Mitsu. 0 Posté(e) le 18 avril 2011 vs attendez quoi pour le recruter les mecs?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'attends demain promis je passerais voir le mec à son garage directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 moi les subrau je leur ai deja parler du forum mais rien tout comme le proprio de la t23 blanche,le proprio de la prélude qu'ont voit au leclerc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Arf je suis passé voir le mec de la 300ZX rouge à Lannion et en fait il a la quarantaine et pas trop intéressé par tout ça et puis il m'a dit qu'il vend sa 300ZX full stock boite méca si quelqu'un se trouve être intéressé faites signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 vue cet aprem la maman d'EE8 et sa soeur ça compte? autrement apercu marco passer devant gifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 avril 2011 nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 croisé une civic blanche a hennebont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 vue a l'instant un 300zx rouge tout neuf sur direct8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 21 avril 2011 vu hier a lorient (comme 2 fois par semaine) une 300 zx bleu/gris et croisé aujourd'hui a Ambon (56) une celica cabriolet noir, capote noir ^^ immat' uk , super propre et super rare chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Un de mes collègue roule en EK3 de 1999, très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 23 avril 2011 200sx bordeaux lustré a la station lecler loudeac jai parler un peut avec le mec il est de paris mais va bientot habité dans le secteur donc surment un s13 de plus en membre . Elle develope dans les 250 cv aparamen tous en stage 1 ou 2 jsai plus trop . Crois´ une wrx aussi sympatique et mit mon cu dans une belle 300zx blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ho nickel un futur loudeacien proprio d'une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Vu de St Brieuc - Nantes : une Toyota Celica Supra beige, suivi une EK3 et 2 Sub Impreza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 garer en bas de chez moi. lexus isf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 avril 2011 vu recemment :Nissan GTR R33 BleuNissan GTR blancheNissan 350 Z grise préparée Ferrari 458 Italia rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ha oui vue hier une 350 z jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 avril 2011 elle avait un kit carrosserie Manua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 non, full stock immat 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Vu devant chez moi une TVR Griffith bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Vu le dernier modèle de la Celica, modifié, dans la rue Jean Jaures, à Lanester, lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ouai je l'avais flyer ya deux mois peu être mais il est jamais venu sinon vu hier et revu aujourd'hui une S2000 GT... mon prof de meca/gestion qui c'est acheter ça ce week à Liverpool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 avril 2011 qui sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Le Moal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tu pourra lui demander combien il l'a achetée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle a 60.000km, elle a eu un crash avant et ya mla carte grise à recuperer vu qu'elle a était accidenter c pareil quand france maintenant... et donc il l'a eu pour 8000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il s'est plaisir c'est cool , comme sa il roulera plus en citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ouai! ^^ le rêve putain sa doit être vraimen kiffant comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mais il l'a payer 8000 euros dans l'état ? ou alors elle était réparée pour ce prix là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Nan nan elle a était refaite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ouffffffffffffffff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 on sait qu'elle sont les projets automobile de EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ouep. une S2000 anglaises accidentée. et un toyota lite-ace comme daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mdr le Lite ace! En ce moment je vois pas mal de jap sur St pol, Roscof,Morlaix et Landi.Plusieurs civic mais aussi une supra,une S2000, une Integra, plusieurs delsol, 2 CRX, une 3000GT et une prelude 5G avec des jantes verte! Et toute celle la je les avait encore jamais vu!Alors je sais pas si c'est les beau qui les font sortir mais en tout cas c'est assez impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bin quoi il à quoi mon lite-ace ??????? TAKUMI c'est une période de vacs. c'est peu être pour ca que tu ne les avais pas encore vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ouai c'est peut être pour sa! Mais bon le week end et tout j'aurais du les voir! :suspect: Le lite ace j'aime bien moi, mais sa me fait marrer comme caisse!Une cousine avait un Serena, il était super aussi!C'est une bonne alternative au lite ace, plus courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Le Serena ou la vanette :Sinon, le Serena : Au pire, comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Vu une Civic Type R de 2006 et suivi une Mazda Miata sur le périf'.Le Serena est intéressant, ça existe avec un SR20DE sous le capot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pour ma part ca sera forcement un lite-ace juste par nostalgie ^^ (après à voir le modèle selon pleins de choses)et pour ma part j'arrete le H.S. ........vu une mx5 nb passer devant chez moi en direction de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Vu une Skyline R33 GTR blanche sur St Nazaire. Une DelSol blanche à Nantes et une MX5 NA rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Vu Basaez Samedi pas loin du mc do de LannionVu aussi une Celica que je vais ptete passer voir pour le recruter.Sinon hors jap bah une Corvette sur l'autoroute cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Vu today une 300ZX:Devant Volks comme on peu le voir ^^ le chauffeur du camion ma dit que c'était pour un particulier mais j'avais plus de flyer avec mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ah le camion étais devant mon boulo et je l'ai même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bah oui!! lol nan mais j'sui pas fan de celle-là... la couleur grise avec des reflets bleu vert à moitier turquoise et le becquet enorme j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Aujourd'hui j'ai vu une Del Sol bleue immatriculée 56 à Thouaré/Loire, une civ eg3 rouge et une Lexus IS250.Hors jap...un Hummer H2 (je le vois très souvent ^^ ), 2 Porsche Boxster grise et noire, 1 Ferrari...rouge (pas eu le temps de voir quel modèle), Mercedes CLK noire.@josselinlh : Ah! Ma livraison arrive ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 mai 2011 josselinlh a écrit:Bah oui!! lol nan mais j'sui pas fan de celle-là... la couleur grise avec des reflets bleu vert à moitier turquoise et le becquet enorme j'aime pas tropC'est parceque tu sais pas ce qu'est une voiture de sport , une 405 td c'est sport ya un bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 En rentrant chez moi ce midi....je me suis fait doublé par une Renault Spider (jaune et gris) sur le périf, le mec avait un casque jaune ...j'avais peur qu'il me balance une peau de banane ou un champignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2011 loool hinac faut arrêter les jeux vidéos ^^une spyder c'est rare comme engin. et ca doit être marrant à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'adore la Spyder!Sa doit une des rare renault new age que j'aime, et encore c'est plus tout jeune!Y'a une Chargeur 68 noir avec des jantes noir a trous façon tôles retourner et gros pneu Good Yaer a écritures jaunes qui vient de passer devant cher moi! C'est pas japonais mais quand il a mis gaz au feu je peut vous assurer que sa m'a hérissé les poil jusqu'au cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites