vin's1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 un peut, je faisais quand même 550km avec un plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 apres ça reste une essence et une jap donc nivo conso c'est normalça depend c'est ton daily??ou tu roule avec la ford en semaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 aujourd'hui j'ai vue plus de fois eristoff qui faisait le con devant chez moi je croyait que c'était une moto au début vue le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 vin's-gtr a écrit:non avec la ford, la s15 est toujours au garage, elle devrai sortir pour le mois d'avril si tout vas bien Ah ouais ? Donc plus tôt que prévu au final ? C'est relativement cool ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 vin's-gtr a écrit:si plus tard un stage 1 et puis c'est tout, sa suffis largement pour faire de la 4 voies sans que ce soit trop chiant en ville c'est ce que tu dit tu verrat apres,c'est pour ça que je t'es fortement conseiller de passer en forger car les perf une fois que t'y goute,t'en veut toujours plus et la au moins ton bloque serat prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 manuas2h a écrit:vin's-gtr a écrit:si plus tard un stage 1 et puis c'est tout, sa suffis largement pour faire de la 4 voies sans que ce soit trop chiant en ville c'est ce que tu dit tu verrat apres,c'est pour ça que je t'es fortement conseiller de passer en HONDA car les perf une fois que t'y goute,t'en veut toujours plus et la au moins ton bloque serat prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 manuas2h a écrit:aujourd'hui j'ai vue plus de fois eristoff qui faisait le con devant chez moi je croyait que c'était une moto au début vue le bruit XD meme pas je suis parti cherche des cadeau j'ai pas arreter de rouler comme un tare comme tu a du voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 aujourd'hui a pluvigner une czmzro biensur j'ai jamais d'appareil photo avec moi une comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 vus 350Z grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Au boulot j'ai rencontré un gars qui m'a dit avoir possédé la même Civic que moi en première voiture, comme moi. Il m'a dit qu'ensuite, il a eu une 205gti 1.6L, puis qu'il a repris une civic, mais une EG6! Ensuite il a fondé une petite famille et roule désormais en Accord 2010 Tourer, blanche avec les jantes antracites, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tannaïs56 a écrit:aujourd'hui a pluvigner une czmzro biensur j'ai jamais d'appareil photo avec moi une comme celle laquel couleur ? plaque française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 vu une mr2 rouge a chatelaudren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 meme couleur que sur la photo et immatriculer nouvelle plaques dans le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Vers 17h30 17h45 entre Rennes et ploermel à 2-3 minutes d'intervalle, j'ai croisé une supra grise, une celica bleu et un.CR-X bleu vert. Ils allaient en direction de Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 vus: un crx phase 1, une 350Z, une celica, mea_, prelude 5g 2.2 , une supra mk3.hors jap: hyunday coupe x2, chevrolet camaro noir imat 56 la dernière, 205 gti x3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 A Lanester, j'ai vu une ITR jantes noir. Et la Prelude de Mr Newman, caché dans une rue de Lanester ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tu as dut voir la prelude ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Non, un soir,en sortant mon chien, vu que je ne vis pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 vin's-gtr a écrit:d'accordNon, Prelude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 gna gna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'ai trouver la planque a manu16H35 ps: il y a de la mousse qui pousse sur les bas de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ah c ici que se cache la bete recalcitrante!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 et sinon ma petite civic a rendu l'ame apres un acharnement intence des 5h dans les bois...R.I.P. civic ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tu la fini volontairement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 portos22 a écrit:tu la fini volontairement?euh oui apres 5h passer dans des bois mais bon elle a bien vécu, acheter 500e il y a 3 ans, avec 250000km d'accord mais avec une distri de 150000km quand meme... enfin trop de truc a refaire dessus donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 solide quand meme les ancienne civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Et du coup t'en fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 euh bas la a l'heure actuel c'est un cube. je l'ai mise a la casse. mais je l'ai fini fin decembre dans ma contré lointaine... donc plus rien a ajouté je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu l'a finit?! Et tu cris pas qu'un petit jeune qu'a besions de pieces et qu'a pas trop de thune, sa aurait put lui faire plaisir? Pas envie de faire de polemique mais c'est ce que je pense, je comprend pas les mec qui détruisent leur caisses sous pretexte qu'elle est pas réparable économiquement parlant ou pour je ne sais quelle raison, et je dit pas sa parce-que c'est une Civc, c'est pareil pour une pauvre R5... Fin de HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'avoue mais bon mon pere avant pas envie de la voir pourir dans son garage, place a sa mustang. et de plus elle etait a 800km de chez moi donc pas facile de faire quelques chose. enfin bon c'est comme sa fin de HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 février 2012 vu une magnifique honda rouge(accord?j i pas trop vu) a plemet a la place de la civic a eristoff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 1 février 2012 portos22 a écrit:vu une magnifique honda rouge(accord?j i pas trop vu) a plemet a la place de la civic a eristoff.ce devait etre toto avec son accord type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 février 2012 avec un aileron type mitsu lancer derriere?trop belle en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 1 février 2012 portos22 a écrit:avec un aileron type mitsu lancer derriere?trop belle en tout cas.comme sa en gros oui elle a de la gueule celle-ci. c'est le meme moteur que ma prelude mais en 212cv va voir son topic "toto22" je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui c exactement sa marco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 février 2012 vus: lancer evo 6 rouge, evo 9 noir (jantes noir, poser, catback), s2k, prelude 5g , drifter xl, fanto56. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 5 février 2012 Marco a écrit:portos22 a écrit:vu une magnifique honda rouge(accord?j i pas trop vu) a plemet a la place de la civic a eristoff.ce devait etre toto avec son accord type r oui c'etais bien toto il ete passer chez moi faire un ptit coucou et oui 212cv et sa marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 février 2012 vus se matin devant la préfecture de saint brieuc un delsol blanc avec un A au cul "flyer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Vu je pense la civic de portos à Eleusis cette aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui oui c etais bien moi, tu etait en ballade? -------/viewtopic.forum?t=2931 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites