EE811 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 vu une lude 5g bleu ancienne immat 22 au parking de carrefour ce midi avec la flotte, même pas la peine de lacher un flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il y a une Civic EJ9 depuis 2semaines maintenant a Plouvorn, toute d'origine, grise.A flyer si je la voie ailleurs que dans sa cour...Et hier, j'ai vue passer devant cher moi une EJ9 ou EK3 vert foncer, avec un becquet type Spoon, et qui faisait du bruit, sa vous dit quelque chose? Si je la revoie je la fly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 à essaye de suivre le 31 une s14 bleu a lochristet à vu dans un jardin à pluvigner une 350Z noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 vu une prelude noir au macdo a loudeac ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 peu être Marco ? moi j'ai vu Tomz2escargots en Z32 vers 11h15 au rond-point du Leclerc de loudéacbon comme j'étais en R19 il n'a pas tilté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 euuhh.... present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 vu aujourd'hui chez race driving competiton a pluvignerune integra type R surement preparéet une s2000 blanche et noir avec kit carrosserie http://www.leboncoin.fr/voitures/267012148.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tannaïs56 a écrit:à essaye de suivre le 31 une s14 bleu a lochristet à vu dans un jardin à pluvigner une 350Z noirepour la s14 je connais, il en a dèjas cracher une :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tannaïs56 a écrit:vu aujourd'hui chez race driving competiton a pluvignerune integra type R surement preparéet une s2000 blanche et noir avec kit carrosseriehttp://www.leboncoin.fr/voitures/267012148.htmc'est un garage ? Ool'ITR c'est peu être celle de tatane. il habite pas très loin il me semblefaut que j'prenne des news de lui d'ailleurs. ca fait longtemps :/la S2000. jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est un garage de preparation automobile il organise des sorties circuits apres je connai pas trop j'ai été qu'une foi pour emprunté une clé a bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Vu une 350Z bleu foncé, jantes noir sur Lanester, dans la rue principale avant le Géant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 mathieu a écrit:Vu une 350Z bleu foncé, jantes noir sur Lanester, dans la rue principale avant le Géant.tu la véras souvent sur lanester il y habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 à vu fanto56 en almera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 vin's-gtr a écrit:mathieu a écrit:Vu une 350Z bleu foncé, jantes noir sur Lanester, dans la rue principale avant le Géant.tu la véras souvent sur lanester il y habite Mais il ne vient pas aux rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 non, je le vois de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pas tres net mais j'ai vue ça tous a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 sympa vus en jap: la DC2 de mathieu et une 370Z noir et c-dayhors jap: mustang GT de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Marco tu l'as vu ou l'ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 EE8 a écrit:Marco tu l'as vu ou l'ITR ?a loudia dans le centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 vin's-gtr a écrit:vus en jap: la DC2 de mathieu Idem, dans Lanester, à côté de là où était l'ANPE avant, en sortant la bête (lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il y a moins de 10 minutes un Honda Civic Bleu avec un Échappement à peine Bruyant ^^La petite Jap' est passé une ou deux fois dans ma rue et c'est eternisé devant ma TOY'C'est l'un d'entre vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 alors là bonne question ^^des civic bleu il y en a sur le forum. celle là n'avais pas un signe distinctif ?on verra si un membre se pointe ici en demandant si on connait une ancienne toy rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 mathieu a écrit:vin's-gtr a écrit:vus en jap: la DC2 de mathieu Idem, dans Lanester, à côté de là où était l'ANPE avant, en sortant la bête (lol).exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 vu impreza wrx sti de 2006 bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 vu Mathieu (il me semble, avec un sweat WO|CA) à Norauto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pour la petite civic j'ai rien remarquer de particulier car je l'es apercu du haut de ma maison... Il faut noté qu'il y avait le Honda de ma mère aussi dans la rue de quoi attiré les passionnés,J'invite le conducteur a revenir un week end et venir boire un coup à la maison ( surtout si il est de Plugu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tin Jordy c'est valable chez toi. suffi de passer dans ta rue en jap' pour gagner un verre moi j'ai vu une EG noir à coté de l'IUT de st-brieucj'ai été choqué par l'état du capot donc j'ai pas fait gaffe à l'immat ...en tous cas. 3 ou 4 jeunes dedans avec un "A" au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 EE8 a écrit:tin Jordy c'est valable chez toi. suffi de passer dans ta rue en jap' pour gagner un verre moi j'ai vu une EG noir à coté de l'IUT de st-brieucj'ai été choqué par l'état du capot donc j'ai pas fait gaffe à l'immat ...en tous cas. 3 ou 4 jeunes dedans avec un "A" au culca doit etre l'eg3 a thepowerofdream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tu crois ? elle avait l'air d'avoir le capot défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Mea_ a écrit:vu Mathieu (il me semble, avec un sweat WO|CA) à Norauto.Oui, je suis passé, mais je ne t'ai pas vu. Enfin, j'ai l'impression que vous avez des tenues discrètes (ou j'ai de la merde dans les yeux ) qui ce confonds avec les clients, mais je ne suis pas resté longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 mathieu a écrit:Mea_ a écrit:vu Mathieu (il me semble, avec un sweat WO|CA) à Norauto.Oui, je suis passé, mais je ne t'ai pas vu. Enfin, j'ai l'impression que vous avez des tenues discrètes (ou j'ai de la merde dans les yeux ) qui ce confonds avec les clients, mais je ne suis pas resté longtemps .pas faux pour les tenues.Vu pour la deuxième fois, une petite sunny GTI rouge immatriculée en 29 (ancienne plaque), j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 EE8 a écrit:tu crois ? elle avait l'air d'avoir le capot défoncé ouai je suis presque sur le capot est défoncé parce que il a fait un bisou sur les fesse d'une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ah bin bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 aujourd'hui ver 17h30 au leclerc d'auray la rx8 qui etait au dernier rasso sudc'est a qui???en tout cas jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 moi je voit rien je doit rouler trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 vus une mr2, une s14a, une rx8, c-day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Y Avait une jolie Opel Speedster au bar hier soir! Noir avec 2 bandes blanches, et des "quart de tour" pour les capots AV et AR.Sinon pas trop de jap, appart des Civic et une 370Z blanche vers St pol de Léon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j'ai vu une horreur de faite sur une 370Z vers 13h environ le gars qui gère la station carburant de la croix saint-lamber à st-brieucil passe sa 370Z au lavage à rouleau de sa station :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 en sortant du boulot, dans kerpont, 2 furys m'ont doublé, une Fairlady bleu suivie de très près par une belle Sti blanche, sympa de se faire doublé par des bourrins comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi, j'ai vu Fouasse en personne hier soir au cinoche ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Une r35 noir sur un camion devant VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle arrive enfin ma commande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah t'as vendu tes 2 bras et un rein , pas grave je la conduirais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Vu portos22 avec sa civic type r sur la rn12! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah et j'ai aussi croisé Drifteur XL mais il était pas dans la r35 , il était en primerda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Sa faisait quelques temps que je n'avais pas vue le Rex a Fabien devant sa carrosserie! Sa fait plaisir, toujours aussi propre, toujours aussi Hella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 y'a une ej2 d'arrivé a loudeac je vait faire pété un fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Moi, j'ai croisé une Honda Civic coupé, une honda civic comme Yougs et Merlin), une Toyota Celica (comme avait le Saint), etc... Mais avec des petits vieux ou des dames au volant. Rien à voir avec des passionnés comme nous ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 moi je croise souvent une honda intégra typeR blanche conduite a gauche sur le parking du lac de saint renan (29290) trop belle qui c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites