La-chtarbey 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Dark Theory a écrit:La-chtarbey a écrit:Ah tu m'avais pas dis que tu suprimais les baguette, sa va faire classe comme sa C'etait mon petit secret mais ouai ca va etre mieux hihi okii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 27 mai 2011 manuas2h a écrit:une mk3 a loudeac??Je l'ai vu sur la 4 voie entre plemet et loudeac apres je sais pas si il est de loudeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ho ho ho ho , hein bon , doucement sur la pédale hein , non mais ho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 juin 2011 La-chtarbey a écrit:ho ho ho ho , hein bon , doucement sur la pédale hein , non mais ho !! Toujours doucement pied toujour au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 2 juin 2011 La-chtarbey a écrit:tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 2 juin 2011 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Du nouveaux :Montage des jantes dans une semaine et rabaisser avec ressort court en -5 voila voila je meterai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 hâte voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 5 juin 2011 manuas2h a écrit:hâte voir ça Mon "projet" va aller tres vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Voila quelque nouvelles ressort court recu montage demain : Puis montage de 4 proxes t1r sur jantes en 15" si les pneus sont recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 14 juin 2011 manque plus qu'a changer les 13" et tu tiendera mieux le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 14 juin 2011 totodu22 a écrit:manque plus qu'a changer les 13" et tu tiendera mieux le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tarretera pas de ceux foutre de sa gueule a lui et ces 13 pouce mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bah voila ressort court monté :Et puis les pneu pas encore recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Eristoff a écrit:tarretera pas de ceux foutre de sa gueule a lui et ces 13 pouce mdrc'est clair mais sa va etre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mais tkt après avec tes nouvelles jantes sava claké, ate de les voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 juin 2011 totodu22 a écrit:mais tkt après avec tes nouvelles jantes sava claké, ate de les voir monter La meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Nouveaux pedalier Sparco pas prevu mais bon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ben tu explique pas t'es exploit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Eristoff a écrit:ben tu explique pas t'es exploit ^^Qui ca moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mais oui toi avec les cow boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Eristoff a écrit:mais oui toi avec les cow boys Ah oui les cowboy avec leur monture bleu decoré avec des jolie guirlande? Et ouai mes suis fait areter par les flic donc amende parceque j'avais pas mon A et apres la superbe question a deux balle "Pourquoi acclere vous en sortie de rond point comme ca"(suite a une forte accleration) fin voila.Parcontre je precise que un des flic a ecrit sur son calepin le nom du forum je sais pas ce qui compte en faire mais je pense que il la pas noté pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ah bin bien. tu va nous griller ^^franchement ca ne doit pas être la première fois que des flics passent sur le forum (et sur LES forums en général)bon c'est clair qu'il ne faut pas faire trop les cons sur routes ouvertesmais bon ca ne veut pas dire qu'ils vont surveiller le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pas mal le petit pédalier, tu voit onen parlais ce matin pour ton A, sait un coup que les bleus surveillent les rasso sa après si tout le monde roulent pépère sa le fera (dur pour certain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 juin 2011 dur pour certains mais passage obligatoire pour ne pas avoir d'histoires ...puis si vous voulez vous défoulez. faites le intelligemment pour limiter les risquesou alors économiser pour des sorties circuits pour ce qui est de surveiller les rasso. c'est le risque et c'est pour ca qu'il ne faut pas faire les con lors des rassos. le forum et l'équipe compète ne doit pas subir les conneries de quelques personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ouai sait clair en plus sa nous fera économiser de l'essence vu le prix a l'heure actuel, J'ai vu que il y a une sortie circuit cette été, sa serait sympa si ya du monde et on pourra ce défouler aussi sans avec les bleus au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 juin 2011 EE8 a écrit:ah bin bien. tu va nous griller ^^franchement ca ne doit pas être la première fois que des flics passent sur le forum (et sur LES forums en général)bon c'est clair qu'il ne faut pas faire trop les cons sur routes ouvertesmais bon ca ne veut pas dire qu'ils vont surveiller le forum ^^Ouai je pense bien enfin bon c'est histoire de prevenir