Matt561 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Vu une ITR entre Plouay et Lorient vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 vus hier manusw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui vu manu avec sa tuture et 370z qui tourne a loudia et basé a coté dvetagri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Croisé une Toyota MR Rouge dans les alentours de TréguierEn non Jap j'ai vu une Alfa 33 petite pensée à DavAlfa quand j'ai vu celle là surtout que c'était à Lannion même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 marco qui ma pas vue et une toyota paséo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 30 juin 2011 vu manuas2H a super U loudeac city undergrounnnnnnnd . Moi en familliale toujours discretion maximale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ha merde je t'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 tom l'escargot tu serai pas passer rue de la cheze hier en soiré avec ton 300zx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Vu sur Concarneau, S13 couleur foncé et Une Toyota Celica de couleurs grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 marco si jai du rodé sur loudeac vers 23h30 environ... On s` est vu ? Ptun yavai pas un chat tu dvai ètre camouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 nan j'etait chez moi mai j'ai vue passer ton supo blanc, euhh sumo , devant assez vitemais j'etait pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 aperçus manuas2h sur la 4voies. presque pile-poil en face du mac-dalle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 mon supo de satan lol . a ouè jsui passer assez vite o_O curieux je bourre rarement en ville elle est vers ou ta kazba histoire de me situer dans mon esprit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 puis était au cul d'une lude hier soir arriver sur plouguenast direction moncontour je ne sait pas si c'est une voiture de membre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 vu une delsol verte inconnu au bataillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Vu une EVO X grise sur un parking à Tréburden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin10 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 SebdeS a écrit:Vu une EVO X grise sur un parking à TréburdenSi c'est celle dont je pense c'est une TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ah ca c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 vue cet aprem : 1wrx impreza, 1 sti ,tomz2escargots avec sa copine et le futur tomtom et des jolies minettes en petit maillot 2 pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Quentin a écrit:SebdeS a écrit:Vu une EVO X grise sur un parking à TréburdenSi c'est celle dont je pense c'est une TDI Elle était garée vers le port enfin le parking dans la descente, une EVO mazoutée une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tomz2escargot a écrit:mon supo de satan lol . a ouè jsui passer assez vite o_O curieux je bourre rarement en ville elle est vers ou ta kazba histoire de me situer dans mon esprit lolma kazba est rue de la cheze, a coté de l'ecole st anne. je t'aurai bien dit que cété moi en prelude etant donner que je suis aller a lamballe hier soir mais je n'ai pas vue le bestio dans le retro.elle etait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 EE8 t'a pas du aller dans le centre bourg de plemet hier parce que sinon t'aurais vu la sunny^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ah bin non Nono. on a un décalage. moi j'y était samedi aprèm ^^hier j'ai pas été plus loin que mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 aujourd'hui j'ai vue une belle tite civic eg au leclerc loudeac (commence a en faire dans le coin je trouve ) voyez plutot: ps: j'ai entendu dire sur le forum que manuas2h etait en rute vaut mieux pas qu'il s'aventure au leclerc, il n'y a que des petites femmelle bien bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 mdr manus2h en rute ..en ce moment pti bikini a loudeac laisse bé-tom loool. arf faut faire le bo goss en 200 sx elle vont se coller tel des moulles sur un cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tomz2escargot a écrit:mdr manus2h en rute ..en ce moment pti bikini a loudeac laisse bé-tom loool. arf faut faire le bo goss en 200 sx elle vont se coller tel des moulles sur un cailloux j'avoue, mais faut les appater avec des avec le violon qui fait mouiller les petite culotteont vas arreter sa ici sinon ont vas se faire taper les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 y'a pas grand chose a chasser a loudeac elles sont trop jeune pour moi a part 2 de 45 ans environ que j'ai repérer (trop vieille pour mois ce coup çi mais ça me ferait tripper ) faut que j'aille minimum a pontivy,la bas elle ont chaud en plus mercredi je vait a vannes,on va voir ce qu'il y a a se mettre sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 HA LESSSS COUUUUUGGGGAAAAARRRRRR MANU ya que ça de vrai ^^ ho ptin ma nana verait ça je me ferais fumer instantanement . Va a dinan elles sont chaudes comme la braise y parait . Puis aufaite marco la prelude était toute dorigine pas mal le meme model que toi . Mais grise elle était .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je vait donner un fly a ta copine pour qu'elle s'inscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 fait pas le con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 vu la voiture de manuas2h et tomz2escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 vu la titine a eristoff molotooooov lool avec lui meme aux commandes et vu son frangin comme tout les jours avec sa civiiic du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bah moi j'ai vue eristoff bah oui c'est petit loudeac et j'ai vue mon ex futur célica je lui en ai reparler bah elle pas prête de la lâcher elle est tomber en panne dit donc!! 1ère fois depuis 94! juste les charbons du démarreur a changer fiabilité toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 vus, crx ed9, impreza gt break et 370Z noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Aujourd'hui: Toyota Corrola GL (ou GX m'en rappele plus ) Civic Fério ESI Une EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 vue hier une célica et une 350 z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 tomz2escargot a écrit:vu la titine a eristoff molotooooov lool avec lui meme aux commandes et vu son frangin comme tout les jours avec sa civiiic du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bah moi j'en ai vue cet aprem mais je sais plus comment il s'appel c'est celui qui as une civic rouge de loudeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 totodu22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ha il me semblait que c'était ça mais j'avait un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 sa serait pas impossible si c'est cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 il est passer juste devant moi dans le rond point a côté de chez lui ,il a pris la rue du lycée xavier graall et BBBBBRRRROOUUUAAAAAAAAAAAA!!!!! j'en ai marre je veut qu'elle gueule aussis la miènne et qu'elle fasse pschiittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 t'inquiete pas sa arrivera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 rapidement ce serait bien car faire ça avec la bouche c'est chiant l'autre jour j'ai embaucher un intérimaire,je l'ai mit sous le capot avec un pack de coca,et je lui est dit de secouer la bouteille et de l'ouvrir direct a chaque fois que je passe un rapport pour imiter la dump valave mais ça revient chère en coca c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Mais MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 mdr trop fort et puis le coca sa colle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Eristoff a écrit:mdr trop fort et puis le coca sa colle quand meme Logique parce que Dieu demanda à Coca de coller et Coca Cola Qui me cherche ? ....... Suis plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 mathieu sort de ce corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites