Marco16 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ce n'ai qu'une gtr35 le type m'a fait penser a un comercial avec son costarsurement un type qui a achter sa sans savoir trop ce que c'est manu, propose un echange contre la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 GTR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Marco a écrit:ce n'ai qu'une gtr35 le type m'a fait penser a un comercial avec son costarsurement un type qui a achter sa sans savoir trop ce que c'est manu, propose un echange contre la s13 ha oui tient des fois que ça marche apres je la revend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 palalalalala moi dans la 300 pourtant voyante le mec en gtr je le croise appel de phares 5 fois je sort le pousse le vieu il a tracé sa route deg ! c'est la première fois que je la voit sur loudeac !!!!! nouvelle ou de passage ? quelqu'un a des infos ? jessairais de le suivre si je peut mdr il me faudrais environ 100cv ssuplementaire et encor en ligne droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 vue tout a l'heure tomz2escargot et sinon je disait qu'il fallait que je prépare un flyers pur la gtr 35 mais en fait il va m'en falloir 2 et ouai!!!y'a d'autre sportive qui vont arriver mais que des M3/M5/M6 merco etc...autrement j'ai vue la patron de dark theory ca compte? ex posséseur de s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pourquoi. il y a 2 GTR dans le coin ? j'ai vu un truc de fou tout à l'heure une vieille civic bordeaux avec news immat. et les rétro sur les ailes à priori toute stockmême génération que celle là:franchement si elle est sur st-brieuc. IL NOUS LA FAUT SUR SJRsi j'avais pas le CRX. j'pense que j'aurai craqué pour cette génération bon et sinon histoire de bien me foutre les boules. j'arrète pas de voir des lite-ace :'(bon ce ne sont pas les modèles que je veut. mais quand même :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 yeah elle demonte cette civic. un collector, c'est la meme que dans le film pulp fiction et jacky brown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 il va y avoir une 2 ème gtr 35 sur loudeac la civic que tu montre c'était une comme ça que mon père me donnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 hum hum une seconde GTR ... ca va devenir banal en bretagne pour la civic du coup elle est arrivée ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 beurel l'as racheter il a pas voulu attendre que je m'en occupe et que je lui la vende je voulait pas qui la donne il avait besoin de sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 vue cette nuit toyota supra mk4 qui envoyait du steack et s13 stage3 bien méchante et je conduisait les 2 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Après mon petit weekend en Angleterre vu des caisses de fou et partout mdr, mr2, subaru, skyline (r33,34, r35 avec plaque marquer GTR), honda type r (yena partout labas), civic de malade, Mazda rx7, rx8, 3000GT, Datsun (dans un garage entrain de pourrir dommage), Bmw m3, Jaguar et j'en n'oublie plin yen n'avais partout. Franchement labas sa vaut le coup d’œil, et tu vas dans les traders labas et vla les voitures de fou qu'il vend, trop kiffé ce petit weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 vu une intégra type r blanche a plouay,c'était qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est pas jim4 qui est du coin ?moi j'ai vu manuas2h cet aprèm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 et moi j'ai vue EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sérieux ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Aperçue Marc(Foufou, BRS),et sa Supra en arrivant sur un patelin, j'étais pleine bal mais un mec devant moi n'avançais pas , alors j'ai pas pu le rattraper, j'aurais adorer me faire fumer par sa Supra en sortant du village!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 EE8 a écrit:sérieux ? Ooouai enfin je croit que c'était lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 le CRX était pas loin ? si oui alors ca devais être lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bah en tout cas il était tout pareil ca devait être lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ola tention quand mêmeméfiez-vous des imitations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 flyer un crx ed9 gris tous a l'heure. vera on bien s'il passera par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ha oui tient! hier vue et flyer hier une civic ej2 a pontivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 une petite s13 blanche toute banale autour de st brieuc..........rien d'exceptionnelle,mis a part le bruit,et le silencieux HKS en diametre 120.......elle a une petite particularité...... Shot at 2011-09-17Shot at 2011-09-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 euh je ne sais plus trop qui c'est qui vient de s'acheter un eg9 en tout cas il est passé au boulot et il repassera par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 nismo ca y est elle roule ?par contre tu dis banale. Oovous avez quand même modifier les trains roulant ? rassure moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 banale de l'exterieur...... ca fait un moment qu'elle roule,mais avec toutes les "options" que mr voulait installer(la moitié de la gamme DEFI en manos,des boutons un peu partout......)et le manque de temps de mon coté..... .....il vient seulement de la recuperer....avec un seul silencieux sur toute la ligne,et la ligne en 92mm inox du debut jusqu'a la fin,le bruit est vraiment sublime, sans etre un "attire flics" comme un crx,par exemple....(a mon avis,vous allez l'entendre avant de la voir.... )personnellement,j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 loool ca promet quoi ^^bref on verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 la S13 la n'est plus une légende sinon j'ai vus des mec dans une EG noir regardé ma 180b tous a leur a coté du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sympa la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 manuas2h a écrit:sympa la s13 tu c a qui elle est au moin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bah c'est pas a nismo? je sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 non,pas a moi..... sinon elle ne serait pas autour de st brieuc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Si c'était moi elle serait autour d'un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ou dans l'arbre bah vue que c'est un s13 dont je n'ai jamais entendu parler et que EE8 et shindara connaisse et qui est autour de st brieuc j'ai un doute sur la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 non,actuellement (entre 250 et 300ch......plus pres de 300ch,quand meme.....),y'a rien d'exceptionnelca risque de devenir mechant quand j'aurais monté ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 manuas2h. cette S13 appartient à MADARAun ancien membre du forum qui à été banni de SJR il y a quelques années (alors que tu n'était pas encore inscrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 banni,oui et non :c'est lui qui a demandé a etre desinscrit :/t431-madara-banni-du-forum-et-de-la-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ha j'était sur que c'était lui gros turbo sur s13 d'accord mais attention qu'il soit pas en burn en 1ere/2ème/3ème car au bout d'un momment ca va le gaver c'est qu'elle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bref nismo, on ne va pas s'étaler sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 garettsur ce:EE8 a écrit:bref nismo, on ne va pas s'étaler sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 vu aujourd'hui :-ce midi en rentrant du taf. une EK3/EJ9 grise alu à l'I.U.T.-en début d'aprèm. une mazda 323 blanche avec une jeune brune au volant (celle de Irina est de quelle couleur ?)-vers 20h environ. une EK bleu ou vert foncé à carrefour-à 14h en allant au taf. Romain, le proprio de la FN2 blanchej'me demandait bien qui c'était le gars qui me suivait jusqu'au parking de mon taf ... pas l'habitude de le voir avec sa voiture de fonction ^^taper la discut' 2min. vraiment kool comme gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 vue a l'instant une EG blanche jantes noir pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 une petite civic coupé ej1 c'est perdu sur loudia je croi et encore vue un nouveau en celica st182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 vus la 350Z de carbu au géant Lanester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 exact ! mais elle était pas à ça place une p... d audi lui avait piqué sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 la 100nx était prés de la sortie du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'ai vu une 3000GT bleu foncé à Ciné Land hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ouep. il est passé vite fait au dernier rasso nord ce soir à merdrignac j'ai vu une RX8 rouge ancienne immat 22dommage que j'avais pas de flyers :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 vu aujourd'hui une 200sx rouge toute d'origine rouge a séne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites