Invité Posté(e) le 26 mai 2011 VTI ou VVTI plutot??? chelou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'y pensait aussi To@d. mais sur une caisse d'il y a 20 ans, comme tu dis c'est trop chelou :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ya le TVIS sur les celica st16 et l'ACIS sur celle d'après ce sont des système de modification du flux d'air dans la pipe d'admission pour avoir plus de couple en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ah bin la voilà la réponse merci Manusw20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIREBLADE11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'ai doublé une "key car" ce matin (6h45) vers plaintel sur la voie expressune mazda coupée rouge 1.3L bi...quelque chose...non pas biturbo...euh bi...bi... birotor voila. lolaprès vous avoir lu, il me semble bien que ce pourrait être Miguel qui m'aurait mis un coup de warning en repassant devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pour toi une RX8 c'est une "key-car" ?????ah mais ouai c'est l'effet supra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Hey pas moi ya une S15 qui est venu faire ça vidange au garage aujourd'hui! Lol et le mec pas chier il vient le midi avec son filtre norauto et son huile ^^. Et oui Vins ramène sa Nissan chez Citroën... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai vu aussi l'MR de Manusw20 chez Honoré cette aprem... fin de loind vite fait, j'ai hâte de voir ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 josselinlh a écrit:Hey pas moi ya une S15 qui est venu faire ça vidange au garage aujourd'hui! Lol et le mec pas chier il vient le midi avec son filtre norauto et son huile ^^. Et oui Vins ramène sa Nissan chez Citroën...ta oublier de préciser que tu la conduite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 27 mai 2011 "Déplacer" plutôt... mais si vu me faire conduire vraiment j'sui dispo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Alors moi euh j'ai vu euh 2 nouvelles Civic une rouge et une bleue, euh une ancienne petite Civic toute mignone une comme ça :euh ensuite une comme ça toute rabaissée avec de belle jante et conduite par un jeune :Une Lude comme celle de Manusw20 mais conduite par un ptit papy lolHors Jap, une Ferrari 458 Italia noire à Lannion, une autre Ferrari mais euh pas eu le temps de la reconnaitre, ensuite une Bentley Continentale Cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ohhhhh une civic shuttle :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai essayé de prendre une tof avec mon tel et paf raté lol le temps de dégainé elle était deja hors de la 4 voies lol Tiens j'avais oublier hors Jap toujours j'ai vu une AC Cobra Bleue avec le mec qui portait un petit casque et des lunettes limite il ressemblait aux anciens pilote d'avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Vu today une Civic GL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ha oui, vue avant hier marco, et hier tomz2escargots avec le sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bonjour la dedans... comme je ne connaissai pas cette rubrique avant que sebdeS me le dise je vient ici. bon a vue cette semaine manuas2h avec son chien chien, une subaru wrx bleu, une belle celica t23 et une belle mustang cab de 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 mai 2011 lol manu c'est ou que l'on c'est croisé ?? près du lidle encor une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 non du tout t'es passer sur la rocade a côté de chez moi et moi j'était cacher par les arbres tu pouvait pas me voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est un flic embusqué,gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ce soir devant carrefour langueux,une pontiac firebird dans un etat impeccable,et une cox 1969 joliment bien customizé(c'est pas jap,mais ce que c'est beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 nova a écrit:c'est un flic embusqué,gaffe faut bien arrondir les fin de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est une idée.a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 mai 2011 lol grave planké lmanu vais pas tarder a prendre une prune a domicile . La rocade celle de profil+ leader price etc? Merde alor pa eut le temp de te voir lol faudrai on se fasse une petite balade a loccaz ou ta rien a faire ta mon num dtoute façon . Petite viré meme avec du monde qui veut venir style mur de bretagne rasso balade sur intinéraire sympa sans faire les furieux mais vu que les jours sont beaux je propose avec pourquoi pas petit barbuk kelke par style belvèdaire ou ya un barbuc sur place juste avoir un peu de charbon quelque brochette a la bonne franquette un midi et aprem si ya du monde qui est chaud quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 si le temps suit ca pourrai etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je suis partant moi mais faut que je vienne sur Loudeac pour poser ma voiture et après euh bah je vais en SUMO mddr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 mai 2011 pour un rasso en centre bretagne. on verra ce qu'on peu faire cet été sinon pour ma part:vendredi. vu une RX8 noir ancienne immat en 22 chez dekra à st-brieuc (derrière AD)et ce midi à carrefour. vu et flyé une civic EK-quelquechose bordeaux . la carrosserie était pas top. mais bon avec un "A" au cul et après en avoir parler par SMS avec manuas2h. bin j'ai flyé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je comptait préparé un truc du genre pour cet été justement et j'ai deja le lieu du brabeuk en tête quand t'es passer sur la rocade entre le terrain de cross,skate park etc...et le quartier HLM les blinfaux c'est la que je t'ai vue,j'habite dans les HLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Vu sur l'autoroute dans le 76 un petit Del Sol conduite à droite y'avait un mec et une fille dedans elle ronronnait juste comme il fallait et je me demande si c'est pas un membre d'ici mais bon je vais fouiner voir si c'est quelqu'un d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 vue cet aprem eristoff,une t23 blanche qui déboite (il veut pas s'inscrire lui (j'ai les sous ,il la vend je la prend ) et une 100nx (comme neuve ) qui aparrement appartient a un gars de loudeac mes indics l'ont vue plusieurs fois depuis 1 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 31 mai 2011 vu manuas2h et pour une fois on c'est reconnu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pour la 100NX de loudeac c'est possible que ce soit un collègue de tafelle était de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Eristoff a écrit:vu manuas2h et pour une fois on c'est reconnu mdroui ça change de la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ouais c'est clair la j'ai reconnu direct pret a faire demi tour pour faire la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ha la j'aurait pas eu le temp je partait au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 vue cet aprem une civic EJ2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 2 juin 2011 vue manuas2h dans un film qui passait en arriere planvoyer plutot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tin qu'est ce qu'il ferai pas pour se faire remarquer celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 juin 2011 exellent !y en a qui ont l'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Pulp Fiction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 2 juin 2011 vu une s13 rouge a st etienne dans un état impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je vait bientot apparaître dans d'autre film surveillez vos écran de télé vue ce matin une EG rouge poser par terre immat 92 avec de gros sticker sur les coter "civic team" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 2 juin 2011 vue une supra mk3 blanche a lamballe, un glouglou chevrolet stingray et une prelude 5G grise au val-andré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je viens de voir une S14 verte, en nouvelles plaques, avec juste une ligneQuelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Marco a écrit:vue une supra mk3 blanche a lamballe, un glouglou chevrolet stingray et une prelude 5G grise au val-andréla MK3, elle n'est pas chez nous par hazard ? il me semble que si ....pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 4 juin 2011 hey-cousinnn a écrit:Je viens de voir une S14 verte, en nouvelles plaques, avec juste une ligneQuelqu'un connait ?peut-être Téva(kartman)...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 vue cet aprem :-2 ej2-2 célica-1 350 z-1 prélude-1 egtout a pontivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 5 juin 2011 le 350 Z, il n' avait pas un kit carrosserie par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 non toutes d'origine immat 22,noir,le proprio avait environ 40 ans et ne tire pas dedant je l'ai chauffer un peu vite faite sur la 4 voie mais rien il roulait même pas a 110 :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'ai vu une S2000 bleu passer devant chez mes parents il y a 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites