EE811 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 à priori il y a une honda rouge avec un ancien logo SJR qui se promène dans les environ du croisic (44) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Aujourd'hui j'ai vu une Ford Mustang GT vers Quéven et j'ai essayer une Ford XR4i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 vue aujourd'hui : GTR35 et 370 z j'ai voulu faire une connerie mais je me suis dit non la 370 z c'était le modèle d'expo de chez nissan,je me disait ca servirat pour le prochain proprio mais les vendeurs me regardait roder autour par contre aujourd'hui j'ai fait loudeac=> st brieuc => rennes => loudeac et j'ai vue que ça :suspect: :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 toi. t'as des flyer en trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je doit en avoir entre 50 et 100 un paquet dans la polo,un paquet dans la s13 et un paquet sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 manuas2h a écrit:je doit en avoir entre 50 et 100 un paquet dans la polo,un paquet dans la s13 et un paquet sur moi C'est de la propagande ça mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 vus entre hier et ce matin: une ITR LHD, laenger et sa 3000gt , une RX8 grise, une 100nx et une s13 et rater de peut fanto et drifter hier sur Hennebont :/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 vu ce matin dans le bourg de plemet-une EG bleu qui avait l'air en SUPER état (pas plus de détails. j'étais occupé à regarder une vidéo sur l'ordi de mon coiffeur ...)-un vieux toyota lite ace RHD au même endroit. Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 vue hier tomz2escargot en 300 et aujourd'hui totodu22 avec l'atr et une t23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je ne suis pas sur du modèle mais il me semble qu'il y a une Ford capri style "gordini" qui passe tous les jours devant chez moi, sa ronronne tout sa en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Vu aujourd'hui en non Jap';Ce qui ressemblait fortement (ça devait en être une) à une Golf II G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Aujourd'hui j'ai vu au stade de moëlan/mer 1 ej/ek bleue, une mx5 blanche et une totoya roadster je pense au mr-s mais je n'en suis point sur, toutes les 3 garés devant le même jardin, MAIS PUTAIN MAIS POURQUOI J'AI PAS D'IMPRIMANTE POUR LES FLYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et sinon sur Hennebont, au feux du pont Jeanne la flamme, une S14 sombre (de nuit) qui m'a apparue stock (de nuit).Ah et hier soir j'ai été boire un verre avec un collègue de taff, il s'est payer une rx8 le fourbe, je vois si il est de confiance (ou juste si il n'est pas trop con) et je le ramène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Mea_ a écrit:Je ne suis pas sur du modèle mais il me semble qu'il y a une Ford capri style "gordini" qui passe tous les jours devant chez moi, sa ronronne tout sa en tout cas.déja vus la capris elle est tuning :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tunning ? hmm, une bleue avec 2 bandes blanche ? j'ai pas du bien la voir alors, je n'y trouvais rien de "tunning". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 prener des photos des caisses que vous voyer les gars (bien sur si vous le pouver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Mea_ a écrit:tunning ? hmm, une bleue avec 2 bandes blanche ? j'ai pas du bien la voir alors, je n'y trouvais rien de "tunning".les deux bandes blanche justement et les jantes plus un ou deux truc en plus, elle vient dans le quartier de ~cher~de temps en temps à ploemeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Vu et suivais une Mustang GT grise qui allait en direction de Loudéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Vu R33 GTR a kerpont tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est ce qu'on m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Vu une "vielle" madame dans une sublime Prélude 5G d'un noir profond, humm j'en bave encore. (pas sur la vielle hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 vince a écrit:Vu R33 GTR a kerpont tout a l'heure cool une nouvelle skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 elle est en plaque UK et c'est la meme couleur que celle de sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 une news sky sur lorient ???????hum hum. futur nouveau membre ou un SJR cachotier ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 moi j'ai vue une supra mk3 a vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Aujourd'hui j'ai vu en Jap';- Mitsubishi 3000GT - Toyota Supra MK3En non Jap';- Corvette C5(Celles qui sont à louer ou je ne sais quoi à Lorient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il semblerais que j'ai vu la fameuses sky' par contre celle que j'ai vu avait un aileron "un peu" gros et une peinture "caméléon" mais vu que c'était sous le parking du géant je ne suis pas sur de la couleur, mais la face avant me criais "HEY LOOK, J'suis une putain de GT-R mec!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Mea_ a écrit:Il semblerais que j'ai vu la fameuses sky' par contre celle que j'ai vu avait un aileron "un peu" gros et une peinture "caméléon" mais vu que c'était sous le parking du géant je ne suis pas sur de la couleur, mais la face avant me criais "HEY LOOK, J'suis une putain de GT-R mec!"se serai un midnight purple !!!!!!!dans ce style là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ouai, sa ressemblais fort à cela.Vu aujourd'hui une corolla 1.8vvti au boulot, je me suis empressés d'aller faire la causette et de lui parler bien sur du forum et lui ai "noté" le nom de la team, en espérant qu'il s'inscrive il avait tranquille et la caisse propre et pas courante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 vus badmoon sur l'air de broceiliande, josselin et on a passer la journée avec yougs sur apigne et loheac où il a bander toute la journée aprés avoir fait 3 tour en lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ah terrible vous êtes aller à apigné alorsil y avait du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Supra mk3 au géant lanester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 EE8 a écrit:ah terrible vous êtes aller à apigné alorsil y avait du monde ?oui plustot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je crois que j'ai revu la Genesis que j'avais déjà vu il y a quelques jours/semaineje la trouve superbe celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 vue aujourd'hui tannais56 et tannais56 family et sa s13 et civic autrement entre auray,pontivy,vannes et lorient bah j'ai vue que dale :suspect: :suspect: ha si!!! manusw20 dans 50 ans la même prélude avec un petit vieux qui conduisait normal quoi voiture de retraiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ça peut paraître bizarre mais j'ai aussi vu notre Manusw20 dans 50 ans à Lannion oO Le même ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 de quoi?Et le papy ta doublé :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ha non il ma pas doubler je le croisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 a vu manuas2h et pauline ( c pas jap mais sa roule )et aussi vu une civic type s toute neuve a pluvigneret oui en campagne aussi ya de la jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bonsoir j ai vu une 100nx noir hier vers 17H au niveau de plaintel sur la route de loudeac a un rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Vu moi et ma Z dans une vitrine du leclerc plérin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 et tu ne t'es pas laisser un flyer du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 EE8 a écrit:et tu ne t'es pas laisser un flyer du forum ? Je pouvais pas, je conduisais.... Et le gars ne se serait pas arrêté je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 portos22 a écrit:bonsoir j ai vu une 100nx noir hier vers 17H au niveau de plaintel sur la route de loudeac a un rond pointla proprio est sur le forum, mais je sais plus son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 vue tout a l'heure totdu22 et les jours avant car j'avait zapper dark theory,marco,tomz2escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 me suis fais suivre hier pas une hyundai coupé grise a pluvigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ce matin en allant chez le dermathos j'ai vu une s14 rouge toute prope au port de vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 tannaïs56 a écrit:me suis fais suivre hier pas une hyundai coupé grise a pluvignerc'est coréen ça pas japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bas c'est bridé tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 aujourd'hui a pluvigner civic delsol bleu avec un A et eg quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites