Invité Posté(e) le 9 mai 2011 ma s13 en cour de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Sympa la présentation. Et sympa, cette S13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tiens j'en avais jamais vu de cette couleur là mais ouai sympa la S13des projets dessus ? (mise à part les disques AR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 G une ligne complette 3p turbo t28 mano turbo colecteur inox elboy inox dump val acu stage1 pon autauboquan modif d echangeur supretion de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Ha ui g r ajouter le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Je desespere a trouver d disc ar pr mercredi kelk1 a sa ds sa hotte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Par contre, pourrais-tu revoir tes message pour rectifié soit les fautes, soit les mots "SMS" car, c'est dur de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Sisi desolé je sui pa prof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'vait jamais vue dans cette couleur non plus pour t'es disques tu veut de l'occase absolument? perso j'en ai pas mais autrement tu pourrat en trouver sur le forum 200sx par contre tu les aurat pas pour mercredi le temp de payer que le mec te les envoient etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 C bon.g trouv je les est demain matin et aussito monter... Manque plus qu un bon debimetr et une pompe a coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 salut. pour ton debimetre, je peux demander a martin si tu veux.vu que je descent chez w autosport ce week end, pourrais te ramener sa.il faut compter 150 pour le debimetre ( prix maxi, p tet moi)et 20 euros pour la prise tomei pour un branchement propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 c est du neuf a ce prix la??demande si ya de l occasion sa march aussi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 et je t est pas demander c est un debimetre de koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 tu aurai besoin de piesce?? j ai pas male de pieces a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ca sens une belle prépa. tout sa Orignal la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Merci c cool mai y a rncor du boulo avan la fin, sachan que je veu en fair une sil80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites