Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vixite chez w autosport

Messages recommandés

Invité

ce week end , je suis retourner voir martin pour lui amener la voiture a races13.
du coup, petit tour dans l' atelier w autosport.
y a des caisses partout, des rb en veux tu en voila, des turbos etc.......enfin, c est disneyland pour les grandes personnes Smile

et la cour du garage pig

j'en connait un qui doit avoir un de ces sourrire!!!! en allant au taf le matin lol! le dimanche soir nous on se dit :"fait chier au taf demain" SadSadSad lui il doit se dire :"youpi!!!! cheers demain c'est lundi!!!! cheers vivement demain bouncebouncebouncebounce " lol!

Invité
depuis qu il a demarer chez william, ce week end a été le premier ou il a pu faire la grasse mat' le samedi.jusqua la , c etais souvent 6j/7 et plus de 10 h par jour de taf.certain dimanche on également été travailler.
quand on vie sa passion comme lui, c est sur que de "TRAVAILLER" dans des conditions comme les sienne sont plus qu agréable.

Invité

de rien mitsu mais a la base je l ai fais pour rendre service a martin et puis sa me donnais l occaz de passer le voir aussi vite fais Smile

c'est grand comme garage à son taf ?

en tous cas ca à l'air bien sympa
puis v'la sur les caisses qu'il taf Shocked

sérieux c'est excellent qu'il en soit arrivé là Smile

Invité
GRAND? ON PEUT PAS DIRE QUE CE SOIT SUPER GRAND.
je crois qu ils ont pour projet d agrandir. mais y a un consentrer de materiel au mettre carrer important.(banc de puissance,piece fermée pour montage et demontage des moteur etc.....)

• Créer...