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Gui2911

Honda Integra Type R JDM (Shoot nvx capot et lame P3)

Messages recommandés

Bon je vais vous présenter mon jouet, ma Honda Integra Type R

C'est un import d’Angleterre, que je suis allez chercher moi même, il y a bientôt deux ans maintenant!
Un Anglaise donc, mais avec un swap de face avant, un face avant JDM lui a été gréffé!

Pour la petite histoire et pour ceux qui ne connaisse pas, les Integra Type r européenne possède une face avant différente de celle vendu au japon.
Enfaite pour bien établir la chose, au japon il n'y a pas que des "Type R" contrairement a l'europe, mais aussi des integra plus classique, avec de plus petite motorisation et châssis bien moins pointu!
Ces simple Integra au japon possède une face avant que je trouve bien moins agressive (normal elle sont beaucoup moins radicale), et c'est donc cette face avant qui existe sur les Integra Type R en Europe. Avec 4 petit feux rond.
Alors que au japon il on fait une toute nouvelle face avant pour la version ultime de l'integra la "Type R", avec de long feux, des ailes avant, parechoc et capot différent, bien plus agressif! C'est donc cette version que je possède de la face avant.

Pour moi, je ne pouvait possédé une Integra Type R, qu'a la seul et unique condition d'avoir cette touche "JDM", car je ne suis vraiment pas fan du tout de leur nez européen, mais alors pas du tout! Sad

Quelques infos sur la bête :

1L8 198ch, Vtec, 4 cylindre, régime max 8400tr.
1200 kg, avec climatisation et tout, la clim a été dégager, outils, roue de secours ect de même, et capot carbone, elle fait environ 1050kg au final. Smile
Taction, Boite 5 vitesse, équiper d'un différentiel type torsen (qui fait des merveille ^^)

Voila en gros, puis une petite liste des pièces et modification effectué :

. Combinés filetés Tein Super Street
. Jantes Rays Volks Te37 en 16 pouce
. Catback Mugen Twinloop
. Collecteur DC sport céramique
. Décatalyseur Js racing
. Papillon d'admission plus gros (je ne sais plus combien de diamètre ^^)
. Volant moteur alléger F1 Racing
. Embrayage Exedy Stage 1
. Synchronisation carbone
. Barre anti rapprochement arrière supérieur DC2 oem (en option)
. Réplique de la boite a air Mugen en carbone avec filtre K&N
. Barres anti roulis réglable Witheline, 24mm arrière et d'origine a l'avant 27mm
. Camber kit D2 avant et arrière
. Capot carbone
. Barre anti-raprochement inférieur Beacks
. Plaquette avant ferodo ds 3000 et arrière EBC Red
. Disque avant ebc turbo groove (percé & rainuré)
. Barre anti-raprochement avant 3 point
. Lame avant d'origine repeinte en noire
. Feux arrière JDM
. Pédalier sport option oem
. Déflecteur de vitre JDM
. Parechoc arrière JDM 98 Spec


Place a quelques photos :

Shoot avec mon nouvel objectif, pas déçus, rien a voir niveau qualité!








































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J'ai trouvé des Rays Volk TE37 Blanche avec autocollant rouge en 16x7 ET33, des vrais, comme neuve! Smile








Les pneus dessus était totalement rincé, en plus de sa c'était de la merde... J'ai acheter 4 Toyo T1R en 205/45/16, étant bien satisfait de ces pneus sur mes jantes d'origine!

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Franchement belle présentation, surtout belle voiture, surtout avec les Rays Volk Smile

Elle me fait rêver aussi cette Integra Smile

Je te souhaite tout le bonheur du monde à son volant Smile

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ah ouai elle est terrible cette integra avec la face JDM :')

très belle acquisition et modif' Wink

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Merci Smile

Franchement génial les tein, j'en suis totalement satisfait, il reste bien gérable au quotidien, car reste agréable tout en étant bien ferme. C'est un bon compromis pour gardé une voiture confortable tout en ayant quelques chose de performant!
Réglage facile de la hauteur, bien foutu, le ressort n'appuie pas directement sur les bague de réglage, donc pas difficile a réglé du coup!
Et bon sa respire la qualité, ca ce vois que c'est du solide et bien fini, même les clées de réglage c'est de la marque, du chrome vanadium!

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Merci Wink , tu serais pas commercial chez "TEIN" What a Face !!

Faudra que tu me paye un tour STP histoire de voir le ressentie !

Je recherche le confort Laughing sportif scratch

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Pas de soucis, dès qu'elle re roule, quand j'aurais trouvé une boite de vitesse quoi. ^^
Non lol, j'en suis juste super heureux! Et comme toi je recherchait le confort sportif... lol

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Invité

Belle caisse sa fai plaisir. japan

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Ton bruit de boite c'est à la décélération ? et au ralenti quand tu ne débraye pas?

J'avais un bruit de boite sur ma sw20 40 000km plus tard ben toujours pas cassé et toujour le même bruit pas plus pas moin

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J'aime!!! Smile belle acquisition c'est clair que cette petite face change bien de toute celle qu'on peu voir, j'kiff!

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Merci Smile

Tout le temps le bruit de roulement, a part quand je débraye bien-sure, mais dès que la boite tourne, a l’arrêt ou en route sa fait du bruit et sa va en s’empirant...

Je suis sur deux boite la en Angleterre!
Soit une s80 jdm de 96, avec rapport final court en 4.4 donc, 80 000km seulement, c'est la que c'est intéressent!
Ou une s80 de 99 rapport final 4.7, 170 000km par-contre... Ce qui fait pas très éloigné de la mienne!

J'ai peur que celle de 96 avec sont rapport final en 4.4 me saoule sur voie expresse, sa risque d’être bruyant a cause du régime moteur élevé, et pas bon pour la conso...

Après je pourrait mettre le rapport final de ma boite dans celle de 96, mais bon j'ai jamais ouvert une boite de ma vie, et je le sens pas! affraid

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Bin regarde d'abord si c'est pas t'a butée d'embrayage...à part si le brui vien vraiment de la boite sa peu être un ou plusieur roulements, faut regarder les prix, mais faut voir si sa vau pas le coup de tout démonter et changer juste ce qu'il faut

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La buté fait du bruit aussi! Laughing Grippé avec le beau temps anglais surement!

J'ai regardé les prix, l'ensemble des roulements y'en a pour 400€, en plus de sa faut ouvrir la boite... Et bon j'aurais que les roulements de neuf, même si le reste fonctionne bien sa a quand même 190 000km quoi! Surprised

De plus, si j'achète une autre boite je pourrait revendre la mienne dans l'état, un mécano motivé pour la refaire, ou quelqu'un qui veux le torsen serait intéressé, je récupèrerait facilement 400€ je pense quand je vois le prix de vente des torsen seul!

Voila pourquoi j'en viens a la solution changement de boite, qui me semble moins prise de tête enfaite...


J'aurais bien voulu démonté directement ma boite et l'ouvrir pour voir mieux l'état du tout, et voir si c'est valable de la refaire, mais je n'ai pas de local pour cela enfaite...
Je peux allez chez un amis qui a une fausse la démonté, mais le problème est que je ne pourrait pas laisser la voiture la... Et sens boite je risque pas de la ramené a part sur plateau, chose que je n'ai pas non plus! Sad

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ah c a toi cette itr , je l'avait remarquer o BJCE


good luck pour ta boite

Wink

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Ouai nan 190.000km et au prix des pièces + si ta pas de local essai dans necocier une direct sa sera plus simple et bien moins chère surtout si après démontage ya de la surprise!

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tien par hasrd ,t'u as peser tes Te37's

jolie roulettes qui lui va ravire

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Merci, et non désoler je ne les ais pas peser. Elle sont légère en tout cas Smile

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si je devait acheter une honda c'est ce que je prendrait drunken belle acquisition Smile

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Ya pas d'autre différence que le rapport final en 4.4 au-lieu de 4.7 entre une s80 jdm de 96 et une s80 de 98?

Car je me tâte a acheté la s80 jdm de 96 vu qu'elle n'a que 80 000km, pour 720€ livré.

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jolie integra, pour l'avoir vus asser souvant sur les rasso quimper. Smile

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Depuis le temps que je ne suis pas passé par ici y'a eu du changement, je laisse quelques photos ^^


































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Sympa ces photos Smile

A quand un shoot avec ta voiture ? :p

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^^ Elle est en vente mais je ne suis pas pressé de la vendre! J'ai pas hate de m'en séparé enfaite lol
A part si quelqu'un ce pointe et me dit je te la prend sens discuté, sens débattre le prix, ou un échange intéressent lol

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Envie de changement tout simplement. ^^
Et je veux gardé que une seule voiture plaisir, du coup je vend mes deux pour prendre autre chose.
Quoi je sais pas encore, j'ai quelques idées mais rien de certain, genre s2000, rx7, gto, 300zx, 33gtr ou peut être autre chose. ^^

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Je t'est croisé il y a 3 ou 4 semaine a Roscof! Wink
J'étais en Civic EC9 grise je t'est fait un appel, je sais pas si t'as vue! Laughing

En tout cas toujours aussi belle!!
Tu ne vient plus au rasso de Quimper?

C'est vrai que quitte a la vendre, autant se faire plaisir! Cool

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AlOuais je me rapel de la civic grise qui ma fait des apel de phare.
Je me demamdait qui cetait lol.

Jy allait plus a quimper non. jy suis retourne hier ^^

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Invité
vin's-gtr a écrit:
j'adore vraiment la ITR avec sa face JDM Very Happy


846859846859

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Gui29 a écrit:
AlOuais je me rapel de la civic grise qui ma fait des apel de phare.
Je me demamdait qui cetait lol.

Jy allait plus a quimper non. jy suis retourne hier ^^


Ah ben merde c'est ce mois si qu'on n'y est pas aller. Laughing Tu était avec Marc?

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Ouais j'ai fait la route avec lui.
Ah ouais, vous m'avez évité en faite c'est sa! Laughing
Le mois prochain j'y serait je pense, enfin si l'integra n'est pas vendu d'ici la. ^^

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ahh ces japonais ont réalisés de belle petite merveille comme ta honda mec Wink

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Shoot avec mon nouvel objectif, pas déçus, rien a voir niveau qualité!
























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Merci Wink

Pique nique de nuit hier soire (ouais on est pas net :hehe: ), Et je décide de sortir mon appareil photo, voila ce que sa donne!

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Merci Wink

Deux autres pour la santé, hier sous la pluie a Lannion avec sebdes, il avait repéré un long chemin avec des arbres tout du long, a l'abris de la pluie vu que les arbres formait presque un tunnel ^^, on s’arrête et photos!



Bon et faut aussi montré ses jolies petite fesses parfois quand même :hehe:



Sebdes en a fait des sympa aussi, il va surement les mettre après ^^

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