Invité Posté(e) le 15 mai 2011 ce week end , je suis retourner voir martin pour lui amener la voiture a races13.du coup, petit tour dans l' atelier w autosport.y a des caisses partout, des rb en veux tu en voila, des turbos etc.......enfin, c est disneyland pour les grandes personnes et la cour du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ca à l'air bien sympas là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j'en connait un qui doit avoir un de ces sourrire!!!! en allant au taf le matin le dimanche soir nous on se dit :"fait chier au taf demain" lui il doit se dire :"youpi!!!! demain c'est lundi!!!! vivement demain " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 depuis qu il a demarer chez william, ce week end a été le premier ou il a pu faire la grasse mat' le samedi.jusqua la , c etais souvent 6j/7 et plus de 10 h par jour de taf.certain dimanche on également été travailler.quand on vie sa passion comme lui, c est sur que de "TRAVAILLER" dans des conditions comme les sienne sont plus qu agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci redcat d'avoir fais ça pour mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 de rien mitsu mais a la base je l ai fais pour rendre service a martin et puis sa me donnais l occaz de passer le voir aussi vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'est grand comme garage à son taf ?en tous cas ca à l'air bien sympapuis v'la sur les caisses qu'il taf sérieux c'est excellent qu'il en soit arrivé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 GRAND? ON PEUT PAS DIRE QUE CE SOIT SUPER GRAND.je crois qu ils ont pour projet d agrandir. mais y a un consentrer de materiel au mettre carrer important.(banc de puissance,piece fermée pour montage et demontage des moteur etc.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites