Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eristoff

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

à priori il y a une honda rouge avec un ancien logo SJR qui se promène dans les environ du croisic (44) scratch

Aujourd'hui j'ai vu une Ford Mustang GT vers Quéven et j'ai essayer une Ford XR4i Very Happy !

vue aujourd'hui : GTR35 et 370 z Smile j'ai voulu faire une connerie mais je me suis dit non Laughing la 370 z c'était le modèle d'expo de chez nissan,je me disait ca servirat pour le prochain proprio lol! mais les vendeurs me regardait roder autour lol!

par contre aujourd'hui j'ai fait loudeac=> st brieuc => rennes => loudeac et j'ai vue que ça :suspect: :suspect: :suspect:

je doit en avoir entre 50 et 100 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil un paquet dans la polo,un paquet dans la s13 et un paquet sur moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!

manuas2h a écrit:
je doit en avoir entre 50 et 100 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil un paquet dans la polo,un paquet dans la s13 et un paquet sur moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!

C'est de la propagande ça mec ! LaughingLaughingLaughing

vus entre hier et ce matin: une ITR LHD, laenger et sa 3000gt Very Happy, une RX8 grise, une 100nx et une s13 mdr et rater de peut fanto et drifter hier sur Hennebont :/.

vu ce matin dans le bourg de plemet
-une EG bleu qui avait l'air en SUPER état Shocked (pas plus de détails. j'étais occupé à regarder une vidéo sur l'ordi de mon coiffeur ...)
-un vieux toyota lite ace RHD au même endroit. Oo

vue hier tomz2escargot en 300 et aujourd'hui totodu22 avec l'atr et une t23.

Je ne suis pas sur du modèle mais il me semble qu'il y a une Ford capri style "gordini" qui passe tous les jours devant chez moi, sa ronronne tout sa en tout cas.

Vu aujourd'hui en non Jap';

Ce qui ressemblait fortement (ça devait en être une) à une Golf II G60 Very Happy

Aujourd'hui j'ai vu au stade de moëlan/mer 1 ej/ek bleue, une mx5 blanche et une totoya roadster je pense au mr-s mais je n'en suis point sur, toutes les 3 garés devant le même jardin, MAIS PUTAIN MAIS POURQUOI J'AI PAS D'IMPRIMANTE POUR LES FLYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sinon sur Hennebont, au feux du pont Jeanne la flamme, une S14 sombre (de nuit) qui m'a apparue stock (de nuit).

Ah et hier soir j'ai été boire un verre avec un collègue de taff, il s'est payer une rx8 le fourbe, je vois si il est de confiance (ou juste si il n'est pas trop con) et je le ramène.

Mea_ a écrit:
Je ne suis pas sur du modèle mais il me semble qu'il y a une Ford capri style "gordini" qui passe tous les jours devant chez moi, sa ronronne tout sa en tout cas.

déja vus la capris elle est tuning :/

tunning ? hmm, une bleue avec 2 bandes blanche ? j'ai pas du bien la voir alors, je n'y trouvais rien de "tunning".

prener des photos des caisses que vous voyer les gars Twisted Evil (bien sur si vous le pouver)

Mea_ a écrit:
tunning ? hmm, une bleue avec 2 bandes blanche ? j'ai pas du bien la voir alors, je n'y trouvais rien de "tunning".

les deux bandes blanche justement et les jantes plus un ou deux truc en plus, elle vient dans le quartier de ~cher~de temps en temps à ploemeur

Vu et suivais une Mustang GT grise qui allait en direction de Loudéac

Vu une "vielle" madame dans une sublime Prélude 5G d'un noir profond, humm j'en bave encore. (pas sur la vielle hein)

vince a écrit:
Vu R33 GTR a kerpont tout a l'heure Very Happy

cool une nouvelle skyline Smile

une news sky sur lorient ???????

hum hum. futur nouveau membre ou un SJR cachotier ?????

Aujourd'hui j'ai vu en Jap';

- Mitsubishi 3000GT
- Toyota Supra MK3

En non Jap';

- Corvette C5

(Celles qui sont à louer ou je ne sais quoi à Lorient) Embarassed

Il semblerais que j'ai vu la fameuses sky' par contre celle que j'ai vu avait un aileron "un peu" gros et une peinture "caméléon" mais vu que c'était sous le parking du géant je ne suis pas sur de la couleur, mais la face avant me criais "HEY LOOK, J'suis une putain de GT-R mec!"

Mea_ a écrit:
Il semblerais que j'ai vu la fameuses sky' par contre celle que j'ai vu avait un aileron "un peu" gros et une peinture "caméléon" mais vu que c'était sous le parking du géant je ne suis pas sur de la couleur, mais la face avant me criais "HEY LOOK, J'suis une putain de GT-R mec!"

se serai un midnight purple !!!!!!!

dans ce style là :

ouai, sa ressemblais fort à cela.

Vu aujourd'hui une corolla 1.8vvti au boulot, je me suis empressés d'aller faire la causette et de lui parler bien sur du forum et lui ai "noté" le nom de la team, en espérant qu'il s'inscrive il avait tranquille et la caisse propre et pas courante.

vus badmoon sur l'air de broceiliande, josselin et on a passer la journée avec yougs sur apigne et loheac où il a bander toute la journée aprés avoir fait 3 tour en lotus LaughingLaughingLaughingLaughing

ah terrible vous êtes aller à apigné alors
il y avait du monde ?

EE8 a écrit:
ah terrible vous êtes aller à apigné alors
il y avait du monde ?

oui plustot Wink

je crois que j'ai revu la Genesis que j'avais déjà vu il y a quelques jours/semaine
je la trouve superbe celle là

vue aujourd'hui tannais56 et tannais56 family lol! et sa s13 et civic Smile autrement entre auray,pontivy,vannes et lorient bah j'ai vue que dale :suspect: :suspect: ha si!!! manusw20 dans 50 ans lol!lol!

la même prélude avec un petit vieux qui conduisait lol! normal quoi voiture de retraiter SleepSleeplol!lol!

ça peut paraître bizarre mais j'ai aussi vu notre Manusw20 dans 50 ans à Lannion oO Le même ? ^^

a vu manuas2h et pauline ( c pas jap mais sa roule lol! )
et aussi vu une civic type s toute neuve a pluvigner
et oui en campagne aussi ya de la jap lol!

bonsoir j ai vu une 100nx noir hier vers 17H au niveau de plaintel sur la route de loudeac a un rond point

EE8 a écrit:
et tu ne t'es pas laisser un flyer du forum ? silent

Je pouvais pas, je conduisais.... Rolling Eyes
Et le gars ne se serait pas arrêté je pense!

portos22 a écrit:
bonsoir j ai vu une 100nx noir hier vers 17H au niveau de plaintel sur la route de loudeac a un rond point

la proprio est sur le forum, mais je sais plus son pseudo

vue tout a l'heure totdu22 Smile et les jours avant car j'avait zapper Embarassed dark theory,marco,tomz2escargot Smile

ce matin en allant chez le dermathos j'ai vu une s14 rouge toute prope au port de vannes

tannaïs56 a écrit:
me suis fais suivre hier pas une hyundai coupé grise a pluvigner

c'est coréen ça lol! pas japonais lol!

• Créer...