Invité Posté(e) le 11 mai 2011 bounjour je recherche un b16a2 ou b16a1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bonjour, pense a te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ah mais oui tiens. bien vu fanch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pour une fois c'est pas toi EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mercide passer par la section présentation avant de poster ou que ce soit sur le forum bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ah tiens sinon j'ai une pare-choc avant chromé de mini à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 12 mai 2011 EE8 a écrit:ah tiens sinon j'ai une pare-choc avant chromé de mini à vendre Tu t'es pas tromper pour ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mai 2011 loooooolnon non t'inkiet c'est voulu. il à une mini donc je lui proposeje ne vais pas faire d'annonce ici car j'suis sur de ne pas avoir d'acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 EE8 a écrit:ah tiens sinon j'ai une pare-choc avant chromé de mini à vendre c est gentil pour le parchoc mais ma mini n en a plus besoince serais + un b16 qu il lui faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites