Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eristoff

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

Croisé une Toyota MR Rouge dans les alentours de Tréguier

En non Jap j'ai vu une Alfa 33 Smile petite pensée à DavAlfa quand j'ai vu celle là surtout que c'était à Lannion même

tom l'escargot tu serai pas passer rue de la cheze hier en soiré avec ton 300zx?

Vu sur Concarneau, S13 couleur foncé et Une Toyota Celica de couleurs grise RazzRazz

nan j'etait chez moi mai j'ai vue passer ton supo blanc, euhh sumo Laughing, devant assez vite

mais j'etait pas sur

aperçus manuas2h sur la 4voies. presque pile-poil en face du mac-dalle ^^

mon supo de satan lol . a ouè jsui passer assez vite o_O curieux je bourre rarement en ville elle est vers ou ta kazba histoire de me situer dans mon esprit lol

puis était au cul d'une lude hier soir arriver sur plouguenast direction moncontour je ne sait pas si c'est une voiture de membre ^^

SebdeS a écrit:
Vu une EVO X grise sur un parking à Tréburden

Si c'est celle dont je pense c'est une TDI affraidlol!

vue cet aprem : 1wrx impreza, 1 sti ,tomz2escargots avec sa copine et le futur tomtom Laughing et des jolies minettes en petit maillot 2 pièces I love youI love youI love youI love youlol!

Quentin a écrit:
SebdeS a écrit:
Vu une EVO X grise sur un parking à Tréburden

Si c'est celle dont je pense c'est une TDI affraidlol!

Elle était garée vers le port enfin le parking dans la descente, une EVO mazoutée lol! une première

tomz2escargot a écrit:
mon supo de satan lol . a ouè jsui passer assez vite o_O curieux je bourre rarement en ville elle est vers ou ta kazba histoire de me situer dans mon esprit lol

ma kazba est rue de la cheze, a coté de l'ecole st anne.

je t'aurai bien dit que cété moi en prelude etant donner que je suis aller a lamballe hier soir mais je n'ai pas vue le bestio dans le retro.

elle etait comment?

ah bin non Nono. on a un décalage. moi j'y était samedi aprèm ^^
hier j'ai pas été plus loin que mon garage silent

aujourd'hui j'ai vue une belle tite civic eg au leclerc loudeac (commence a en faire dans le coin je trouve scratch)

voyez plutot:

ps: j'ai entendu dire sur le forum que manuas2h etait en rute lol!
vaut mieux pas qu'il s'aventure au leclerc, il n'y a que des petites femmelle bien bien... Laughing

mdr manus2h en rute ..en ce moment pti bikini a loudeac laisse bé-tom loool. arf faut faire le bo goss en 200 sx elle vont se coller tel des moulles sur un cailloux

tomz2escargot a écrit:
mdr manus2h en rute ..en ce moment pti bikini a loudeac laisse bé-tom loool. arf faut faire le bo goss en 200 sx elle vont se coller tel des moulles sur un cailloux

lol! j'avoue, mais faut les appater avec des avec le violon qui fait mouiller les petite culotte

ont vas arreter sa ici sinon ont vas se faire taper les doigts geek

y'a pas grand chose a chasser a loudeac SadSadlol! elles sont trop jeune pour moi SadSadSad a part 2 de 45 ans environ que j'ai repérer CoolLaughing (trop vieille pour mois ce coup çi mais ça me ferait tripper Laughing )
faut que j'aille minimum a pontivy,la bas elle ont chaud en plus Twisted EvilTwisted Evillol! mercredi je vait a vannes,on va voir ce qu'il y a a se mettre sous la dent lol!

HA LESSSS COUUUUUGGGGAAAAARRRRRR MANU ya que ça de vrai ^^ ho ptin ma nana verait ça je me ferais fumer instantanement . Va a dinan elles sont chaudes comme la braise y parait . Puis aufaite marco la prelude était toute dorigine pas mal le meme model que toi . Mais grise elle était ..

je vait donner un fly a ta copine pour qu'elle s'inscrive lol!

vu la titine a eristoff molotooooov lool avec lui meme aux commandes et vu son frangin comme tout les jours avec sa civiiic du tonnerre

bah moi j'ai vue eristoff lol! bah oui c'est petit loudeac lol! et j'ai vue mon ex futur célica Sad je lui en ai reparler bah elle pas prête de la lâcher Sad

elle est tomber en panne dit donc!! ShockedShocked 1ère fois depuis 94! Shocked juste les charbons du démarreur a changer Laughing fiabilité toyota drunkendrunkendrunken

Aujourd'hui: Toyota Corrola GL (ou GX m'en rappele plus Embarassed)
Civic Fério ESI
Une EK

tomz2escargot a écrit:
vu la titine a eristoff molotooooov lool avec lui meme aux commandes et vu son frangin comme tout les jours avec sa civiiic du tonnerre

drunken

bah moi j'en ai vue cet aprem mais je sais plus comment il s'appel lol!

c'est celui qui as une civic rouge de loudeac Smile

il est passer juste devant moi dans le rond point a côté de chez lui ,il a pris la rue du lycée xavier graall et BBBBBRRRROOUUUAAAAAAAAAAAA!!!!! Twisted Evillol!

j'en ai marre je veut qu'elle gueule aussis la miènne SadSad et qu'elle fasse pschiittt Sadlol!lol!

rapidement ce serait bien car faire ça avec la bouche c'est chiant lol!

l'autre jour j'ai embaucher un intérimaire,je l'ai mit sous le capot avec un pack de coca,et je lui est dit de secouer la bouteille et de l'ouvrir direct a chaque fois que je passe un rapport pour imiter la dump valave mais ça revient chère en coca No c'est chiant Nolol!lol!lol!

Eristoff a écrit:
mdr trop fort et puis le coca sa colle quand meme lol!

Logique parce que Dieu demanda à Coca de coller et Coca Cola

Qui me cherche ? ....... Suis plus là moto

• Créer...