Nasty1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ha non moi je dort en haut dans le vestiares des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Avec Lillie Burton ? Je suis sorti déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 vue aujourd'hui shindara et lilie en audi A3 :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Vu une 350Z grise today Manuas2h t'inquiètes pas c'est normal que tu les as vu en Audi A3 j'ai vu la même vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Vu Gui29 tout a l'heure avec son Integra facelift JDM, sur la route de Landi vers 5H.Toujour aussi belle! On a dit bonjour on était en Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 toujour manuas2h au leclerc aufete manu, tu la pas flayer le civic bleu de la derniere fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 vu Chocapic'S hier soir il est trop grave ce mec :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Marco a écrit:toujour manuas2h au leclerc aufete manu, tu la pas flayer le civic bleu de la derniere fois?non j'ai zapper moi j'ai vue hier 3 mx-5 et la civic de reun civic ,mais elle était bizarre c'est comme si tout son vernis était oxydé :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 il prévoyait de faire une complète il me sembledonc il à peu être entamé les travaux ...sinon j'ai vu _Doug_ à rennes. je l'ai revu à plemet. puis je l'ai vu aussi à pontivy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 EE8 a écrit:il prévoyait de faire une complète il me sembledonc il à peu être entamé les travaux ...sinon j'ai vu _Doug_ à rennes. je l'ai revu à plemet. puis je l'ai vu aussi à pontivy ^^Mais tu le suis ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 nan là sur ce coup là c'est plutôt lui qui me suivait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 et si j'avait eu le temp je les auraient suivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ouai en plus ^^mais bon tu as préférer aller voir les caissières du Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bah oui elles sont moins viril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 une EE8 de 200cv sur lorient. ca dis quelque chose à quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Si c'est celle que je pense, c'était a un guignole de Landernau qui l'a vendue.Le mec croyait qu'avec un boiier, une admi et une ligne son CRX VTEC prenait 200CV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 loooolhttp://www.leboncoin.fr/voitures/220176192.htm?ca=6_salors ca expliquerai sa dernière phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ouais la phrase veux tous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'ai vu josselin et sa caisse passer devant les arcades samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 vu aujourd'hui:SebdeSsnake2b et sa copineun autre BRS et sa copine (dsl j'ai zapé le pseudo )pas sur mais je crois que j'ai aperçu gégé et fab des BRS (mais je pense que c'était eux car l'un d'eux avait un sweat BRS ^^edit: puis flyer 2 subaru sur le parking du rallycross de kerlabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 T'as oublié de citer Mitsu et Race'S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oh punting ouaiMitsu et Race'S13. ca fait plaiz d'avoir pu taper la discut' avec eux (même si on était trop près du circuit. v'la le bordel pour s'entendre ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Carrément surtout les passages de LOGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 EE8 a écrit:loooolhttp://www.leboncoin.fr/voitures/220176192.htm?ca=6_salors ca expliquerai sa dernière phrase Limite faudrait faire style t'est interesser,tu lui envoie un mail et tu lui demande de te faire un topo sur la prépa, histoire de voir si y'a du sérieux, ou tu lui demande si elle est passer au banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 EE8 a écrit:vu aujourd'hui:SebdeSsnake2b et sa copineun autre BRS et sa copine (dsl j'ai zapé le pseudo )Soar et sa miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ouep j'ai retrouver le speudo sur facebook et j'ai oublié d'éditer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je me suis fais doubler par la nsx rouge jantes noir du secteur de Lorient cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ca va. trankil ^^moi j'ai vu une 350Z noir et 3 mins plus tard une EG rouge (mais j'pense pas que ce soit toto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 fanchnbont a écrit:je me suis fais doubler par la nsx rouge jantes noir du secteur de Lorient cette aprem il est sur le forum,mais ne se connecte plus tu peu la voir dans le présentation des caisses mais je sais plus son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 seb56etdesbrouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Il faudrait lui envoyer un MP pour l'inviter au BJCE!Peut être que sa lui redonnerai envie de poster, et puis sa permettrait a pas mal de monde de voir une NSX en vrai pour la première fois! J'ai vue une Célica TA28 y'a quelques minute a Landivisiau! Par contre pas propre, pas trop de rouille apparemment mais une peinture au rouleau je crois Photo ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 TAKUMI a écrit:Il faudrait lui envoyer un MP pour l'inviter au BJCE!Peut être que sa lui redonnerai envie de poster, et puis sa permettrait a pas mal de monde de voir une NSX en vrai pour la première fois! +1000000 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je lui ai déjà envoyer un MP pour le BJCE#2. si j'me souvient bien, il n'a même pas ouvert le MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 vus josselinh, le pote a joss qui a la prelude 4g, 1 celica et je croi avoir vus aussi lilie burton en hyundai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 normalement le proprio de la nsx ne posterat plus et ne se connecterat plus j'en ai vue 3 en vrai des nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tampis! J'ai croisé une 3000GT rouge a caraix cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Vu sur Concarneau Crx Ed9 Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 croisé sur le voie express au niveau de Lanester une R35 noir, jantes noir, vitre teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 vu ce matin. une 350Z noircelle là je sais pas d'ou elle vient ni ou elle va. mais en tous cas avec tous les stickers qu'elle avait. elle passera pas inaperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bah moi du coup j'ai vu deux MK4 une rouge et une noire targa, une EJ2 et c'est tout pour les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Pal mal fanchnbont , j'ai jamais vu de r35 en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Manusw20 a écrit:Pal mal fanchnbont , j'ai jamais vu de r35 en vrai bas moi oui c'est un beau parpeint sinon je croi savoir de quel r35 il sagit, si je me souvient bien joss et vince l'on vu passer plusieur fois devand le lycée et le bruit n'est pas d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Vu le cul d'une Datsun sans doute la 240Z à TréburdenEdit : En non japs croisé une Dogde Viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ah. une viper sur lanion. ca doit être celle de l'oncle d'une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Imposant le machin n'empêche, un sumo américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ce matin j'ai pris un BRS en stop ! Je vois un gars faire du stop, je le prends et lui demande ce qu'il fait là, il me réponds que sa voiture est au garage. Je lui demande ce que c'est et il me dit "Une Sbaru Impreza WRX !" du coup je lui demande si à tout hasard il n'allait pas à des rasso' avec et il me dit que si du coup je lui demande "Et à tout hasard vous n'allez pas sur des forums genre les Breizh Red Suns" et il me dit "Si, entre-autres" alors du coup il m'as dit si je voit ta caisse à un rasso' je viendrais te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 entre autres ?donc aussi bien il est inscrit ici ^^tu lui à demander la couleur de sa sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Et, surtout, son pseudo ???Pardi, marty ! Euh ! Yougs !!! C'est quoi ce bazard, tu fais mal ton taf, là, mon gars. Tu va être virer des sJR, là !!!Quand même, quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 EE8 a écrit:entre autres ?donc aussi bien il est inscrit ici ^^tu lui à demander la couleur de sa sub ?Bin je l'ai pas eu longtemps dans la voiture donc j'en sais pas plus... Bleue il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites