Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eristoff

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

manuas2h a écrit:
j'avait de la peine pour elle SadSad y'en a une blanche qui m'attend Smile mais je sais pas quand je l'aurait Sad elle mes deja passer sous le nez 2 fois Sad
sinon tout a l'heure j'ai apercu marco Smile
Dis m'en plus!! bounce

lol!lol!

en fait godz je connait tres tres bien une dame agée qui en posséde une dans un état nickel!!!!!! et elle sait que je kiffe les jap Smile sa voiture je l'ai souvnt lustrer et tout et une fois même elle me l'avait prêter pour le 1er BJCE Smile

une fois ele c'était décider a me la vendre 1000 euros Shocked 1ere main 130 000km Shocked mais finalement non elle y tenait trop Smile

y'a pas loin de 2 ans (purée ça tourne Shocked ) elle me la revendait pour 1000 euros 150 000km mais cette fois la elle avait commander une voiture neuve,la je me dit c'est bon Very Happy et ben non Laughing
3 jours avant qu'on fasse les papiers et qu'elle prenne possésion de sa nouvelle voiture elle a tout annuler SadSad

mais comme elle ma dit,des qu'elle la vend elle est pour moi et personne d'autre Smile

c'est celle la avec mon ex calibra :

le moteur marche impec,pas une fuite d'huile nulle part,toujours entretenue en garage Smile

Eristoff a écrit:
vu une celica a plemet c'etais un couple de vieux qui l'avais

une T23 grise ?

......

sinon c'est clair que entre la T20 blanche et manuas2h. c'est une longue histoire d'amour parsemé de rebondissements Embarassed

n'importe quoi shindara lol!lol!lol!

je la kiffe sa célica drunken j'aimerait en faire un daily drunkendrunken

manuas2h a écrit:
en fait godz je connait tres tres bien une dame agée qui en posséde une dans un état nickel!!!!!! et elle sait que je kiffe les jap Smile sa voiture je l'ai souvnt lustrer et tout et une fois même elle me l'avait prêter pour le 1er BJCE Smile

une fois ele c'était décider a me la vendre 1000 euros Shocked 1ere main 130 000km Shocked mais finalement non elle y tenait trop Smile

y'a pas loin de 2 ans (purée ça tourne Shocked ) elle me la revendait pour 1000 euros 150 000km mais cette fois la elle avait commander une voiture neuve,la je me dit c'est bon Very Happy et ben non Laughing
3 jours avant qu'on fasse les papiers et qu'elle prenne possésion de sa nouvelle voiture elle a tout annuler SadSad

mais comme elle ma dit,des qu'elle la vend elle est pour moi et personne d'autre Smile

La sadique, elle doit rire tout les soir en pensant à toi et la torture qu'elle te fait. LaughingLaughingLaughingLaughing

ho non Laughing et puis m'en fou j'ai une s13 Twisted EvilTwisted Evil qui roule lol! pour l'instant lol!

flyé hier 1 célica t23 et une 350 z Smile

Invité
Jeudi 7 avril vers 17h Quand j'étais au lycé, un pote vien me voir et m' a dit qu' il a vu une crx vtec de couleur verte à coté de la concession citroen à st brieuc il m'a aprè montré les photos et elle avai le logo de la team sjr sur la carroserie quand il m'a raconté sa j'étai dégouté de ne pas etre allé avec lui voir

Ah vendredi soir j'ai croisé des tonnes de jap' oO elles étaient peut être au 22ème rassemblement Nord, ça compte ? lol!

C'est bon je sors toad

un crx vert? scratch c'était pas un bleu plutôt? car le fait que ce soit un crx v-tech ,a st brieuc,a côté de citroen,avec les sticker "team sjr" ça correspond tout a fait a EE8 sauf que lui il est bleu son crx scratch

Invité
manuas2h a écrit:
un crx vert? scratch c'était pas un bleu plutôt? car le fait que ce soit un crx v-tech ,a st brieuc,a côté de citroen,avec les sticker "team sjr" ça correspond tout a fait a EE8 sauf que lui il est bleu son crx scratch

Oui en faite quan j' y repense elle étai pluto Bleu Je me suis trompé désolé
En tout cas, elle est super sa caisse !!! Very Happy

merci merci :')
mais bon elle est pas clean du tout en faite :/

et donc pour la couleur ca varie selon les gens ...
certains la vois verte, d'autres bleu. en faite ca dépend de chacun et ca dépend des reflets
mais je confirme que c'est un bleu Wink (même si la peinture est H.S.)
et sinon pas la peine de te déplacer pour venir la voir car je ne roule plus avec pour quelques temps (si tout se passe bien)

bon sinon moi j'ai vue vers 20h10 sur la 4voies de plemet. une F40 et une Enzo qui ne roulaient surement pas à 110 vu comment elles doublaient les voitures ^^

ha bah les supercar devaient être de sortit aujourd'hui Laughing car j'ai vue une férrari je sais pas quoi et 2 porshe gt4 (les 3 ensembles) au lac guerlédan.

Il fait beau donc la supercinq est au garage pour sortir la Ferrari What a Face .
En revenant sur Nantes j'ai suivi une S14 noire...j'ai pas réussi à la doubler :pff: .

ah bin justement elles faisaient la route en direction de rennes

je crois qu'elles étaient suivies de près par une autre caisse. mais pas fait gaffe au modèle ...

vu s14A comme charlatan av les jante BBS devant chez nous et une autre S14A noir intérieur cuir beige av jante rota grid drift noir av lisseret rouge

putain ya pu que sa a concarneau sa en fait 4^^

Croisé Lan Evo X noire aujourd'hui entre Plémet et Loudéac vers 18H30 avec des graphiques sur les côtés et les plaques d'imat était marquer rally art en gros dessus.

Manusw20 a écrit:
j'ai jamais vu de r35 en vrai Crying or Very sad

Ah bah ta du voir la même que moi et vince mardi au lycée. Une gris foncé avec les vitres teintés? toute stock? dailleur la ligne raisonne vachement la dessus!

donc une evo x trainerait dans le coin scratch je t'ai pas vue dimanche moi No

wé manu nan enfaite ct samdi croisé tjr o meme rond poin lol a coté du lycé. Et oui evo 10 a loudeac sa fait plusieur mois qui tourne . Je peu me permetre dte dmandé si ta pa 2-3 papier com toi tu ma doné ou au pire jen fait des photocop et pk pa si jariv a en convertir quelque un ce serait pa mal . . . moto

autrement tu peu en télécharger ici Wink :

/t1482-flyer

mais j'ai un doute sur le proprio que je n'ai encore jamais pu rencontrer No
y'a un mec a trévé qui est paysagiste a son compte qui as a une époque avait une lancer évo 7 ou 8 scratch il la envoyer en prépa a paris (il a investit un paquet dedant!!!! affraid ) et la pété a lohéac SadSad apres il ses acheter une subaru sti et maintenant peut être qu'il a une évo x Smile si ça se trouve c'est lui Smile

hq merde fumer une evo sa doit faire mal au cul . A ouai ? Je sait que ya un mec avec une sti qui habote du coter du palais des congrè aprè je ne sait pas mais a mon avis il doit ètre de loudeac le ec . Merci pour le lien mais je ne sait pad quand jpourai sortir ça . On se croisera peut ètre dici la

Vu une Toy' MR rouge hier à Tréguier Smile

Comment j'ai pu zapper ça, il y a aussi une 300ZX rouge à Lannion

tomz2escargot a écrit:
hq merde fumer une evo sa doit faire mal au cul . A ouai ? Je sait que ya un mec avec une sti qui habote du coter du palais des congrè aprè je ne sait pas mais a mon avis il doit ètre de loudeac le ec . Merci pour le lien mais je ne sait pad quand jpourai sortir ça . On se croisera peut ètre dici la

une sti du côté du palais des congrés scratch mais pourquoi il les sortent pas Sad

Suivi sur le périf Nantais : une Mazda MX5 NB rouge...j'en pouvais plus, je voulais sauter dedans!! Et croisé une MX5 NC grise.

Vu Lotus elise, gallardo, quelque porsches, des alpines, les caisse de la team dont la nouvelle a Godz je croi, plus toute les caisses du slalom... week-end bien kiffant!

ouep moi j'ai eu la visite de manuas2h et de Nono qui vient tout juste de partir ^^

hinac a écrit:
Suivi sur le périf Nantais : une Mazda MX5 NB rouge...j'en pouvais plus, je voulais sauter dedans!! Et croisé une MX5 NC grise.

C'est quoi la diff entre la NB et la NC Embarassed

ce sont des générations de modèles
il y à eu la NA puis la NB puis la NC et peu être bientôt le ND

un peu comme les celicas ST18 puis ST20
ou les supra MK3 puis MK4

qu'est ce que c'est beau une GTR ...

blanche surtout .....

300zx a lannion??????? Hahahahaaaaaaaaa un cousin lol . Ouai ma sub tu prend dans le lotissement derière la palais jsai pu trop le nom une bleu wrx sti sympatique tuture . Tien vien de voir mx5 au passage toutebleu claire

ha je le connait mais c'est pas une sti Laughing c'est une wrx impreza,a moins qu'il est changer pour une sti entre temp scratch

o____O' A ouai jtai di dla merd la wrx sti lol nn une wrx bleu mais jte parle de ça çça doit remonter a plusoeur mois ...

lui ça fait un momment qu'il a la siènne Smile mais il est que 4 mois environ par ans a loudeac,il a le bon plan Laughing il fait des saison je sais plus ou scratch nourrit loger blanchit et 4 mois environ par ans il est en vacances drunken

y'en a une autre une break qui se ballade dans le coin,je connait le proprio aussis Smile

• Créer...