pour poser la barre ?car aussi bien de toute façon une fois en place tu ne pourra pas mettre de "coude" et donc ca voudra dire que ce n'est pas la bonne barre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 C'est con ... sinon tu mets des cales à tes tetes d'amorto pour la surélever ... après si ça se trouve ton capot fermera même plus >Moi je veux voir les autres truuuucs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je fait revivre un coup la présentation de mon EG Tout les pièce sont installé sauf barre anti rapprochement avant je met des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Dark Theory a écrit:je met des photo demain On attends que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 t'as pas trouver de solution pour la barre anti rapprochement? tin c'est la couilles ça il doit bien y avoir une solution quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 euh je dirais qu'il faut une barre avec un decrocher, histoir que la barre passe entre la boite a aire et ton cache culbu ou le tablier du tableau de bord.normalement dans ta boite il y a le filtre donc dur a suprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'veux voir la suite aussi moi et pour la BAR ... c'est casse bonbon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 manuas2h a écrit:t'as pas trouver de solution pour la barre anti rapprochement? tin c'est la couilles ça il doit bien y avoir une solution quand même Bah le je vait commencer la solution de suprimé la boite a air croison les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pour les photo pas encore faite emploi du temps tres charger mais demain je fout rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Marco a écrit:euh je dirais qu'il faut une barre avec un decrocher, histoir que la barre passe entre la boite a aire et ton cache culbu ou le tablier du tableau de bord.normalement dans ta boite il y a le filtre donc dur a suprimer. Dans la boite il n'y a pas de filtre il ya juste une grille( que je compte laisse) elle fait la taille du diametre du papillon donc je le laisse. donc je v essayer un coude puis je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Voila quelque photo : Sinon toute les piece ne sont pas encore monter manque barre anti raprochement av et ar et manque les retro qui ne sont pas encore recu Desoler elle est sale te je peu pas la laver ya du metal a nu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ca à l'air de rendre pas mal ces modif' mais bon vivement la peinture pour ce faire une vrai idée en quelle couleur tu la fait ? (j'me rappel plus )P.S.: et vivement aussi que tu investisse dans un news tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 EE8 a écrit:ca à l'air de rendre pas mal ces modif' mais bon vivement la peinture pour ce faire une vrai idée en quelle couleur tu la fait ? (j'me rappel plus )P.S.: et vivement aussi que tu investisse dans un news tel Ouai c'est pas mal sinon la couleur ca va etre orange metalisé avec un petite touche noir Pourquoi investir dans un nouveaux telephone c'est un iPhone c'est vrai que les photo c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Dark Theory a écrit:Pourquoi investir dans un nouveaux telephone c'est un iPhone c'est vrai que les photo c'est de la merde bin parce que c'est un Iphone. voilà pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 EE8 a écrit:Dark Theory a écrit:Pourquoi investir dans un nouveaux telephone c'est un iPhone c'est vrai que les photo c'est de la merde bin parce que c'est un Iphone. voilà pourquoi ouai c'est de la merde l'iphone sinon la couleur ca va etre orange ce style la mais un peu moin pailleté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oh wata. ca va être flashy ton histoire tu laisse les jantes de cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 EE8 a écrit:oh wata. ca va être flashy ton histoire tu laisse les jantes de cette couleur ?Ca va etre un orange comme ca mais moin petant et plus foncer je te rassure les jante je pense les mettre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ah ouai parce que là c'est violent quand même mais ouai le mélange orange/noir peu rendre vraiment pas malà voir ce que ca donne sur une EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Hey moi c'est ma bécane que je veux mettre orange (genre z750) avec les autocollants "HONDA" noir , j'aime bien quand la couleur de la moto est flashy un peu moins en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ça ma l'aire bien cette affaire sur de l'orange, se serai top le capot et le pavillon noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ah bin si tu veut taper dans le mat. direct ca serai le orange en mat aussi :')mais bon niveau entretient des couleurs mat. c'est trop contraignant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Deja je pars pas sur du mat comme le dit EE8 c'est trop contraignant mais bon un chose et sur la base je part sur du orange fin bon je me decide tranquillement je veux pas regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Marco a écrit:ça ma l'aire bien cette affaire sur de l'orange, se serai top le capot et le pavillon noir mat ca ma traversé deja l'esprit mais pas en mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 EE8 a écrit:ah ouai parce que là c'est violent quand même mais ouai le mélange orange/noir peu rendre vraiment pas malà voir ce que ca donne sur une EG Je suis assez confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 du moment que ca te plaise et que tu ne regrette pas. vas y fonce d'ailleurs c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 EE8 a écrit:du moment que ca te plaise et que tu ne regrette pas. vas y fonce d'ailleurs c'est pour quand ?quand le lissage sera fini est trouver un bon peintre pas trop chere et trouver quelqun pour demonter ce qu'il faut pour peindre sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites