Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eristoff

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

attaquer plus de journée dans le coin y'en a trop qui ont fait des courses du coup maintenant il sorte a bloque les voiture banalisé No attaquer de nuit Twisted EvilTwisted Evil je peu vous le dire de source sur c'est pas mal les repas de famille des fois lol!

manuas2h a écrit:
attaquer plus de journée dans le coin y'en a trop qui ont fait des courses du coup maintenant il sorte a bloque les voiture banalisé Noattaquer de nuit Twisted EvilTwisted Evil je peu vous le dire de source sur c'est pas mal les repas de famille des fois lol!

Je confirme

ha moi je parle du coin de loudeac Smile ailleurs je sais pas du tout No

ben la c'etais sur la route de la cheze oui heureusement que j'ai freine un peu avant j'etais a 180 mais de nuit je suis pas fan la sur le coup le gars me double comme un furieux et je me dit nn pas possible pas par sa pete un coup de 2 et hop parti pour la course la pauvre 205 elle a chasser de parti civic pas du tout lol!

ha ils t'on nicker de nuit? la garce elle veut me baiser la gueule Evil or Very Mad

non il etait genre 18h oui je lui et baisser la gueule dans la grande ligne droite ou il y a le carrefour pour tu aller sur saint barnabe

ha 18h! faut pas attaquer avant 20 h Wink sauf si t'es sur du coin Wink

Eristoff a écrit:
mdr c'etais surtout ke je voulais pas admettre de me faire doubler par une 205 Laughing

et par contre tu as admis perdre quelques points et des tunes ... pour quoi au final ???
vous êtes trop joueurs les gars. un jour ca finira mal. et uniquement à cause de votre fierté :/

c'etais pas prevu de perdre encore des points mais bon tant pis sa fait parti du jeu
j'en fait pas un drame je me suis bien amuser ce qui compte je joue pas avec la limite
de la voiture je suis joueur mais bon faut profiter on a que une vie et c'est ce que je fait

vus: mazda rx8, lexus is et sc 430 noir, 350z et la honda de tony-x hier soir

EE8 a écrit:
Eristoff a écrit:
mdr c'etais surtout ke je voulais pas admettre de me faire doubler par une 205 Laughing

et par contre tu as admis perdre quelques points et des tunes ... pour quoi au final ???
vous êtes trop joueurs les gars. un jour ca finira mal. et uniquement à cause de votre fierté :/

846859

si tu c'est que tu le bouffe, pas besoin de lui courire aprés. pour t'eclater tu trouve une bonne petite route ou personne passe et la tu evois un peut la sauce ou alors circuit Very Happy

Non mais franchement, perso je me fait pas chier pour une 205! Shocked
Tant que la caisse rivalise pas avec ce que j'ai, je trouve sa inutile! Rolling Eyes
D'ailleur j'attaque pas trop même quand sa rivalise, sa coûte cher un permis!
(je parle de quand j'ai la Civic, parce-que la R21... Laughing )

sinon vue une celica st 182 je crois, une porsche 944 turbo, et la civic a lil def garer

Vu une Supra MK V noir sur le pont d'Ouradour, à Lorient, mais je ne sais pas qui c'était (Doul ?) Et vu Vodky, en ville, dans sa voiture (qui roulait), au centre-ville de Lorient. Les 2, samedi dernier

mathieu a écrit:
Vu une Supra MK V noir sur le pont d'Ouradour, à Lorient, mais je ne sais pas qui c'était (Doul ?) Et vu Vodky, en ville, dans sa voiture (qui roulait), au centre-ville de Lorient. Les 2, samedi dernier

lol2lol2lol2lol2lol2lol2

Rôôôh !!! Je m'a trompette !!!

Donc, pour faire simple : J'ai vu une Supra, dernier modèle. Voilà !!! LaughingLaughingLaughing

tu sait pas si c'était une volant a gauche ou a droite? y'a un gars de lorient qui en a une Smile

Je l'ai vu au dernier moment, le temps de capter, elle venait de passer. mais j'ai vu 2 personnes dedans et qu'elle était noir. C'est tout Sad .

Mais d'un autre côté, je n'es pas eu de signe, d'appel de phares, et sachant que mon break commence a être bien, bien connu, il ne dois pas venir aux rasso, le gars. Sinon, je pensais que ça pouvais être Doul, des BRS.

clément a écrit:
g croisé un viper grise cet apres midi
quelqu'un la deja vu du coté de lambale

Intéressant Twisted Evil
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vu nova tout à l'heure à son taf

vu un CRZ blanc chez honda ce matin (puis pleins d'autres honda aussi mais ca compte pas vu que ce sont des mazoutes silent )

je c'est pas ou dir sa donc je vais le dir sur se topic cette apret-midi je me suis flayer sur le parking de noze a vannes et pourtent au derrnier rasso de lanester j'ai mis des totocollant de la team qui sa pourrait bien ètre qui ma flayer cette aprem ?

ha oui hier j'ai vue et flyer une civic EK Smile poser par terre,jantes,vider,siège bacquet etc... Smile

si la civic etait verte et que c'etait bien a noze de vannes le jeudi 3 novembre 2011 que tu la flayer c'est la mienne c'est pour sa que je demende qui la flayer juste pour savoir et maleureusement ce n'est pas une ek mais une ej9 1.4l is Twisted Evil

Tiens moi aussi j'ai croisé la honda s800 jaune à Yffiniac y'a pas longtemps alien . Sinon aujourd'hui une ej9 ou ek3 noire à brico-dépot, et y'a un p'tit moment de ça 2 civic eg tunées, une rouge et une bleue, qui roulaient ensemble niveau du pont noir.

vus une eg4 blanche, jantes de ee8 noir et aileron spoon carbone du coter de pontivy dans un petit bléde pommer ^^

jonathan peu être ?
ca fait un bout de temps qu'on à pas eu de news de lui :/

vu une Genesis hier soir à Leroy-merlin
première fois que j'en voit une. et j'avoue que ca à de la gueule comme caisse

texto de la part de tomz2escargots a l'instant Shocked :

"GTR35 a loudéac! j'hallucine! une blanche."

je vous laisse j'ai un tour a faire en ville lol!

manuas2h a écrit:
texto de la part de tomz2escargots a l'instant Shocked :

"GTR35 a loudéac! j'hallucine! une blanche."

je vous laisse j'ai un tour a faire en ville lol!

c'est celle qui m'avais bouffer sur la 4 voie a coté du macdo.

aller je te laisse baver manu lol!

hop:

tu l'as vue garer et tu l'as pas flyer!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veut un coup de pied au cul!!!!!!!!!!!!!!!! ??????????? lol!lol!

manuas2h a écrit:
tu l'as vue garer et tu l'as pas flyer!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veut un coup de pied au cul!!!!!!!!!!!!!!!! ??????????? lol!lol!

euhhh non lol!lol!

Rolling Eyes

ouai bin moi je dis BANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pour Marco
What a Face

nan sérieux les gars. il va falloir la chopper celle là Wink

j'ai pas réussis a la voir No mais si je le voit Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil 40 fly dans la gueule lol!

• Créer...