surtout que j'ai pas depasser la vitesse autorisé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 juin 2011 EE8 a écrit:dur pour certains mais passage obligatoire pour ne pas avoir d'histoires ...puis si vous voulez vous défoulez. faites le intelligemment pour limiter les risquesou alors économiser pour des sorties circuits pour ce qui est de surveiller les rasso. c'est le risque et c'est pour ca qu'il ne faut pas faire les con lors des rassos. le forum et l'équipe compète ne doit pas subir les conneries de quelques personnes Je precise que c'ete "inteligament" c'etait sur une petite route peu pratiqué et apres c'est juste une accleration j'ete pas non plus en rupture pied au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Fin Du Hors Sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Voila l'avancé des jours dernier : Les jantes :Peinture du cache culbuteur en Rouge :Peinture des étriers : Voila pour le moment le week end prochain :Lame avant mugen, lame arriere type-r, bar anti-raprochement superieur avant et arriere, feu arriere... et bien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 19 juin 2011 manuas2h a écrit:sympa tout ça Et encore tu va voir le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ah la voila ... bien bien les avancements ! tu compte la repeindre en intégrale ? sinon cache culbu , étriers : ça rend bien manque plus qu'un collecteur bien brillant et la ... pfouah ! sinon niveau bruit c'est pas trop abusé avec ta ligne ? parce que moi j'ai juste un silencieux Raceland et sans sourdine je te raconte pas l'horreur . bref sinon avec ton rabaissement elle arrive a peine plus bas que la mienne ( avec des amortisseurs stock ... ) étrange ... Et le lissage ça me trotte vraiment dans la tête ... mais beaucoup de boulot quoi ... surtout peinture après :s Ta choisis quoi comme feux en remplacement ? Bref bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ThePowerOfDreams a écrit:Ah la voila ... bien bien les avancements ! tu compte la repeindre en intégrale ? sinon cache culbu , étriers : ça rend bien manque plus qu'un collecteur bien brillant et la ... pfouah ! sinon niveau bruit c'est pas trop abusé avec ta ligne ? parce que moi j'ai juste un silencieux Raceland et sans sourdine je te raconte pas l'horreur . bref sinon avec ton rabaissement elle arrive a peine plus bas que la mienne ( avec des amortisseurs stock ... ) étrange ... Et le lissage ça me trotte vraiment dans la tête ... mais beaucoup de boulot quoi ... surtout peinture après :s Ta choisis quoi comme feux en remplacement ? Bref bonne continuation ! Ouai je vais la repeindre en integrale et puis pour la hauteur c'est la photo qui fait ca en vrai elle rase le sol et les feux arriere ca sera des style JDM mais ouai le collecteur inox ca arrive fin de semaine normalement avec tout le reste de piece... Mais bon le lissage c'est beaucoup de boulot et pour le bruit bah ca fait beaucoup de bruit (ma mere m'entend arriver a 1KM )Pour le Raceland c'est normal c'est de la m***e c'est autant rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 20 juin 2011 nova a écrit:joli boulot Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 20 juin 2011 SebdeS a écrit:Sympa les jantes Ouai je trouve que ca y va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ouai en plus tu la rabaissée et ça passe nikel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 20 juin 2011 SebdeS a écrit:Ouai en plus tu la rabaissée et ça passe nikel comme çaOuai j'avai fait mon calcul de diametre de roue total etc... en cours quand je me faisait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Lol au moins les cours servent à quelque chose et sinon quoi de prévu pour la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 juin 2011 SebdeS a écrit:Lol au moins les cours servent à quelque chose et sinon quoi de prévu pour la suite ? Bah la j'ai une commande qui arrive bientot : Lame avant mügenLame Ariere type-rRetro carbone spoonPhare a glace lisse a fond noirFeu arriere jdmrepetiteur lateraux blancBar anti raprochement av et arriere DC sportEcrou de roue rouge2 logo mügen (pour le kiff )bouchon d'huile style hks Bouchon de radiateur MügenShort shiftPommeaux de levier de vitesseCollecteur InoxPuis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 juin 2011 manuas2h a écrit:c'est tout Non la c'est juste esthetique exterieur, apres je passe au perf moteur et interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ha je me disait aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 juin 2011 manuas2h a écrit:ha je me disait aussis Fin bon je vais quand meme faire gaf a ma thune pour acheter un mk4 apres mes 3 ans de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et vas y que je rajoute une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 juin 2011 manuas2h a écrit:et vas y que je rajoute une couche Désoler si je t'ai blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 nana nan pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites