mathieu16 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il se peux que ce soit Guillaume (je ne sais plus son pseudo, là ) . Il a aussi un Del Sol RHD verte. Mais ce n'est pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ben faut que sa sit une avec la face avant JDM pour que ce soit Guillaume.Je le voit plus du tout ni avec l'Integra ni avec le Delsol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sûrement, ça fait supeeeer longtemps que je n'es pas vu son ITR. Elle était en stand by et il roulait qu'avec le Del Sol, fraîchement modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 les feux rond je croix super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il y'en a plusieurs dans le coins, dont 2 blanches en face Européenne, plus celle a Gui29(son pseudo) en face JDM, et une noir plus une rouge en Européennes.Mais je les voit toutes très rarement, pourtant plusieurs habite pas loin de cher moi, y'en a même une des blanche qui appartient a la copine d'un collègue de boulot a mon frangin! Je kifferais avoir une copine comme sa! J'ai doublé une EJ9 tout a l'heure, dans un rond point, il avançait pas! Un jeune en plus! EJ9 vert foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 vue sa ce midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 vue ce matin une s2000 grise a aurayet toujours la rx8 de pluvigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Moi jai vue plein de bombe!!!mais pas des voitures,des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Moi aussi je vois plein de bombes!!! Pas des filles, des voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 les con moi aussi , les deux les voiture et les filles ! fais pas les choses a moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 vu Vince 's gtr avec sa ford dans le rond point de Géant vers 16h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 deux honda civic , une bien avec des belle jante avec un beau bruitdeux petit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Croisé une R35 GTR noire à Lohéac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Croisé une EG noir avec une nana aux volant vers lanester, c'est quelqu'un d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Vu a quimper : Nissan 350z noir jante couleur essence S 2000 Grise Concarneau : nissan 350 z couleur grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oliv' a écrit:Croisé une EG noir avec une nana aux volant vers lanester, c'est quelqu'un d'ici ? Je crois pas non, lol elle ne serait pas tranquille, lol une fille, genre mignonne, et qui roule en Civic elle débarque aux rasso' t'as tous les dalleux qui feront genre de s'intéresser à son EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 En plus elle était mignonne enfin je l'ai vue vite fait, mais j'ai oublier de dire que y'avait un mec a côté de elle. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oliv' a écrit:En plus elle était mignonne enfin je l'ai vue vite fait, mais j'ai oublier de dire que y'avait un mec a côté de elle. ^^ Ah ouais et bien dans ce cas... OSEF !! :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ahah, ouai je l'ai déjà vu, pas loin de chez moi à hennebont, effectivement elle semble mignonne la bougresse, j'ai voulu l'accoster, mais en voitures c'est pas facile, déjà essayer, les gens, ils aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 mais y'en a plein qui claque a lorient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai vu une 100NX rouge sur Pluguffan cette après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j ai vu une prelude bleu nuit pas loin du macdo vers midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Vu samedi: drifter xl, fanto et meadimanche: joss et new-manaujourd'hui: toff et sa celica et joss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu as Vu Toff en Celica ? Où ça ?Je crois avoir croisé un membre dans une ford fiesta avec des jante extra larges et donc extra stylées ... c'était qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah bah c'est toi que j'ai croisé ! Et bien ce n'était pas Toff mais c'était moi Toff c'est la TA28 Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ma gourer dans les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ya pas de mal, pour une fois qu'on était pas collés tout les 2 X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Maintenant je garde l'oeil ouvert au alentours du Lycée colbert si je te revois la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 vu 300 zx blanche au macdo a loudeac ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 portos22 a écrit:vu 300 zx blanche au macdo a loudeac ce midiÇa devait être tomz2escargot il était présent au dernier rasso nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 vus jordy à colber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 vu plusieur fois manuas2h qui devais surment ce battre contre cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Vu Jordy aussi à Colbert aujourd'hui, on peut pas la louper sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Papycapone a écrit:Vu Jordy aussi à Colbert aujourd'hui, on peut pas la louper sa caisse vers quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Je sais plus trop, vers 17h30-18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 la merde, je suis passer vers 18h05 à colbert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Et si je vous dis que c'était pas moi ?!Mdr on vous fait tourner en bourique mais c'était bien Toff à coté le MA Toyota ! Mdr On est pas facile à suivre mais l'intention est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Tant pis si on s'est planté Mais ta voiture a vraiment de la gueule Vin's-gtr, on s'est loupé de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oui de peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci beaucoup, j'aurais bien aimer voir votre "convoi" à 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu étais avec ta S15??? Si oui, c'est vraiment dommage qu'on ne ce soit pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 non avec la ford, la s15 est toujours au garage, elle devrai sortir pour le mois d'avril si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tu pence sortir combien de poney??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 la même puissance que d'origine mais tout en forger (bielle, piston, coussinet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tu la pousse pas plus???? meme plus tard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tu la pousse pas plus???? meme plus tard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 si plus tard un stage 1 et puis c'est tout, sa suffis largement pour faire de la 4 voies sans que ce soit trop chiant en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ba c'est sur qu'apres c'est different surtout nivo conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites