nosferatju1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 heureusement que tu as freiné un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 attaquer plus de journée dans le coin y'en a trop qui ont fait des courses du coup maintenant il sorte a bloque les voiture banalisé attaquer de nuit je peu vous le dire de source sur c'est pas mal les repas de famille des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 manuas2h a écrit:attaquer plus de journée dans le coin y'en a trop qui ont fait des courses du coup maintenant il sorte a bloque les voiture banalisé attaquer de nuit je peu vous le dire de source sur c'est pas mal les repas de famille des fois Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ha moi je parle du coin de loudeac ailleurs je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ben la c'etais sur la route de la cheze oui heureusement que j'ai freine un peu avant j'etais a 180 mais de nuit je suis pas fan la sur le coup le gars me double comme un furieux et je me dit nn pas possible pas par sa pete un coup de 2 et hop parti pour la course la pauvre 205 elle a chasser de parti civic pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ha ils t'on nicker de nuit? la garce elle veut me baiser la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 non il etait genre 18h oui je lui et baisser la gueule dans la grande ligne droite ou il y a le carrefour pour tu aller sur saint barnabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ha 18h! faut pas attaquer avant 20 h sauf si t'es sur du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 mdr c'etais surtout ke je voulais pas admettre de me faire doubler par une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Eristoff a écrit:mdr c'etais surtout ke je voulais pas admettre de me faire doubler par une 205 et par contre tu as admis perdre quelques points et des tunes ... pour quoi au final ???vous êtes trop joueurs les gars. un jour ca finira mal. et uniquement à cause de votre fierté :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'etais pas prevu de perdre encore des points mais bon tant pis sa fait parti du jeu j'en fait pas un drame je me suis bien amuser ce qui compte je joue pas avec la limite de la voiture je suis joueur mais bon faut profiter on a que une vie et c'est ce que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 vus: mazda rx8, lexus is et sc 430 noir, 350z et la de tony-x hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 EE8 a écrit:Eristoff a écrit:mdr c'etais surtout ke je voulais pas admettre de me faire doubler par une 205 et par contre tu as admis perdre quelques points et des tunes ... pour quoi au final ???vous êtes trop joueurs les gars. un jour ca finira mal. et uniquement à cause de votre fierté :/si tu c'est que tu le bouffe, pas besoin de lui courire aprés. pour t'eclater tu trouve une bonne petite route ou personne passe et la tu evois un peut la sauce ou alors circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Non mais franchement, perso je me fait pas chier pour une 205! Tant que la caisse rivalise pas avec ce que j'ai, je trouve sa inutile! D'ailleur j'attaque pas trop même quand sa rivalise, sa coûte cher un permis!(je parle de quand j'ai la Civic, parce-que la R21... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sinon vue une celica st 182 je crois, une porsche 944 turbo, et la civic a lil def garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Vu une Supra MK V noir sur le pont d'Ouradour, à Lorient, mais je ne sais pas qui c'était (Doul ?) Et vu Vodky, en ville, dans sa voiture (qui roulait), au centre-ville de Lorient. Les 2, samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mathieu a écrit:Vu une Supra MK V noir sur le pont d'Ouradour, à Lorient, mais je ne sais pas qui c'était (Doul ?) Et vu Vodky, en ville, dans sa voiture (qui roulait), au centre-ville de Lorient. Les 2, samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Rôôôh !!! Je m'a trompette !!!Donc, pour faire simple : J'ai vu une Supra, dernier modèle. Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tu sait pas si c'était une volant a gauche ou a droite? y'a un gars de lorient qui en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je l'ai vu au dernier moment, le temps de capter, elle venait de passer. mais j'ai vu 2 personnes dedans et qu'elle était noir. C'est tout .Mais d'un autre côté, je n'es pas eu de signe, d'appel de phares, et sachant que mon break commence a être bien, bien connu, il ne dois pas venir aux rasso, le gars. Sinon, je pensais que ça pouvais être Doul, des BRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 g croisé un viper grise cet apres midi quelqu'un la deja vu du coté de lambale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 clément a écrit:g croisé un viper grise cet apres midi quelqu'un la deja vu du coté de lambaleIntéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 vu nova tout à l'heure à son tafvu un CRZ blanc chez honda ce matin (puis pleins d'autres honda aussi mais ca compte pas vu que ce sont des mazoutes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 vu ee8 a mon taf tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je c'est pas ou dir sa donc je vais le dir sur se topic cette apret-midi je me suis flayer sur le parking de noze a vannes et pourtent au derrnier rasso de lanester j'ai mis des totocollant de la team qui sa pourrait bien ètre qui ma flayer cette aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ha oui hier j'ai vue et flyer une civic EK poser par terre,jantes,vider,siège bacquet etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 à loudéac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 non a vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 si la civic etait verte et que c'etait bien a noze de vannes le jeudi 3 novembre 2011 que tu la flayer c'est la mienne c'est pour sa que je demende qui la flayer juste pour savoir et maleureusement ce n'est pas une ek mais une ej9 1.4l is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ha bah oui c'est celle la on a du se croiser dans le NOZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est pas qu'on na du se croiser c'est que je taf la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Mdr !!! Vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frosty22 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tiens moi aussi j'ai croisé la honda s800 jaune à Yffiniac y'a pas longtemps . Sinon aujourd'hui une ej9 ou ek3 noire à brico-dépot, et y'a un p'tit moment de ça 2 civic eg tunées, une rouge et une bleue, qui roulaient ensemble niveau du pont noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 a brico dépot c'est moi la ek,j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 vus une eg4 blanche, jantes de ee8 noir et aileron spoon carbone du coter de pontivy dans un petit bléde pommer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 jonathan peu être ?ca fait un bout de temps qu'on à pas eu de news de lui :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 vu une Genesis hier soir à Leroy-merlinpremière fois que j'en voit une. et j'avoue que ca à de la gueule comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 vient de voir dark tehorie avec la s14 au macdal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 texto de la part de tomz2escargots a l'instant :"GTR35 a loudéac! j'hallucine! une blanche."je vous laisse j'ai un tour a faire en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 manuas2h a écrit:texto de la part de tomz2escargots a l'instant :"GTR35 a loudéac! j'hallucine! une blanche."je vous laisse j'ai un tour a faire en ville c'est celle qui m'avais bouffer sur la 4 voie a coté du macdo. aller je te laisse baver manu hop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tu l'as vue garer et tu l'as pas flyer!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veut un coup de pied au cul!!!!!!!!!!!!!!!! ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 manuas2h a écrit:tu l'as vue garer et tu l'as pas flyer!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veut un coup de pied au cul!!!!!!!!!!!!!!!! ??????????? euhhh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ouai bin moi je dis BANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pour Marco nan sérieux les gars. il va falloir la chopper celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est clair qui va faloir la choper par les cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'ai pas réussis a la voir mais si je le voit 40 fly dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites