Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Mon eg4

Messages recommandés

Dark Theory a écrit:
La-chtarbey a écrit:
Ah tu m'avais pas dis que tu suprimais les baguette, sa va faire classe comme sa Very Happy

C'etait mon petit secret lol! mais ouai ca va etre mieux I love you




hihi Very Happy okii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
une mk3 a loudeac??

Je l'ai vu sur la 4 voie entre plemet et loudeac apres je sais pas si il est de loudeac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-chtarbey a écrit:
ho ho ho ho , hein bon , doucement sur la pédale hein , non mais ho !! lol2

Toujours doucement pied toujour au plancher Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveaux :
Montage des jantes dans une semaine et rabaisser avec ressort court en -5 voila voila je meterai des photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque nouvelles ressort court recu montage demain :

Puis montage de 4 proxes t1r sur jantes en 15" si les pneus sont recu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eristoff a écrit:
tarretera pas de ceux foutre de sa gueule a lui et ces 13 pouce mdr

c'est clair mais sa va etre fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tkt après avec tes nouvelles jantes sava claké, ate de les voir monter Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totodu22 a écrit:
mais tkt après avec tes nouvelles jantes sava claké, ate de les voir monter Very HappyVery Happy

La meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eristoff a écrit:
mais oui toi avec les cow boys

Ah oui les cowboy avec leur monture bleu decoré avec des jolie guirlande? What a Face Et ouai mes suis fait areter par les flic donc amende parceque j'avais pas mon A et apres la superbe question a deux balle "Pourquoi acclere vous en sortie de rond point comme ca"(suite a une forte accleration) fin voila.
Parcontre je precise que un des flic a ecrit sur son calepin le nom du forum je sais pas ce qui compte en faire mais je pense que il la pas noté pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin bien. tu va nous griller ^^

franchement ca ne doit pas être la première fois que des flics passent sur le forum (et sur LES forums en général)

bon c'est clair qu'il ne faut pas faire trop les cons sur routes ouvertes
mais bon ca ne veut pas dire qu'ils vont surveiller le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le petit pédalier, tu voit onen parlais ce matin pour ton A, sait un coup que les bleus surveillent les rasso sa après si tout le monde roulent pépère sa le fera (dur pour certain lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur pour certains mais passage obligatoire pour ne pas avoir d'histoires ...
puis si vous voulez vous défoulez. faites le intelligemment pour limiter les risques
ou alors économiser pour des sorties circuits Wink

pour ce qui est de surveiller les rasso. c'est le risque et c'est pour ca qu'il ne faut pas faire les con lors des rassos. le forum et l'équipe compète ne doit pas subir les conneries de quelques personnes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sait clair en plus sa nous fera économiser de l'essence vu le prix a l'heure actuel, J'ai vu que il y a une sortie circuit cette été, sa serait sympa si ya du monde et on pourra ce défouler aussi sans avec les bleus au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ah bin bien. tu va nous griller ^^

franchement ca ne doit pas être la première fois que des flics passent sur le forum (et sur LES forums en général)

bon c'est clair qu'il ne faut pas faire trop les cons sur routes ouvertes
mais bon ca ne veut pas dire qu'ils vont surveiller le forum ^^

Ouai je pense bien enfin bon c'est histoire de prevenir surtout que j'ai pas depasser la vitesse autorisé quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
dur pour certains mais passage obligatoire pour ne pas avoir d'histoires ...
puis si vous voulez vous défoulez. faites le intelligemment pour limiter les risques
ou alors économiser pour des sorties circuits Wink

pour ce qui est de surveiller les rasso. c'est le risque et c'est pour ca qu'il ne faut pas faire les con lors des rassos. le forum et l'équipe compète ne doit pas subir les conneries de quelques personnes Rolling Eyes

Je precise que c'ete "inteligament" c'etait sur une petite route peu pratiqué et apres c'est juste une accleration j'ete pas non plus en rupture pied au plancher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila l'avancé des jours dernier : Very Happy
Les jantes :




Peinture du cache culbuteur en Rouge :

Peinture des étriers :


Voila pour le moment le week end prochain :
Lame avant mugen, lame arriere type-r, bar anti-raprochement superieur avant et arriere, feu arriere... et bien d'autre

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la voila ... bien bien les avancements ! tu compte la repeindre en intégrale ? sinon cache culbu , étriers : ça rend bien Smile manque plus qu'un collecteur bien brillant et la ... pfouah ! sinon niveau bruit c'est pas trop abusé avec ta ligne ? parce que moi j'ai juste un silencieux Raceland et sans sourdine je te raconte pas l'horreur Very Happy . bref sinon avec ton rabaissement elle arrive a peine plus bas que la mienne ( avec des amortisseurs stock ... ) étrange ... Et le lissage ça me trotte vraiment dans la tête ... mais beaucoup de boulot quoi ... surtout peinture après :s
Ta choisis quoi comme feux en remplacement ?
Bref bonne continuation ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThePowerOfDreams a écrit:
Ah la voila ... bien bien les avancements ! tu compte la repeindre en intégrale ? sinon cache culbu , étriers : ça rend bien Smile manque plus qu'un collecteur bien brillant et la ... pfouah ! sinon niveau bruit c'est pas trop abusé avec ta ligne ? parce que moi j'ai juste un silencieux Raceland et sans sourdine je te raconte pas l'horreur Very Happy . bref sinon avec ton rabaissement elle arrive a peine plus bas que la mienne ( avec des amortisseurs stock ... ) étrange ... Et le lissage ça me trotte vraiment dans la tête ... mais beaucoup de boulot quoi ... surtout peinture après :s
Ta choisis quoi comme feux en remplacement ?
Bref bonne continuation ! Wink

Ouai je vais la repeindre en integrale Very Happy et puis pour la hauteur c'est la photo qui fait ca en vrai elle rase le sol Laughing et les feux arriere ca sera des style JDM Smile mais ouai le collecteur inox ca arrive fin de semaine normalement avec tout le reste de piece... Twisted Evil Mais bon le lissage c'est beaucoup de boulot Cool et pour le bruit bah ca fait beaucoup de bruit (ma mere m'entend arriver a 1KM Laughing )
Pour le Raceland c'est normal c'est de la m***e c'est autant rien avoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai en plus tu la rabaissée et ça passe nikel comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
Ouai en plus tu la rabaissée et ça passe nikel comme ça

Ouai j'avai fait mon calcul de diametre de roue total etc... en cours quand je me faisait chier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol au moins les cours servent à quelque chose Smile et sinon quoi de prévu pour la suite ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
Lol au moins les cours servent à quelque chose Smile et sinon quoi de prévu pour la suite ? Smile

Bah la j'ai une commande qui arrive bientot :
Lame avant mügen
Lame Ariere type-r
Retro carbone spoon
Phare a glace lisse a fond noir
Feu arriere jdm
repetiteur lateraux blanc
Bar anti raprochement av et arriere DC sport
Ecrou de roue rouge
2 logo mügen (pour le kiff Very Happy )
bouchon d'huile style hks
Bouchon de radiateur Mügen
Short shift
Pommeaux de levier de vitesse
Collecteur Inox
Puis voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
c'est tout lol!

Non lol! la c'est juste esthetique exterieur, apres je passe au perf moteur et interieur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha je me disait aussis lol!

Fin bon je vais quand meme faire gaf a ma thune pour acheter un mk4 apres mes 3 ans de permis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...