Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eristoff

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

EE8 a écrit:
oh wata. comment ca part en sucette ici affraid

remet nous dans le droit chemin jap

vous êtes grand donc je vous laisse vous ressaisir tout seul Very Happy

tien aufete EE8 tu c'est pas qui c'est en civic blanche type EG?
celle que j'ai mit un peut avant dans le topic

non je ne sais pas
dans les environs il y a quelques année il y avais une fille en EG qui commençait à faire du tuning. c'est d'ailleurs au meeting de loudéac que je l'ai vu la première fois ...

mais bon ca remonte à super longtemps et elle était bien plus "tuning" que celle que tu montre

ah ok, parce que je l'ai revu en rentrant du boulot tout a l'heure.
peut etre un nouveau vue le A deriere. en tous cas j'aime bien ce qu'il a fait avec Twisted Evil

EE8 a écrit:
non je ne sais pas
dans les environs il y a quelques année il y avais une fille en EG qui commençait à faire du tuning. c'est d'ailleurs au meeting de loudéac que je l'ai vu la première fois ...

mais bon ca remonte à super longtemps et elle était bien plus "tuning" que celle que tu montre

SACIRLEGE!!!!!!!!!!! roquettemurbazookapaf

pense avoir manuas2h a loudeac dans les environ de 14h je suis pas sur j'etais un peu a la bourre

Ben écoute si la S13 était blanche, avec l'arrière devant l'avant(ses pneu sont morts...) et que le mec avait un regard de pervers(célib depuis trop longtemps) alors c'était lui! Laughing

:dejadehors:

c'etais bien une s13 blanche mais a la vitesse que je suis passe j'ai pas fait gaffe

lol!lol!

bah moi pendant que je prenait mes clopes a 14h a la gare j'ai vue erristof qui tirait une bourre en ville lol! BBBBRRRRROOOOOAAAAAPPPPPP!!!!!!!!!!! lol!lol!

et j'ai apercu tomz2escargots avec le 300 I love youI love you et j'ai vue marco Smile

Entre Quintin et Loudéac vu une CRX blanche garée à un passage à niveau, vu une Prélude sur le parking d'Ecovrac lol! Marco même de loin je reconnais ta plaque d'immat' lol! et vu une Mitsubishi Evo X grise foncée

Ah bizarre quelqu'un qui roule pas avec son CRX lol!

Vu l'empire de Manuas2h lol! GIFI

Eristoff a écrit:
la crx est toujours gare la sa fait deja un bon moment que je la vois ici

ouep pareil. ce CRX est garé là depuis au moins 5 ans
à l'occas il faudra aller le flyer ^^

sinon à 19h04. j'ai vu un CRZ full noir. franchement ca claque :')

à t'entendre la voiture ne roule plus lol! l'autre fois en venant au rasso de Lanester elle y était pas donc ça va elle roule :p

SebdeS a écrit:
Entre Quintin et Loudéac vu une CRX blanche garée à un passage à niveau, vu une Prélude sur le parking d'Ecovrac lol! Marco même de loin je reconnais ta plaque d'immat' lol! et vu une Mitsubishi Evo X grise foncée

lol tu taff dans la gendarmerie lol! c'est pas bon quand quelqu'un regarde les plaque des gens Laughing
tu la vue l'aprem?

sinon pour simplifier, je vois pratiquement tous les jours manuas2h avec sa ptite S13 Very Happy

lol! Non je suis en stage sur poids lourds on avait une livraison de pneus "usagés" pour Trigone et du coup en remontant on est passer et j'ai vu Ecovrac je vois un parking je regarde vite fait je vois une 2cv et je vois une Lude que je connais lol!

ce matin vers 9h. vu une CRX AS53 rouge sur st-brieuc

moi j'ai vue marco lol! un marco? lol! t'as besoin d'actifed? ou d'efféralgant? lol!

manuas2h a écrit:
moi j'ai vue marco lol! un marco? lol! t'as besoin d'actifed? ou d'efféralgant? lol!

euh pouquoi tu ma vue ou? scratch

ha merde bah c'est a qui que j'ai coller une angine alors Embarassed je doubler une prélude comme la tienne sur la 4 voie comme un porc en kaxonnant comme un porc lol! a bah merde lol! je croyait que c'était toi lol!

manuas2h a écrit:
ha merde bah c'est a qui que j'ai coller une angine alors Embarassed je doubler une prélude comme la tienne sur la 4 voie comme un porc en kaxonnant comme un porc lol! a bah merde lol! je croyait que c'était toi lol!

652456 enorme, bah je n'est pas pris la 4 voie donc comme sa... Laughing

sa doit etre le type du coté de pontivy, il a une 2.0L qui ressemble a la mienne mais il n'a pas de becquet arr.
sauvage va il a dut te prendre pour un fou geek

+1 lol! mais on m'en donne une je la revend direct Twisted Evil et j'achète japonais Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c'est sur au prix que sa vaut tu peut t'en acheter des sumos... Very Happy

quoi que une 911 turbo je garde Very Happy

n'empeche, ils ont du matos les enfoiré, je serai comme un gamin la dedans cheers

garde la ta 911 lol! moi j'irait m'acheter une supra ,je la prépare et j'irait t'enrhumer avec t'as 911 lol!

le savait tu? un vs par des professionnel avait été fait entre la 911 et la gtr35 et bien c'est la gtr 35 la mieux sur tout les plan Twisted Evil

d'ailleurs tu peu même déplacer les derniers posts ...

j'arrive pas ce truc la No j'ai chercher sur des forum comment faire mais apparement personne n'a la réponse lol!

Hier j'ai vu une Honda Prélude blanche à la station service d'Intermarché de Merlevenez.

a bon manu tu ma vu ? lol tu était embusqué jtai pas percuter . jtai revu je ne sai plus ou non plus a si a mon cul jétait avec la focus niveau rond point lecler . sinon vu rx8 rouge au niveau de la motte stap avec un A au fion

la 1ere fois que je t'ai vue j'était dans un taxi cacher Laughing quand j'était a ton cul par contre je t'ai pas vue No

Euh croisé une 200sx à Lannion conduit par un mec qui avait au moins la quarantaine

j'ai vue une civic (encore une Laughing ) une eg bleu clair a jantes noir,cat back et tout le tra la la avec un A au cul a loudeac,et ce matin une subaru grise.

Vu une belle 350Z de loin euh je choperais une photo d'ici demain ou après demain Smile

manuas2h a écrit:
j'ai vue une civic (encore une Laughing ) une eg bleu clair a jantes noir,cat back et tout le tra la la avec un A au cul a loudeac,et ce matin une subaru grise.

bah il est garé a coté de chez moi avec sa civic, je l'ai vue ce matin et je t'est vue a midi mais j'etait en planque Very Happy

comme d'habitude en plus, au leclerc. mais ma peinture ne s'appel pas phantome pour rien Laughing

lol! les autres vont croire qu'on passe notre vie au leclerc a force lol!

manuas2h a écrit:
lol! les autres vont croire qu'on passe notre vie au leclerc a force lol!

pourquoi c'est pas le cas ? scratch

What a Face

bah je pensait que tu dormais dans la cafeteria, moi je suis dans la tente a coté des tondeuse lol!

je vient de revoir le civic bleu il y a 5 min

• Créer...