Yougs11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'avoue... Il ne doit pas y en avoir 50 des comme ça, surtout dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pour sa il est reconaissable entre 1000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Vu aujourd'hui cadillac eldorado et lancer evo 8 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 TAKUMI a écrit:Vous savez si c'est une vrai ou une réplique?Toujour rêver d'en voir une en vrai! Pour moi et d'après une connaissance qui le connai ^^ ... oui c'est une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 L'enfoiré! Tien EE8 c'est toi qui disait qu'il y'avait 2 SJR dans autoworks?J'en trouver qu'un! Enfin sa voiture!C'est qui l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 vu aujourd'hui1 300zx Z31 rouge atmo boite auto garé a coté du mon 3001 célica t23 rouge avec un papa stunna a l'interieur1 civic eg3 bleu et noire en version drag1 civic EK "type S" jaune immatriculée en suisse1 datsun cedric marron nouvelles plaques en 351 honda S800 cabriolet jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Nono t'as fait un rasso chez toi ? TAKUMI donc l'autre voiture d'un SJR on la voit à peine page 84. je pense que c'est la S13 de martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 vu aujourd'hui une 300 zx verte a st ave magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 EE8 a écrit:Nono t'as fait un rasso chez toi ? non nonEE8 a écrit:TAKUMI donc l'autre voiture d'un SJR on la voit à peine page 84. je pense que c'est la S13 de martintu pense bienet sinon en fin d'aprem je me suis fait plaisir,j'ai conduis une nissan 370Z, une mazda RX7 FD et une skyline KPGC10sur forza 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ta même pas essaye la aw11 sc faut que je le choppe celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Manusw20 a écrit:ta même pas essaye la aw11 sc faut que je le choppe celui là!! c'est pas a moi les z'auto la, c'est pas moi qui paye ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Alors samedi j'ai vu en non Jap;- Une Ferrari F355 en RHD avec des jantes pas top - Une corvette C5 rougeEn Jap'une Lancer Evo 6 blancheEt sinon j'ai vu aussi Vodky...Et sinon aujourd'hui;Mon voisin à une nouvelle Muscle Car (je ne sais pas trop quel modèle c'est mais je sais que c'est une Chevrolet, et bien évidemment, un V8 )Et sinon un collègue est passé avec sa VW Passat break VR6 synchro'Sinon en ce qui concerne Autoworks, il y à aussi mon Ek' et l'ancienne EJ9 de C-day aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 pour ta EK c'était griller directmais l'ancienne EJ de C-Day on avait un doute Nono spèce de geek Yougs la EVO c'est pas une 5 plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 moi j'ai vue totodu22 tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 EE8 a écrit:pour ta EK c'était griller directmais l'ancienne EJ de C-Day on avait un doute Nono spèce de geek Yougs la EVO c'est pas une 5 plutôt ?non j'étais chez redcat ^^bon ben moi en non japferrari F430 scuderiaalpine a310 v6 turbo4l proto (ailes et capot moulés, moteur R5 TL, sa envoi du bois^^)autobianchi a112 abarthfiat ciquecento (ancienne participante de la coupe trofeo)simca 1000 rallye 3R5 turboSuper 5 GTTPorsche 911 carrera 3.0alfa romeo GTVpeugeot 404 injectionplymouth satelite convertiblevw coccinelleporsche 930 turboopel gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Alors 1;J'ai oublié de dire que j'ai vu une Alpine V6 rouge sur la voie expresse aussi !Et 2;Si si, en fait c'était bien une Lancer Evo 5 !Donc c'était surement celle dont j'ai déjà entendu parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 c'était une blanche l'évo 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui, c'est une blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Yougs a écrit:Alors 1;J'ai oublié de dire que j'ai vu une Alpine V6 rouge sur la voie expresse aussi !Et 2;Si si, en fait c'était bien une Lancer Evo 5 !Donc c'était surement celle dont j'ai déjà entendu parler !sa serait pas l'evo de MITSUV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Vu manuas2h avec son chien, un vrai petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 c'est ma copine la journée c'est un labrador mais arriver a la pleine c'est une fille beaucoup plus bonne que la plus bonne de t'es copine bon je vait me coucher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 hier j'ai vu une subaru bleu puis quelque seconde apres j'ai vu marco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ce n'etait pas ta caisse que tu roulait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Nono ouai il y a de grande chance pour que ce soit luidommage qu'on ne le vois plus :/manuas2h franchement il faut arreter de dire des bétises. là par exemple pense à ceux qui vont se faire des films en t'imaginant en train de coucher avec ton chien et tout et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Si brigitte bardot savait ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 marco non je conduisait la civic a mon frere la mienne a un petit souci de vitre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Eristoff a écrit:hier j'ai vu une subaru bleu puis quelque seconde apres j'ai vu marco ^^marco les flics roulent plus en subaru mais en megane maintenant, sa sert plus a rien de vouloir jouer avec toutes les subaru ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mais-euhhh jveu m'amusé moi. mais je lui ai fait grace a cette subaru, je ne suis pas passer dans le vtec c'est bien ce qui me semblait eristoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 un couple de papy en prelude 3g tous a leur avec un lotus elise jaune a la station leclerc de loudiapendant les vacances c'est les papy qui prennent la releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 vue hier :lil'def 974 ,1 prélude deja flyer plusieurs fois,1 t23 deja flyer plusiseurs fois et une mazda 323 turbo flyer deja 1 fois.pas un qui s'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 non jap: une authentique Fiat 126 avec la conductrice d'époque!!!sa c'est de la limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 lil def est aveugle... ou super concentrer sur sa conduite car en le voyant j'ai agiter les bras comme un schizophrene et il ma pas vue... et vue un crx gris avec un mi-vieux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 vus tout à l'heure manusw vers 18h dans les bouchon prés de la station de lavage.il ne mas pas vus, j'étais en mode incognito avec la orion ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ben ouais si ta pas de je te regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Manusw20 a écrit:Ben ouais si ta pas de je te regarde pas mdr, sauf quand j'ai la ford ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ouais mais la je crois que c'est toi et c'est pas toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est bizarre sa, il y a que la mienne qui est comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Vu une rx8 qui doit être une reprise faite par notre garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Manusw20 a écrit:Vu une rx8 qui doit être une reprise faite par notre garageRX8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 vue cet aprem une célica,1 ITR et 1 prélude et tout ça a st brieuc :suspect: y'en a pas un qui me fly ça la bas je vait vous bottez le cul moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 encore faudrait il les voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 vous êtes pas la ou il faut non plus pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bin tu les as vu ou ???? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ITR : rond point de bezilletcélica : partait de carrefourprélude : partait de conforama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ITR...j'en vois souvent une qui me fait pitié sur Nantes le mec l'a repeint à la bombe, elle est poquée de partout et elle a l'équipement du Jacky.En tout cas, je vois qu'il y a de bonnes japs en Bretagne, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 vu une 240 sx sur la route elle était rouge avec une ligne mais elle me dit rien je ne pensse pas l'avoir vu a un rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 une 240sx ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 vu hier la voiture de lildej garer devant une maison, sinon vu une eg3 ou 4 toute stock et une astra break ki ma joliment flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ah pour l'astra c'est moins kool comme rencontre ^^t'as pas pris trop cher quand même ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ben 110 au lieu de 80 je fesais la course pour une 205 j'ai vu la voiture j'ai eu le temps de piler mais c'etais trop tard XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites