hinac1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je vous jure, je l'ai bien vu me doubler...une vraie Renault Spyder avec un mec qui avait un casque au volant, ça fait gros kart .Sinon j'ai vu une Lexus SC430 blanche et une 350z grise.Je vais accrocher un appareil photo sur mon pare brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2011 hinac branche le sur allume cigare sinon les piles ne vont pas faire longtemps ^^moi j'ai vu une RX8 rouge anglaise (immat aussi) qui roulai plutôt fort dans le rond-point de brezilletà priori il s'est fait un tour gratuit pour le fun. puis la tête du mec me disait quelques chose. re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ça me dit quelque chose, c'est pas la caisse d'un patron de piste de karting ou garage sur St Brieuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mai 2011 alors là aucune idée. mais il devais avoir quoi. 25 ou 30 ans grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mai 2011 une 3000GT rouge avec news immat est passée devant chez mes parents il y a quelques minutes...j'vais faire une pancarte SJR en 4x3 et la planter sur mon terrain au bord de la nationale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 mai 2011 vu s13 rouge inconnu au bataillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 7 mai 2011 EE8 a écrit:une 3000GT rouge avec news immat est passée devant chez mes parents il y a quelques minutes...j'vais faire une pancarte SJR en 4x3 et la planter sur mon terrain au bord de la nationale ^^Mmm, intéressant ça ....va falloir le choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mai 2011 j'ai failli crier pour l'appeler. mais en faite j'étais en train de bricoler dehors plus ou moins sous la flotte avec des fringues bien crade. donc j'me suis dis : non fait pas ca sinon il va te prendre pour un digue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sao a écrit:vu s13 rouge inconnu au bataillonje ne sai si c'est la meme , rs13 rouge stock a coter de l'etang ,en relativement bonne etat ,mais stock apres ca jetait content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Vu une miata rouge et la futur femme d'EE8 (une belle brune au volant d'une CRX EE8 blanche ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 mai 2011 hinac a écrit:Vu une miata rouge et la futur femme d'EE8 (une belle brune au volant d'une CRX EE8 blanche ).ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhinac t'as relever les plaques ? j'appel la préfecture de nantes demainP.S.: par contre une EE8 blanche c'est pas d'origine ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 11 mai 2011 si si c'est a cause des quotas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elle était magnifique sa caisse, pas une poussière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Vu sur un parking de MacDo a Nantes, une Lexus IS200...j'ai bavé dessus :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ah ouai j'ai oublié d'en parler ici ^^mais hier matin j'ai vu une ancienne nissan micra blanche ... bin quoi j'dis ca car la conductrice était SUPERRRRRRRRRRRRRRR mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Hier à La Baule avec hey-cousin, vins-gtr et toute la bande... vu euh trop de truc ^^ R35, miata à la pelle, bentley, jaguar, une type c dailleur, des RAMs une GT 500, une copie de 500 une fastback fin que des trucs bien sympa^^ une super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 josselin : la prochaine fois que tu vas a La Baule...appelles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J't'enverai un MP la prochaine fois qu'on va à La Baule, ou même Nantes, dailleur j'vais à Nantes le week du 28,29 surement ( mais parents habite La Bernerie-en-Retz c'est pour ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Intéressant! Je pense que je serais sur Nantes le week du 28 / 29. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ok bah j'te tien au jus c'est pas dit encore on va voir mes finances avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 appercu marco tout a l'heure et vue une honda legend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Vu, une Mazda RX8 noire sur le périf' de Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Vu sur la 4 voies en direction de Rennes au niveau de Bédé, 5 ou 6 MX5 NA vers 14H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Vu un CRX rouge sur plouay taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 20 mai 2011 au faite c'est qui qui ete a sizin dimanche dernier ?? il y avait une FD noir une toyota supra noir automatique une crx del sol verte conduite a droite une mr2 rouge je vous et pas vue et je suit reste un petit moment autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'ai trouver c'est Gui29 avec sa crx top ta voiture si tu passe par la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mai 2011 vu vers environs :17h40 --> Eristoff à st-brieuc17h45 --> une S2000 couleur champagne avec ancienne immat en 22 vers plaintel20h --> RX8 grise sur une 4 voies à coté de baud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ryosuke, ceux que tu a vue sont Gui29(crx),Marc(supra),Next29(mr2) et pour la FD c'est celle qu'ont voit au rasso Quimper mas je sais pas comment il s'appelle. J'aurais du y aller avec eux mais étant a cholet au movais moment...Je voulait savoir quelque chose, je suis a cholet en ce moment et je vois beaucoup de jap'(pas que des civic hein mdr!), dont une Celica TVI!Quelqu'un sait a quoi correspond ce TVI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mai 2011 La RX7 FD, c'est celle de Sébastien. C'est des BRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 22 mai 2011 TYPE MAX DAY'S: Honda, Honda, Honda, Honda, Honda, euh un Honda, encore une Honda, euh sa c si oui une Honda, oh une Honda ah une P10!! ^^ nan serieux plein de Honda de bon goût et quelle une d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tu as oublié la Peugeot 106, collé à la S15 de vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ah oui celle avec le 2JZ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 mai 2011 josselinlh a écrit:Ah oui celle avec le 2JZ ^^Tout à fait Et il y avait la RX8 electrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ça se passera de commentaire...il l'a fait ronronner a côté de moi...après avoir longuement fait ronronner mon XUD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 23 mai 2011 en 106 tu risque pas de la suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'étais en Partner avec les gros autoc' "Toshiba" dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ah oui j'ai oublierhier au rond-point de brezillet. une civic type-R EP3 grise alu en 22il me semble qu'il est déjà venu à un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je crois que c'est Méa que j'ai croisé toute a l'heur il allait en direction de plouay et vu une miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 26 mai 2011 vu mes poils de tout mon ètre se dresser tel un homme devant carmen electra suite a une rencontre sur la route avec une sublime ....magnifique....sonptueuse .... RARISSIME FABULEUSE FANTASMATIQUE BANDANTE PAGANI ZONDA BOUuuuuuuu violine aileron carbonne 700cv sur la route un avion de chasse entre avranche et cherbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tomz2escargot. ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 la chance moi j'ai vus ma2t56, josselin, une MR, une MR2, 1 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Euh quand tu dis une MR c'est une MK1 comme moi ? si oui tu la vue où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 EE8 toi qui est bon, peut tu me dire a quoi correspond le sgle TVI sur une Celica(memes années que les st162)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c'était marquer ou et comment sur la voiture ?là comme ca de tête je sais pas (comme quoi je suis pas bon ^^)mais j'peu me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nan mais comme tu trouve toujours avant tout le monde pour les interieur et les crash!C'est placer sur le coté de la calandre en rouge.Et y'a un rajout d'orig a l'avant pour le reste je me rapelle plus.Celle si est blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2011 donc la même que ca mais à la place de "toyota" tu as vu "TVI" ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je sais plus tellemnt, je la revoie demain je te redit sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2011 prend des tofs carrémentparce que là j'trouve rien d’intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites