Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eristoff

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

j'aurait du les flyeriser mais manu quand il passe me voir il m'en laisse meme pas 1 lol!

et puis de toute fasson ils allait trop vite pour moi
chui plus tout jeune lol!

J'ai croisé Papycapone à la station de lavage à lanester, petit signe de la main pour ce reconnaitre en tant que membre de la secte japan

Très jolie GTR r33 ça a de la gueule Embarassed !!

bonsoir
Je vois tous les jours a plemet une civic EK3 noir , magnifique rabaisser et un beau echappement , et sinon a plemet je voit souvent une celica grise

la EK noir est à Eristoff. un membre SJR
la celica j'ai du la voir une fois vite fait. mais je sais pas à qui elle est scratch

tu es souvent sur plemet ? Oo

Oui je travail sur plemet en se moment(pendant un ans environt)dans les travaux de la maison de retraite

ah ouai je vois ^^

fait ca bien steuplé. j'ai de la famille la dedans moi lol!lol!lol!

EE8 a écrit:
la EK noir est à Eristoff. un membre SJR
la celica j'ai du la voir une fois vite fait. mais je sais pas à qui elle est scratch

c'est pas une ek c'est une ej9 Wink

Vu vendredi soir sur hennebont au niveau de la station Esso, Matthieu(il me semble, la plaque en XP56) et son itr, Guillaume et sa Celica qui avait l'air de se suivre en direction du leclerc en même temps je suivais une mazda 3 MPS Smile

Samedi soir, en sortant du boulot une ej9 blanche, dites-donc, garer devant le saint maclou et un jeune couple dans une eg avec des grosse jantes polies qui m'ont fait un grand salut en passant sur le rond point du géant, je n'ai pas reconnus d'ailleurs :/

a EK noir est à Eristoff. un membre SJR

mais la celica ouais je la voit souvent au niveau du coucou elle appartient a un couple de vieux

Mea_ une EG à grosse jantes polie j'me rappel pas en avoir vu une sur le forum scratch

Eristoff. possible ca fait un bail que je ne suis pas aller dans ce coin là de plemet ^^
d'ailleurs je l'ai vu vendredi soir cette celica. à plemet en direction loudéac

vu hier soir vers 18h lilie + shindara au rond-point de brezillet
je crois que j'ai vu Le Saint à chaptal quelques minutes plus tard

et j'ai vu un autre truc dont je voulais parler mais je ne sais plus quoi scratch

Mea_ a écrit:
Vu vendredi soir sur hennebont au niveau de la station Esso, Matthieu(il me semble, la plaque en XP56) et son itr, Guillaume et sa Celica qui avait l'air de se suivre en direction du leclerc en même temps je suivais une mazda 3 MPS Smile

Samedi soir, en sortant du boulot une ej9 blanche, dites-donc, garer devant le saint maclou et un jeune couple dans une eg avec des grosse jantes polies qui m'ont fait un grand salut en passant sur le rond point du géant, je n'ai pas reconnus d'ailleurs :/

la nouvelle en rouge? sa serai normale alors il bosse dans le coin mais il est du Finister Wink

vu hier sur la route pour paris une mustang, une corvette, une porsche, et plein de yaris ( les seuls jap que j'ai vu) lol!

aujoud'hui vu une smart pousser une cluio avec son parechoc pour la faire demarer comme sa demarait pas bas..... il ont continuer pendant 20min
affraid ils sont fou ces parisien affraid

Invité

ça m'énerve!!!!! les gens qui se gare comme ça Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Laughing j'etait garer pareille que lui... normal on ne veu pas se faire abimer nos belle portiere Twisted Evil

ouai. mais sa donne envie de lui foutre un coup de savate What a Face

on est pas garer juste a coté du magazin aussi. plutot au bout du parking Wink

et puis de toute façon la prelude degage un champ manietique ultra sensible qui paralise le personne mal intetionner Very Happy

Moi j'ai croisé Monsieur Celica Rouge (je n'ai jamais su son pseudo lol mais toujours vue aux rassos nord) à Saint Brieuc mardi ^^

un ec9 gris toujours garé vers l'hopital geriatrie a douarn c'est quelqu'un des rassos ??

cette aprèm :

vu de loin une miata d'un joli bleu à carrefour st-brieuc

croisé à plaintel la miata verte que j'ai déjà flyer il y a quelques temps. c'est une femme d'environ 40 ans au volant
(ce qui est bimzar puisque je l'ai déjà vu à Domino's avec un couple plutôt jeune à l'intérieur. Oo)

une EG bleu pas en super état :/, news immat 49 avec un "A" sur le parking de la plaine à pontivy

et croisé manuas2h et cindy dans la rue nat' de pontivy (ouhhh le joli petit couple ^^)

Invité
lol!lol! je voit un mec en r19 qui me regarde et qui baissse son carreaux assez vite,je me dit tient il veut me parler lol!lol! juste apres j'ai vue que c'était EE8 lol!

Invité

t'aurait du venir au leclerc lol! y'avait personne au caisses et du coup je'était bien dans le merde lol! je savait pas a qu'elle caisse j'allait aller car ells étaient aussis jolie les une que les autres lol!lol!

j'ai pris une chatin les yeux vert drunkendrunkenlol!

Et tu l'a pas invitée a prendre un verre un de ces jours?!

Y Avait une jolie caissière aussi au Shopi, mon âge et c'était la première fois que je la voyait! drunken Je croit que je vais y retourner pour faire connaissance! Very Happy

Sinon vue une Accord des années 90, noir, et une Civic MB, a côté des rails de l'autre côté de la gare hier a Morlaix.
Et je me suis fait fumer par une Porche 911 des belles années, 80", en partant de Morlaix par la voix expresse vers St Pole. Le mec, la trentaine, a beaucoup regarder la Civic,puis a mis un bon coup de gaz, on était a 140, ben il est partit comme une balle...

TIN manuas2h. tu pouvais pas me renvoyer un sms pour me dire ???
pfff égoïste What a Face

ah ouai tiens TAKUMI tu me fait penser
un peu avant plaintel j'ai croisé une fef' testarrossa ... comment ca en impose sur route ce truc Shocked
3 fois plus large que haute silent

vus en jap à Lorient: une gtr 2011 noir au centre ville, une ed7, une eg4.

hors jap: 2 hummer H2, GT2 rs, GT3 RS, cayman R, cayenne GTS, m3 E90 et une saab 9.3 turbo cab avec une dump valve Shocked

vus aussi: mathieu, joss, yougs, c-day, snake2B

Invité
lol!

moi j'ai vue une 370 Z a loudeac Smile

Manusw20 a écrit:
Croisé un breack primerda sur lanester ce midi avec un maqueue au volant moto

moi je l'ai juste vus arrèté sur l'avenu.

et une 5g noir hier

vu moi aussi une 5g à coté de l'IUT à st-brieuc. trop sombre pour voir la couleur ou les plaques mais à priori stock

Invité

moi j'ai pas vue de jap mais par contre j'ai vue :
1 lamborghini
1 ferrari
1 porshe
1 mazerati
1 jolie hummer
1 ford mustang

elles étaient toute noir :suspect: a st brieuc en plus :suspect: et toute e séparé :suspect: parigo en vacances peut être scratch

Manusw20 a écrit:
Croisé un breack primerda sur lanester ce midi avec un maqueue au volant moto

Pas possible, je roule en PRIMERA ! LaughingLaughing . Tu roulais en quoi, toi ?

Pour ma part, depuis que je suis de nouveau à Lorient, j'en voit, des japs drunken . Une ITR, une 100NX (de chef ^_^), etc. et des... ...Primera ! La vache ! Qu'es-ce que je vois comme Primera Very Happy

Invité

vue cet aprem dark theory Smile qui est passer me voir pendant que je resserait mon turbo Smile

un 300zx blanc et un accord coupé noir quelque par dans quimper (je sais plus ou j'était perdu Laughing )

C'est vrai que je ne regarde pas ceux derrière moi, je double, moi Cool

LaughingLaughingLaughing

Par contre, j'en voit des Prelude comme la tienne o_O . Même une pourri Sad à Lorient, tout à l'heure.

vus lundi une ITR jantes noir

vus hier: la ITR de honda, une RCZ, joss, mathieu.

• Créer...