EE811 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 perso ca ne me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Croisé hier a Lohéac : Honda Accord Aerodeck CA5 bleu/gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'aurait du les flyeriser mais manu quand il passe me voir il m'en laisse meme pas 1 et puis de toute fasson ils allait trop vite pour moichui plus tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai croisé Papycapone à la station de lavage à lanester, petit signe de la main pour ce reconnaitre en tant que membre de la secte Très jolie GTR r33 ça a de la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonsoirJe vois tous les jours a plemet une civic EK3 noir , magnifique rabaisser et un beau echappement , et sinon a plemet je voit souvent une celica grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 la EK noir est à Eristoff. un membre SJRla celica j'ai du la voir une fois vite fait. mais je sais pas à qui elle est tu es souvent sur plemet ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui je travail sur plemet en se moment(pendant un ans environt)dans les travaux de la maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ah ouai je vois ^^fait ca bien steuplé. j'ai de la famille la dedans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui t inquiete ils seront bien car l ancien batiment avait bien besoin d etre renover!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ouai c'est clair j'confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 EE8 a écrit:la EK noir est à Eristoff. un membre SJRla celica j'ai du la voir une fois vite fait. mais je sais pas à qui elle est tu es souvent sur plemet ? Ooc'est pas une ek c'est une ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 hier a vu badmood et sa ptite famille, sa civic et son citroen pikachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Vu vendredi soir sur hennebont au niveau de la station Esso, Matthieu(il me semble, la plaque en XP56) et son itr, Guillaume et sa Celica qui avait l'air de se suivre en direction du leclerc en même temps je suivais une mazda 3 MPS Samedi soir, en sortant du boulot une ej9 blanche, dites-donc, garer devant le saint maclou et un jeune couple dans une eg avec des grosse jantes polies qui m'ont fait un grand salut en passant sur le rond point du géant, je n'ai pas reconnus d'ailleurs :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 a EK noir est à Eristoff. un membre SJRla celica j'ai du la voir une fois vite fait. mais je sais pas à qui elle est scratchtu es souvent sur plemet ? Oomais la celica ouais je la voit souvent au niveau du coucou elle appartient a un couple de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Mea_ une EG à grosse jantes polie j'me rappel pas en avoir vu une sur le forum Eristoff. possible ca fait un bail que je ne suis pas aller dans ce coin là de plemet ^^d'ailleurs je l'ai vu vendredi soir cette celica. à plemet en direction loudéacvu hier soir vers 18h lilie + shindara au rond-point de brezilletje crois que j'ai vu Le Saint à chaptal quelques minutes plus tardet j'ai vu un autre truc dont je voulais parler mais je ne sais plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Mea_ a écrit:Vu vendredi soir sur hennebont au niveau de la station Esso, Matthieu(il me semble, la plaque en XP56) et son itr, Guillaume et sa Celica qui avait l'air de se suivre en direction du leclerc en même temps je suivais une mazda 3 MPS Samedi soir, en sortant du boulot une ej9 blanche, dites-donc, garer devant le saint maclou et un jeune couple dans une eg avec des grosse jantes polies qui m'ont fait un grand salut en passant sur le rond point du géant, je n'ai pas reconnus d'ailleurs :/la nouvelle en rouge? sa serai normale alors il bosse dans le coin mais il est du Finister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 vu hier sur la route pour paris une mustang, une corvette, une porsche, et plein de yaris ( les seuls jap que j'ai vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 aujoud'hui vu une smart pousser une cluio avec son parechoc pour la faire demarer comme sa demarait pas bas..... il ont continuer pendant 20min ils sont fou ces parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 une celica blanche stock hier soir a coté des halles a dz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 une petite sti tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 ça m'énerve!!!!! les gens qui se gare comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 le gars fait expret de se garer comme sa pour pas avoir de coup de portiere dans sa sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'etait garer pareille que lui... normal on ne veu pas se faire abimer nos belle portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouai. mais sa donne envie de lui foutre un coup de savate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 on est pas garer juste a coté du magazin aussi. plutot au bout du parking et puis de toute façon la prelude degage un champ manietique ultra sensible qui paralise le personne mal intetionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi j'ai croisé Monsieur Celica Rouge (je n'ai jamais su son pseudo lol mais toujours vue aux rassos nord) à Saint Brieuc mardi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est papa stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 un ec9 gris toujours garé vers l'hopital geriatrie a douarn c'est quelqu'un des rassos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 cette aprèm :vu de loin une miata d'un joli bleu à carrefour st-brieuccroisé à plaintel la miata verte que j'ai déjà flyer il y a quelques temps. c'est une femme d'environ 40 ans au volant (ce qui est bimzar puisque je l'ai déjà vu à Domino's avec un couple plutôt jeune à l'intérieur. Oo)une EG bleu pas en super état :/, news immat 49 avec un "A" sur le parking de la plaine à pontivyet croisé manuas2h et cindy dans la rue nat' de pontivy (ouhhh le joli petit couple ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 je voit un mec en r19 qui me regarde et qui baissse son carreaux assez vite,je me dit tient il veut me parler juste apres j'ai vue que c'était EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 t'aurait du venir au leclerc y'avait personne au caisses et du coup je'était bien dans le merde je savait pas a qu'elle caisse j'allait aller car ells étaient aussis jolie les une que les autres j'ai pris une chatin les yeux vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Et tu l'a pas invitée a prendre un verre un de ces jours?!Y Avait une jolie caissière aussi au Shopi, mon âge et c'était la première fois que je la voyait! Je croit que je vais y retourner pour faire connaissance! Sinon vue une Accord des années 90, noir, et une Civic MB, a côté des rails de l'autre côté de la gare hier a Morlaix.Et je me suis fait fumer par une Porche 911 des belles années, 80", en partant de Morlaix par la voix expresse vers St Pole. Le mec, la trentaine, a beaucoup regarder la Civic,puis a mis un bon coup de gaz, on était a 140, ben il est partit comme une balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 TIN manuas2h. tu pouvais pas me renvoyer un sms pour me dire ???pfff égoïste ah ouai tiens TAKUMI tu me fait penserun peu avant plaintel j'ai croisé une fef' testarrossa ... comment ca en impose sur route ce truc 3 fois plus large que haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 vus en jap à Lorient: une gtr 2011 noir au centre ville, une ed7, une eg4.hors jap: 2 hummer H2, GT2 rs, GT3 RS, cayman R, cayenne GTS, m3 E90 et une saab 9.3 turbo cab avec une dump valve vus aussi: mathieu, joss, yougs, c-day, snake2B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Je kiferai bien une Saab 900 Turbo 16, avec une petite prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 j'ai toujours pas vu de gtr r35 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Croisé un breack primerda sur lanester ce midi avec un maqueue au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 moi j'ai vue une 370 Z a loudeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Manusw20 a écrit:Croisé un breack primerda sur lanester ce midi avec un maqueue au volant moi je l'ai juste vus arrèté sur l'avenu.et une 5g noir hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 vu moi aussi une 5g à coté de l'IUT à st-brieuc. trop sombre pour voir la couleur ou les plaques mais à priori stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 vus par ~chef~ tout a l'heure une GTR noir jante noir à Ploemeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 moi j'ai pas vue de jap mais par contre j'ai vue :1 lamborghini 1 ferrari 1 porshe 1 mazerati1 jolie hummer1 ford mustangelles étaient toute noir :suspect: a st brieuc en plus :suspect: et toute e séparé :suspect: parigo en vacances peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Manusw20 a écrit:Croisé un breack primerda sur lanester ce midi avec un maqueue au volant Pas possible, je roule en PRIMERA ! . Tu roulais en quoi, toi ?Pour ma part, depuis que je suis de nouveau à Lorient, j'en voit, des japs . Une ITR, une 100NX (de chef ^_^), etc. et des... ...Primera ! La vache ! Qu'es-ce que je vois comme Primera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 en prelude j'étais 2-3 voiture derrière toi près de l'éléphant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 vue cet aprem dark theory qui est passer me voir pendant que je resserait mon turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 un 300zx blanc et un accord coupé noir quelque par dans quimper (je sais plus ou j'était perdu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est vrai que je ne regarde pas ceux derrière moi, je double, moi Par contre, j'en voit des Prelude comme la tienne o_O . Même une pourri à Lorient, tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 vus lundi une ITR jantes noirvus hier: la ITR de honda, une RCZ, joss, mathieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites