Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma mini prochainement v tec

Messages recommandés

Invité

bonjour tous le monde
ca fait quelques annees qu avec 2 pote on retape 3 mini pour la piste
mais au moi de mars une casse moteur nous pousse a change notre fusil d epaule

donc nous voila a la recherche de moteur b16a2 pour nos bolide
quelques photo de la bete:





donc si quelqun est vendeur d un b16a2 archi complet avec faisceau ecu et tringlerie de boite contacter moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros ca reviens à l'annonce que tu as déjà mise sur le forum ... les photos en plus ^^

mini vtec. il y a une section de présentation du proprio avant de présenter ta caisse Rolling Eyes
sinon tu aurai pu nous en dire un peu plus sur l'historique et les caractéristiques de ta mini qui à l'air super propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
en gros ca reviens à l'annonce que tu as déjà mise sur le forum ... les photos en plus ^^

mini vtec. il y a une section de présentation du proprio avant de présenter ta caisse Rolling Eyes
sinon tu aurai pu nous en dire un peu plus sur l'historique et les caractéristiques de ta mini qui à l'air super propre Wink



effectivement j aurais pu aprofondir question presentation mais bonj tavou je dois etre au moins au 7 ou 8em forum toujours dans le but de trouver ces cannassons alors je commence un peu a craquer de devoir recommencer les presentation a chaque fois alors je la fait breve
sinon tu voulais en savoir un peu plus sur la mini
elle est de 79 et etait rouiller de partout trou dns les bas de caisse passage de roue moteur quasi rincer peinture au rouleau bref une epave
alor il a fallu tout refaire

changement des berceau av ar et renfort a la soudure decapage cpl etrier 4 piston suspate a gaz rigiditer de la caisse revu arceau flip front capot fibre malle fibre echappement stage 1 collecteur 3 en 2 en 1 frein a main hydraulique kit carrossage negatif maison triangle reglable kit hi low reglable tirant de chasse maison suport moteur maison decoupage des ailes et resoudage decoupage banquette arriere et de la plage carreau plexis tableau de bord maison volant escamotable ...
niveau moteur on par sur une base de 1275 62cv sur lequel on a tout refait
realesage 1340 rectif bloc culasse prepa culasse et polissage piston grosse compresion aac 310 degré full race double ressort de soupape strong volant moteur allege equilibrer avec vilo et poulie pignonerie en cascade taille droite pont court en 3.76 carbu weber dcoe et regulateur king rad d huile 13 rang allumeur 123 ignition rad d eau additionel recuperateur d huile maison ... j en oubli certainement
donc maintenant on recgerche quelque chose de coupleux puissant et fiable

alors si vous etes vendeur d un b16a2 contacter moi


quelques photo



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo ,ellle deboite qd meme ta mini,on fera pas ça avec la grosse mini ca c'est sur Laughing, un vrai kart

rappelle moi le poids que tu tracte deja ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se comprend t'inkiet Wink

pour la mini ouai c'est un truc de dingue le taf dessus Shocked
puis en plus ca a de la gueule :')

du coup avec un B16 c'est un peu comme si vous recommenciez tout depuis le début, la rouille en moins ... encore des heures à passer dans le garage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais on enleve tout et on recommence mais bon pour 150cvet du couple on est pret a tout

l auto pes maintenant 595kg
c est pas mal ca permet d etre a peu pres competitif avec les caisse daujour dhui sur petit circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers

je kifff, suis fan de ton projet de tintin.
te souhaite de trouver rapidement ton bonheur et aimerais apres me retrouver sur la meme sortie circuit que vous pour voir ce que sa donne drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ca fait plaisir autant d entousiasme
pour le circuit jusqua present on est obliger de se cantonner a de petit circuit sinueux(mecanique oblige) on tourne souvent au circuit des ecuyer vers chateau thierry

mais quan les b16 seron tous installer dici 1 an jesper regler pret a rouler ca
devrait faire mal et on pourra enfin tater les circuit rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon projet (et très belles petites voitures)! Bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...