Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Mon eg4

Messages recommandés

Bah voila chose faite première voiture :
Honda civic eg435 de 1991 Very Happy
Elle totalise 206000KM j'ai été la cherche près de lille donc passer 8h de route pour aller la chercher Smile Sinon elle est propre apart un peu de taf nivo carroserie.
Elle est entièrement stock apart une ligne inox no name du decata jusquau silencieux
Sinon je recherche des pièce:
collecteur inox
Le morceau qui est après le collecteur en 2 tube (je ne sais plus le nom lol! )
Combiné fileté ou ressort court (quelque chose qui rabaisse quoi Very Happy )
jante en 16" ou 17"
Lame avant et arrière (mugen ou type-r)
siège baquet avec rail
Barre anti rapprochement
Un volant
Un Levier de vitesse short shift
Phare et feux
Pare choc avant d'origine
A voir par MP
Puis c'est tout maintenant place au photo :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
elle a l'air assez propre Smile

Bah ya juste de la carrosserie sinon ouai elle propre
bah je vien peu etre au rasso sud vendredi tu vera ca de toi meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin la voilà arrivée en bretagne. c'est good ca Very Happy

ouep ca à l'air d'aller. mais les photos sont pas top pour se faire une vrai idée :s

tin à peine entre tes mains que direct tu cherche des pièces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
Eristoff a écrit:
on aura bien galere pour la ramener

C'est clair  Very Happy


cool la civic
sinon pourquoi tu a galéré ?? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ah bin la voilà arrivée en bretagne. c'est good ca Very Happy

ouep ca à l'air d'aller. mais les photos sont pas top pour se faire une vrai idée :s

tin à peine entre tes mains que direct tu cherche des pièces lol!

J'aime bien quand c pas d'origine surtout une japonaise Very Happy mais ouai la voila en bretagne I love youjapan tu jugera par toi meme vendredi (peut etre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryosuke a écrit:
Dark Theory a écrit:
Eristoff a écrit:
on aura bien galere pour la ramener

C'est clair Very Happy

cool cette petite voiture Wink
sinon ta galere pour koi ?? :suspect:

Donc voila les galere :
Deja j'ai ete la chercher a henin beaumont ce qui fait pas mal de route je suis partit a 23H vendredi soir car je devais etre le lendemain soir rentre en bretagne (sage decision) ensuite je voulait absolument eviter les peage parceque ca fait 60€ l'aller retour de peage plus environ 150€ de carburant fin bref c'est un budget.... on evite les peage mais en passant pas rouen (dans la ville meme) puis a amiens mais notre ami le gps dit que de la merde et la la question de ouf "on est ou la?" "bah je c pas" fin bref on est arriver le lendemain vers 8h (jetai debou le matin a 7h15 et pas dormi de la journée je me suis endormi a 6h du mat le samedi matin pour etre lever a 8h et la on fait la paperace repartit a 10h (completement mort) pour arriver a 18h le samedi soir.... fin bref grosse misere quoi.
Mais bon maintenant la voila arriver ici en bretagne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque nouvelle :
Ca respire mieux

Bye-bye chicane de merde

Petit poke :
Sad

Mais c'est preske refait Razz :

La marque de la team Quand meme Very Happy :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le bel autocollant Very Happy

bon bin c'est good ca avance la remise en forme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
oh le bel autocollant Very Happy

bon bin c'est good ca avance la remise en forme ^^

Ouai ta vu il est bo Very Happy
Mais ouai la remise en forme commence bien on va dire Smile apres ca poncage des aile arriere parceque c'est une civic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Elle doit s'entendre de loin ta kivik Shocked

Tu ete pas au rasso sud vendredi? ta pas entendu?
Mais ouai y'a pas de probleme elle sais ce faire entendre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton kad n'oublie pas ce que je t'ai dit,met lui un boa Wink e la ça respire pas beaucoup No

tien tregarde normalement le green twister ressemble a ça :



la tu voit le boa va chercher l'air frais pour l'engloutir dans la boite Wink j'avait exactement le même sur mon ex calibra Smile mais la ton filtre ne choppe quasi pas d'air frais No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
bah je suis un peu sourd Smile bah j'ai pas entendu Rolling Eyes

On verra si tu sera sourd la prochaine fois Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
pour ton kad n'oublie pas ce que je t'ai dit,met lui un boa Wink e la ça respire pas beaucoup No

tien tregarde normalement le green twister ressemble a ça :



la tu voit le boa va chercher l'air frais pour l'engloutir dans la boite Wink j'avait exactement le même sur mon ex calibra Smile mais la ton filtre ne choppe quasi pas d'air frais No

Ok je faire ca rapidement. mais pour le boa je le descend juska la place du resonateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en fait la tu voit sur la photos je voit 2 orrifice mais je voit pas lesquel correspond a quoi scratch mais en fait le but du jeu c'est tout simplement que tu relie ton kad (grace au boa) a celui qui amène l'air frais en provenance de t'as prise d'air sur le pc Wink et la ça va respirer de l'air frais a bloque drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
en fait la tu voit sur la photos je voit 2 orrifice mais je voit pas lesquel correspond a quoi scratch mais en fait le but du jeu c'est tout simplement que tu relie ton kad (grace au boa) a celui qui amène l'air frais en provenance de t'as prise d'air sur le pc Wink et la ça va respirer de l'air frais a bloque drunken

Je vais faire ca demain si je trouve un boa... Tu en aurait pas par hazard? et de tout maniere je vais demonter mon pare boue pour voir ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
non j'ai pas de boa,ni de gaine du tout No

Tampis Merci Quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

is je connait une astuce Laughing beaucoup utilise de la gaine pour sèche linge Wink tu trouve souvent le bon diamaètre,c'est pas chère et c'est flexible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
is je connait une astuce Laughing beaucoup utilise de la gaine pour sèche linge Wink tu trouve souvent le bon diamaètre,c'est pas chère et c'est flexible Smile

Mais pas esthétique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque nouvelles : Very Happy
Suppression des baguette et lissage :


Mise en place du Boa :

Voila l'entré D'air :

Et la ca respire mieux
Twisted Evil J'ai sentit la différence plus de couple Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et très joli ta voiture,pour ce qui est du boa tu peux utiliser des tuyaux d'aspiration de surpresseur d'eau,ils sont prévu pour une grande aspiration vu qu'ils sont torsadés,tu trouve sa généralement dans des magasins de bricolage ou jardinerie et ils ont un look sympa en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nova a écrit:
salut et très joli ta voiture,pour ce qui est du boa tu peux utiliser des tuyaux d'aspiration de surpresseur d'eau,ils sont prévu pour une grande aspiration vu qu'ils sont torsadés,tu trouve sa généralement dans des magasins de bricolage ou jardinerie et ils ont un look sympa en plus Very Happy

Merci Very Happy
Bah je vais laisser le boa ca marche tres bien comme ca pas de probleme jusqu'a la Very Happy mais apres j'ai pas trop envie d'etre sponsorisé pas Mr Bricolage lol! j'deccone Wink mais merci du tuyau j'irai jeuté un oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha bah voila c'est beaucoup mieux Smile

Largement mieux meme ca monte plus vite dans les tour Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-chtarbey a écrit:
Ah tu m'avais pas dis que tu suprimais les baguette, sa va faire classe comme sa Very Happy

C'etait mon petit secret lol! mais ouai ca va etre mieux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked on ma dit que ca ne vallait pas le coup de mettre ca sur un monopoint que ca fait jacky donc je sais pas apres ce que vous en penser fin moi ca me tue

ca me degoute qu'on me dize ca tu peu te crever le cul a faire ta caisse comme tu le sens pour prendre une insulte comme ca dans la geule pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jacky? :suspect: le but de cette pièces est d'aider ton moteur a mieux respirer,c'est pas des néon Rolling Eyes

peut être que le fait que c'est pas une admition direct classique choque les gens mais pour info les kit d'admition dynamique on été reconnu 10 fois mieux que les direct.

pourquoi :un kit d'admition direct respire de l'air frais c'est vrai mais aussis de l'air chaud (des fois même beaucoup d'air chaud ) tandis qu'un dynamique est complètement fermer et va chopper son air frais direct au pare choc et ne prend que de l'air frais.

c'est pour ça que beaucoup cloisonne leur kit d'admition direct,alors qu'il y a des truc tout fait comme ton KAD .

un kit d'admition direct ou dynamique fait partit de pièces que l'on met sur une prépa,et des prépa comme on fait c'est du street racing,pas du tunning Rolling Eyes par contre il est vrai que tout les tuner mettre des choses comme ça.

on roule pas en clio DCI a leur mettre 10 kg de sono,un kit carrosserie goldorak et j'en passe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
jacky? :suspect: le but de cette pièces est d'aider ton moteur a mieux respirer,c'est pas des néon Rolling Eyes

peut être que le fait que c'est pas une admition direct classique choque les gens mais pour info les kit d'admition dynamique on été reconnu 10 fois mieux que les direct.

pourquoi :un kit d'admition direct respire de l'air frais c'est vrai mais aussis de l'air chaud (des fois même beaucoup d'air chaud ) tandis qu'un dynamique est complètement fermer et va chopper son air frais direct au pare choc et ne prend que de l'air frais.

c'est pour ça que beaucoup cloisonne leur kit d'admition direct,alors qu'il y a des truc tout fait comme ton KAD .

un kit d'admition direct ou dynamique fait partit de pièces que l'on met sur une prépa,et des prépa comme on fait c'est du street racing,pas du tunning Rolling Eyes par contre il est vrai que tout les tuner mettre des choses comme ça.

on roule pas en clio DCI a leur mettre 10 kg de sono,un kit carrosserie goldorak et j'en passe Rolling Eyes

Merci de me dire ca ca me rassure fin bon va leur faire conprendre la difference entre le street racing et le jacky Mad fin bon ca degoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ten a rein na f***** de se que les gens te dise cheers tu fais comme tu veux c'est pas leur voiture et faut qu'il se mette a la page et regarde le tunig et le street Rolling Eyes dans le diko 916989169891698
elle et bien sa caise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryosuke a écrit:
ten a rein na f***** de se que les gens te dise cheers tu fais comme tu veux c'est pas leur voiture et faut qu'il se mette a la page et regarde le tunig et le street Rolling Eyes dans le diko 916989169891698
elle et bien sa caise Wink

ouai mais bon m'insulter de jacky je deteste ca...
C'est pas sa caisse c'est la mienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer on ma deja dit que j'avait une caisse de kéké :suspect: alors qu'elle est stock :suspect: apres avoir fait un tour sur la 4 voies il disait plus rien avec son audi A3 lol! c'est les mec en BM que j'aime bien aussis lol! ils sont marrant eux lol! surtout quand on voit la gueule qu'il tire quand il se sont fait bouffer par un mec qu'il prenait pour un jacky avec une caisse de kéké lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant les mec qui ce font les beau parce que il on une bm apres il pleure parce que il sont calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave! lol! et ça a loudeac y'en a tellement que c'est a se demander si y'a pas un nid dans le coin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement avec le nombre de keke pour ma part c'est que des twingo et des clio qu'il veule faire la course Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi,j'en ai meme eu un avec une voiture sans permis(jacky de chez jacky) j'ai eu un fou rire tel que j'ai du m'arreter!Very Happy
ya de ces mecs je vous jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
grave! lol! et ça a loudeac y'en a tellement que c'est a se demander si y'a pas un nid dans le coin lol!

c'est a ce demander c qui le blaireau qui a tapé dans le nid parceque la on est pas gaté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
y'a de quoi faire lol!lol!

c'est clair je peu te dire que j'en ait bouffer de la clio, 306, 406... meme de la BM Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un sacrée tableau de chasse aussis lol! dont beaucoup de BM hier j'ai raté une ford probe je l'ai chauffer il as commencer a suivre et a l'approche de la 4 voie il ses barrer tu peut pas la rater elle a 2 bandes grise qui parte du capot jusqu'a la malle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'ai un sacrée tableau de chasse aussis lol! dont beaucoup de BM hier j'ai raté une ford probe je l'ai chauffer il as commencer a suivre et a l'approche de la 4 voie il ses barrer tu peut pas la rater elle a 2 bandes grise qui parte du capot jusqu'a la malle.

ha ouai je voit c'est la quelle je vais (essayer) te venger si tu veux Twisted Evil j'ai vu aujourd'hui une supra MKIII grise j'ai essayer mais j'ai pas reussi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...