Eristoff 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 honda s2000 a plemet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu la pas titiller en te connaissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 une 100nx noire sur hennebont (rond point du game vert ou point vert enfin un truk de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 apres le madco, c'est le tour de la station essence avec le sumo de tom2escargots... il bouffe est suce beaucoup ce sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Eristoff a écrit:honda s2000 a plemetimmat dans le coin ? tu as vu qui c'était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 non j'ai pas jouer avec je conduiser pas et on il ete immatriculer anglais et partai direction st gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 euh il semblerais que j'ai croiser une putain de NSX de malade sur kerpont!!! rouge, jantes noir, elle impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 arfff OK Eristofftiens Mea_. cette NSX reroule ???? le proprio est inscrit ici (mais pas de signe de vie depuis des mois ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est Sebastien de Lancia/Fiat/Alfa Romano... paraît qu'il la vend même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bah putain, elle est passée tout près de moi, même avec la musique (du D15 :p) la mélodie qu'elle m'as jouée m'as tout simplement emporté loin, bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Y'a une r33 grise sans pare choc arrière qui vient de passer devant cher moi! Jolie son.Pour la NSX c'est dommage qu'il ne vienne plus sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Hier, j'ai vu une petite Civic EK3 bleue avec des stickers dessus, je l'ai même conduit, mais vous dire qui est le proprio, je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ce devait etre young le sado maso euuuhh.... sinon vue sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 T'inquiètes, je sais bien que c'est Yougs, je voulais juste dire une connerie encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Vue la prelude a l'autre guignol qui faisait des burn devant le domino's a l'un des rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 et il était calme cette fois ? ^^Marco elle claque bien comme il faut celle là :')moi j'ai aperçu LilDef à carrefour un peu avant 20h. mais j'étais trop speed pour lui faire signe de s’arrêter ...par contre il à du ramener la moitier de loudéac à st-brieuc. car v'la le peuple dans la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 EE8 a écrit:et il était calme cette fois ? ^^Marco elle claque bien comme il faut celle là :')moi j'ai aperçu LilDef à carrefour un peu avant 20h. mais j'étais trop speed pour lui faire signe de s’arrêter ...par contre il à du ramener la moitier de loudéac à st-brieuc. car v'la le peuple dans la civic ouai il avai que ca a faire sinon je l'aurai calmé avec la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Dark Theory a écrit:EE8 a écrit:et il était calme cette fois ? ^^Marco elle claque bien comme il faut celle là :')moi j'ai aperçu LilDef à carrefour un peu avant 20h. mais j'étais trop speed pour lui faire signe de s’arrêter ...par contre il à du ramener la moitier de loudéac à st-brieuc. car v'la le peuple dans la civic ouai il avai que ca a faire sinon je l'aurai calmé avec la s14 tu sais une goutte d'eau dans l'allumeur suffirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 nova a écrit:Dark Theory a écrit:EE8 a écrit:et il était calme cette fois ? ^^Marco elle claque bien comme il faut celle là :')moi j'ai aperçu LilDef à carrefour un peu avant 20h. mais j'étais trop speed pour lui faire signe de s’arrêter ...par contre il à du ramener la moitier de loudéac à st-brieuc. car v'la le peuple dans la civic ouai il avai que ca a faire sinon je l'aurai calmé avec la s14 tu sais une goutte d'eau dans l'allumeur suffirai pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ce qui me fait peur c'est que a cause de ce guignol en question on risque de payer les pots cassés.j'espère pas en tout les cas ,de toute façon on le recroisera un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bin si ca recommence il faudra lui expliquer ...en tous cas c'est clair que ca fou les boules d'essayer de faire les choses proprement et de voir des gus pareil :/bon sinon moi j'ai aperçu Nono-Senpai. et vu Papa-stuna. les deux à la sortie de leurs taf dans les environs de carrefourau leclerc de plerin j'ai vu un vieux avec une celica ST20 blanche et des jantes type maxauto et vu dans la zone de langueux une civic comme hinac il veut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 vu many avec sa s13 (on la loupe pas ) et vue la celica de toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 hé bien voit j'ai vu............bin euh.....comment vous faites pour voir autant de caisses les gars? moi avec mes horaires de boulot c'est limite si je croise la lumière du jour au pire je vois juste les machines de rennes motoculture quand je pars du boulot,et sa me fou les boules sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Croisé Toad avec sa GT4 sur Saint Brieuc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 EE8 a écrit:au leclerc de plerin j'ai vu un vieux avec une celica ST20 blanche et des jantes type maxauto derrière carrefour ce soirune ST20 grise full stock. avec une vieille au volant sur le parking de carrefourune EC9 ou un truc du genre. ancienne immat en 23. le mec repartait quand j'arrivai donc griller pour le flyerà priori c'était un jeune au volant. donc peu être la pour les études et donc peu être que je le recroiseraiet une 100NX verte ancienne immat 22 que j'ai déjà du flyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Aperçu (enfin, j'ai d'abord entendu ) Drifter en S14 passer devant le lycée , vu Matt56 au boulot avec son ITR garée devant, et une S2K en train de se refaire une santé chez Honda Lanester^^ Voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ouep sauf que à honda Lanester. c'est ma2t56 qui y taf. et non matt56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 EE8 a écrit:ouep sauf que à honda Lanester. c'est ma2t56 qui y taf. et non matt56 Rooh c'est bon tout le monde m'a compris hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 /me sifflote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi aussi j'ai vu ma2t56, à son taf mais en essai comme moi...bin c'était pas beau avoir il a rodé une civic avec 1200kms au compteur et moi une C1 (moteur toy) avec 2900kms au compteur, moi perso la mienne puée le crâmer après...j'pense que le vieux avais pas encore poussé la 2ième à 105 ^^ Nan c'était sympa moi il ma coller et j'pouvai pas aller plus vite avec mon pauvre 3 cylindres qui tien pas le pavé; Ce fût tout de même fort marant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 des vrai gosses :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Et ouai! la connerie déborde chez moi donc j'lai doubler en prenant un rond point par la gauche et c'est parti en live ^^ mathieu ma coller et j'ai senti comme un devoir s'abatant sur mon pied droit, j'ai pris le volant à demain et walou à font les balons la tête dans l'guidon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moi j'ai vu samedi a saint malo une voiture que les nouveaux du forum n'ont jamais vu et que certains "ancien" connaissent de vu ^^en effet rappelez vous, il y'a maintenant 2 ans de cela, au premier BJCE, nous avions retrouvé un véhicule au niveau de pontivy avant d'aller a locminédonc pour ceux qui s'en rappellent, samedi j'ai croisé la subaru STI préparée Prodrive avec conduite a droite, bleu, immatriculée en angleterre qui était avec nous au BJCE #1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 jai vu une honda civic rouge vers serent avek un gros becket sur le toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ayyye vainvain les boules pour la civic :stin Nono v'la le coup de bol de tomber sur CETTE sub ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 croisé hier une magnifique S2000 immatriculée en angleterre, conduite a droite et manifestement un anglais au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui comme tu dit ee8 ces horrible de fair sa a une civic quan jai vu sa apret jai regarder ma civic et je lui ai di tkt je te ferrais jamais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mea_ a écrit:croisé hier une magnifique S2000 immatriculée en angleterre, conduite a droite et manifestement un anglais au volant C'est surement celle qui était chez Honda cette semaine avec une bobine dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Aujourd'hui j'ai croisé mat' et son ITR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 mdr marcoje me connect reseulment maintenant ouai exact mcdo c chaud de passer en sumo mais tkt je connai la trajectoire parfaite mais c vrai au debut je transpira en imaginant les jantes a 5 cm du trotoir0000 ... et apart ça croiser celica bleu sur la route de gausson il a du m'insulter le mec je voulais montrer a un m3 e36 comment ça fesai davoir une z dans le retro a 180 sur une petite route et sinon vu many le week end dernier au volant de son avion du coté de lamballe direction moncontour ! et croisr marco u QG LA STATION SERVICE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Putain je suis en stage au bord de la bretelle d'accélération pour la voie expresse en direction de Brest, a Landivisiau, et j'hallucine de voir autant de Jap' et de caisse bien sympa passer tout les jours, alors qu'ont les vois jamais ailleurs!!Sa va de la simple Civic a la Skiline R33, en passant par les MR2, Preludes ect...Et sinon Porche, Corvette, Volvo T5...Pourquoi ont les voies jamais ailleurs??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Reviens à l'instant de La Baule avec Hey-cousin, Bin c'était bien mort mais mais! ...on a vu la fameuse miura orange!! Bin c beau et sa marche!! On la suivi on s'est du coup ou elle se cache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bande de trakeurs ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est clair. les espions ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Vous savez si c'est une vrai ou une réplique?Toujour rêver d'en voir une en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 vu hier après midi a carrefour une eg noir avec jantes noir,plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 samedi j'ai vu une nissan skyline r33 rouge avec marker nissan en blanc et en gros sur les bas de caisse je crois l'avoir deja vu a un rasso a quimper mais je suis pas sur et je l'ai vu vers lecler de vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 vainvain a écrit:samedi j'ai vu une nissan skyline r33 rouge avec marker nissan en blanc et en gros sur les bas de caisse je crois l'avoir deja vu a un rasso a quimper mais je suis pas sur et je l'ai vu vers lecler de vannes Mais c'est Sao si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ouep c'est clair que c'est lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites