Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eristoff

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

apres ça reste une essence et une jap donc nivo conso c'est normal

ça depend c'est ton daily??
ou tu roule avec la ford en semaine??

Invité

aujourd'hui j'ai vue plus de fois eristoff qui faisait le con devant chez moi lol!lol! je croyait que c'était une moto au début vue le bruit lol!

vin's-gtr a écrit:
non avec la ford, la s15 est toujours au garage, elle devrai sortir pour le mois d'avril si tout vas bien Wink

Ah ouais ? Donc plus tôt que prévu au final ? C'est relativement cool ça Wink !!!

Invité
vin's-gtr a écrit:
si plus tard un stage 1 et puis c'est tout, sa suffis largement pour faire de la 4 voies sans que ce soit trop chiant en ville Wink

c'est ce que tu dit lol2 tu verrat apres,c'est pour ça que je t'es fortement conseiller de passer en forger lol! car les perf une fois que t'y goute,t'en veut toujours plus Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et la au moins ton bloque serat prêt Twisted EvilTwisted Evil

manuas2h a écrit:
vin's-gtr a écrit:
si plus tard un stage 1 et puis c'est tout, sa suffis largement pour faire de la 4 voies sans que ce soit trop chiant en ville Wink

c'est ce que tu dit lol2 tu verrat apres,c'est pour ça que je t'es fortement conseiller de passer en HONDA lol! car les perf une fois que t'y goute,t'en veut toujours plus Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et la au moins ton bloque serat prêt Twisted EvilTwisted Evil

lol!

manuas2h a écrit:
aujourd'hui j'ai vue plus de fois eristoff qui faisait le con devant chez moi lol!lol! je croyait que c'était une moto au début vue le bruit lol!

XD meme pas je suis parti cherche des cadeau j'ai pas arreter de rouler comme un tare comme tu a du voir

Au boulot j'ai rencontré un gars qui m'a dit avoir possédé la même Civic que moi en première voiture, comme moi. Il m'a dit qu'ensuite, il a eu une 205gti 1.6L, puis qu'il a repris une civic, mais une EG6! Ensuite il a fondé une petite famille et roule désormais en Accord 2010 Tourer, blanche avec les jantes antracites, magnifique! Shocked

tannaïs56 a écrit:
aujourd'hui a pluvigner une czmzro Twisted Evil
biensur j'ai jamais d'appareil photo avec moi mur

une comme celle la

quel couleur ? plaque française ?

Invité

Vers 17h30 17h45 entre Rennes et ploermel à 2-3 minutes d'intervalle, j'ai croisé une supra grise, une celica bleu et un.CR-X bleu vert. Ils allaient en direction de Rennes Evil or Very Mad

vus: un crx phase 1, une 350Z, une celica, mea_, prelude 5g 2.2 Laughing, une supra mk3.

hors jap: hyunday coupe x2, chevrolet camaro noir imat 56 la dernière, 205 gti x3.

A Lanester, j'ai vu une ITR jantes noir. Et la Prelude de Mr Newman, caché dans une rue de Lanester ^_^.

j'ai trouver la planque a manu16H35 lol!
ps: il y a de la mousse qui pousse sur les bas de caisse... Rolling Eyes

et sinon ma petite civic a rendu l'ame apres un acharnement intence des 5h dans les bois...
R.I.P. civic ec9 Crying or Very sad

portos22 a écrit:
tu la fini volontairement?

euh oui apres 5h passer dans des bois Very Happy
mais bon elle a bien vécu, acheter 500e il y a 3 ans, avec 250000km d'accord mais avec une distri de 150000km quand meme... enfin trop de truc a refaire dessus donc silent

euh bas la a l'heure actuel c'est un cube. je l'ai mise a la casse. mais je l'ai fini fin decembre dans ma contré lointaine... donc plus rien a ajouté je crois Rolling Eyes

Tu l'a finit?! Et tu cris pas qu'un petit jeune qu'a besions de pieces et qu'a pas trop de thune, sa aurait put lui faire plaisir? Rolling Eyes Pas envie de faire de polemique mais c'est ce que je pense, je comprend pas les mec qui détruisent leur caisses sous pretexte qu'elle est pas réparable économiquement parlant ou pour je ne sais quelle raison, et je dit pas sa parce-que c'est une Civc, c'est pareil pour une pauvre R5... Wink

Fin de HS...

j'avoue mais bon mon pere avant pas envie de la voir pourir dans son garage, place a sa mustang. et de plus elle etait a 800km de chez moi donc pas facile de faire quelques chose. enfin bon c'est comme sa Rolling Eyes
fin de HS Wink

vu une magnifique honda rouge(accord?j i pas trop vu) a plemet a la place de la civic a eristoff.

portos22 a écrit:
vu une magnifique honda rouge(accord?j i pas trop vu) a plemet a la place de la civic a eristoff.

ce devait etre toto avec son accord type r Wink

portos22 a écrit:
avec un aileron type mitsu lancer derriere?trop belle en tout cas.

comme sa en gros Very Happy

oui elle a de la gueule celle-ci. c'est le meme moteur que ma prelude mais en 212cv Very Happy

va voir son topic "toto22" je crois Wink

vus: lancer evo 6 rouge, evo 9 noir (jantes noir, poser, catback), s2k, prelude 5g Laughing , drifter xl, fanto56.

Marco a écrit:
portos22 a écrit:

ce devait etre toto avec son accord type r Wink

oui c'etais bien toto il ete passer chez moi faire un ptit coucou et oui 212cv et sa marche pas mal

• Créer...