Eristoff 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 vu une 370z a langeux et une subaru bleu a pordic mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 mathieu a écrit:Et, surtout, son pseudo ???Pardi, marty ! Euh ! Yougs !!! C'est quoi ce bazard, tu fais mal ton taf, là, mon gars. Tu va être virer des sJR, là !!!Quand même, quoi !!!NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Juste quand tu deviens SJR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 -"Ayait, je suis Orange, un SJR Officiel !"-"Ah non ! Je ne le suis plus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 SADIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 En plus je commençait à me la péter genre "Et ouais je suis un orange maintenant !!!"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ouai tu m'étonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 août 2011 Hier vu deux sub'a'roues et une 350Z spyder Today une Celica et une Sub à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 2 août 2011 Dodge ram, Ford mustang, Chevrolet camaro, plusieur cayenne a coté de l'utac et 200sx a coter de baud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 août 2011 hier soir, à Concarneau : Kangoo, Kangoo, Passat break, Saxo, Classe A, Kangoo. Comment vous faites pour voir des voitures "rares" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 4 août 2011 en ouvrant les yeux Mathieu ! dimanche soir à Concarneau, sur le grand parking en face de la ville close, il y était garé une lotus seven..., c'est pas japonais, mais ça a son charme, et ça court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Alors aujourd'hui j'ai vu le CRX du mécano de Honda à Lanester (normal vu que j'y suis allé, pour choper des bougies ) et j'aime bien il me sort; "C'est l'ancienne caisse de Josselin ?" du coup je lui dit non, lui c'était une EJ9 moi c'est une EK3 ! Et la secrétairte; "Vous avez quoi comme Honda ?" je lui répond une Civic et elle me demande si j'en suis content du coup je lui dit qu'elle est super et j'ajoute "De tout façon vous savez, Honda et moi... C'est une histoire d'amour !!!" Lol sinon j'ai vu une EK3 blanche, sur le parking de Norauto, et un gars qui roulait en 80 YZ (il partait du parking de Carrefour) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 août 2011 Euh youg ils sont tous les deux sur le forum tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pour le mécanicien de chez Honda à Lanester je sais qu'il est sur le Forum mais je ne me souvient plus de son pseudo, et pour l'EK3 blanche je me doutais que c'était surement à un gars du forum aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 août 2011 le mécano de chez honda c'est ma2t56et chez norauto c'est Mea_ wala sinon pour ma part. j'ai oublié mais hier j'ai vu monsieur MR. je l'ai suivi un peu sur la 4voies. mais comme j'étais en essai dans un jumpy. il n'a pas fait gaffe que c'était moi ^^et ce matin je crois que c'est toto que j'ai vu en EG rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 août 2011 je crois que j'ai aperçu valoch tout à l'heure à brezillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 11 août 2011 mathieu a écrit:hier soir, à Concarneau : Kangoo, Kangoo, Passat break, Saxo, Classe A, Kangoo. Comment vous faites pour voir des voitures "rares" ???J'en n’envoie des Jap' sur Concarneau, Mais c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 août 2011 vu aujourd'hui:-une MX5 verte-(à priori) une accord type-R rouge-(à priori) la même MX5 que plus haut-une news civic dans une couleur magnifique (mais bon surement un mazoute ...)-la prelude 4g bordeaux qui était déjà passé à un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 EE8 a écrit:vu aujourd'hui:-une MX5 verte-(à priori) une accord type-R rouge-(à priori) la même MX5 que plus haut-une news civic dans une couleur magnifique (mais bon surement un mazoute ...)-la prelude 4g bordeaux qui était déjà passé à un rasso......et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bon alors moi sur la route pour alle en normandie j'ai croiser une subura impreza mazda mx5 et hors jap porsche 911gt2 sinon sur le retour j'ai croise 350z cabriolet 370z et puis le meilleur une honda civic ej9 donc j'ai fait une petite course avec mais il devait pas savoir tirer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 13 août 2011 vu au mag, un magnifique ek4 noir bien prépa du 84 dont j'ai parler du fofo au gars mais j'ai pas l'impression qu'il se soit inscrit ce brigand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 août 2011 redcat a écrit:EE8 a écrit:vu aujourd'hui:-une MX5 verte-(à priori) une accord type-R rouge-(à priori) la même MX5 que plus haut-une news civic dans une couleur magnifique (mais bon surement un mazoute ...)-la prelude 4g bordeaux qui était déjà passé à un rasso......et moi!VU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 14 août 2011 EUh bah moi j'ai vu des EG et des EG ptin mais dans le 92 y'en a des tonnes Sur le périphérique, une 200sx est passée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 août 2011 vus hier:jap: 1 celica, 3 miata, 1 350z, 1 crx ed9, 1 prelude 5Ghors jap:ferrari: f50, california, 458 italia, 360 modena, gtoaston martin: db7, virage volante, vanquish, db9lambo: gallardo, diablobentley: continental gt X3mercedes: sls amg, cls amgchevrolet: corvette c4 et c5dodge: ramvauxal: vxr8ect...et je ne suis pas aller à apigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Aujourd'hui j'ai croisé une prelude 2G blanche...trop propre...avec une femme de 75 ans au volant, j'ai voulu l'inviter dans la team mais je suis trop timide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2011 euhhh. joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 16 août 2011 hinac a écrit:Aujourd'hui j'ai croisé une prelude 2G blanche...trop propre...avec une femme de 75 ans au volant, j'ai voulu l'inviter dans la team mais je suis trop timide .SJR:Seulement des Jeunes Robuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 août 2011 Joliiiiiiiiiiiiiiiie. J'applaudit.Sinon, pour ma part, je pense avoir vu une MX5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oh bah jeune...non mais robuste...sûrement, pour avoir traversé tout ce temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Alors entre hier et aujourd'hui j'ai vu (du côté du fort bloqué);- Aston Martin volante (les dernières) (et pour mathieu; je te voit venir alors pas de blagues douteuses !!!)- Une vieille Jeep de 39-45- Hummer H2- Hummer H3- Une vieille Triumph - Un combi tout refait et trop stylé- Un combi un peu plus dans son jus - Un combi orange - Une cox' refaite et posée avec un "A"- Une cox' décapotable refaite et également posée- Une Golf 2 GTI trop propre avec des BBS RS et posée également- Une Golf 2 GTI stock- Une Porsche 911 targa- une Niisan 350Z Décapotable- Une Lotus Élise Et dimanche du côté de Ploemeur;- Une EG4 rouge- Une Porsche 996 GT2 avec un arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Yougs a écrit:Alors entre hier e j'ai vu (du côté du fort bloqué);- Aston Martin volante (les dernières) (et pour mathieu; je te voit venir alors pas de blagues douteuses !!!)- Une vieille Jeep de 39-45- Hummer H2- Hummer H3- Une vieille Triumph - Un combi tout refait et trop stylé- Un combi un peu plus dans son jus - Un combi orange - Une cox' refaite et posée avec un "A"- Une cox' décapotable refaite et également posée- Une Golf 2 GTI trop propre avec des BBS RS et posée également- Une Golf 2 GTI stock- Une Porsche 911 targa- une Niisan 350Z Décapotable- Une Lotus Élise Et dimanche du côté de Ploemeur;- Une EG4 rouge- Une Porsche 996 GT2 avec un arceau le jeep c'est un voisin, les hummer sont à larmor plage, la golf 2 gti BBS c'est un collégue de drifter xl et germanman, les cox avec un "A" il y en a plien dans le coin je te rassure sinon ils ont une GT2 RS 996 chez porsche avec des jantes BBS or c'est un modéle unique en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 août 2011 Yougs a écrit:- Aston Martin volante (les dernières) (et pour mathieu; je te voit venir alors pas de blagues douteuses !!!)Erreur, jeune-homme. Il n'y a que KITT et Général Lee qui sont volante. Les Aston, même les ailes du logo ne le sont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 août 2011 mathieu. tu sort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bôôôh !!! C'est pô juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 août 2011 vue hier :1 sub sti,2 prélude,1civic ek4 ,1 350z . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Vu aujourd'hui: -une toy' Celica vers Go Sport -À midi, Mr et Mme Fanchebont en Del Sol au rond point du géant -Vers 17h30, Mme Fanchebont toute seule en Del Sol au rond point du marchand de meuble à Lanester (à côté d'Axxess Machine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2011 fanch. elle t'a oublié sur un parking ? moi j'ai oublié de dire. mais hier matin. vu une 350Z grise, anglaise ... puis 10 secondes après. la 370Z à la station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 août 2011 vue ce matin au taf :reun civic et irina j'était dans le fond du magasin j'entendait la civic se garer vl'a le barrouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 août 2011 Vue civic première générations en 3 porte jaunes.Dans retour vers le futur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 25 août 2011 moi j'ai vu du bureau a l'étage une R35 noir garé sur le parking de brico;le hic c'est que c'était un vieux vieux et oui très vieux le bonhomme et en plus cette abruti chargait des dalles gravillonnées dedans .j'vous jure y a de ces fous a saint brieuc :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 août 2011 TAKUMI. hinac avait créé un topic pour les jap' que l'on voit à la TV, dessin animé, BD ... si ca t’intéresse nova à priori il y a une GTR garée régulièrement sur le parking du cyclopeperso je ne l'ai pas encore vu. mais peu être la même ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 août 2011 la gtr du cyclope c'est celle du patron du bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 août 2011 sa rapporte le bowling! A ouai j'avais oublier merci EE8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui la gris foncé,je sais c'est a eric je le connais,non celle là jamais vu dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 26 août 2011 alors hier j'ai vu dans le carrfour de loudia lil def avec la civic sinon aujourd'hui une ej9 noir a plemet et tomz2escargot avec la 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 août 2011 vu hier soir la civic de nova à son taf ^^vu il y a environ 1h sur la 4 voies de loudeac. une S13 bordeaux elle avais l'air rabaissée. mais sinon toute stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 août 2011 vue cette aprem lil'def et sa civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 27 août 2011 manuas2h a écrit:vue cette aprem lil'def et sa civic On va le voir de plus en plus ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites