Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisson_jaune

Guten tag!!

Messages recommandés

bonjours a tous!!
Je m'appelle nathanaël (nat c'est très bien ^^), je vais vers mes 19 ans en juillet, j'ai eu mon permis en août dernier et j'ai récuperer une clio 1,2 campus qui été a ma soeur et j'ai tenu officiellement 4 mois avec... pour finalement avoir une civic EK3 de 96 Very Happy que j'apprécie nettement plus!!

Je suis dans le sud finistére et ancien éléve de davalfa en BEP au meme titre que takumi avec lequelle on est obliger de devenir un peu cinglé Laughing

Je suis venu à un rasso à Quimper où j'ai bien apprécier l'ambiance très sympathique.

Ma passion des voitures vient de mon père qui à eu des alfa dont une qui été préparer pour la course de côte et qui est passer du côtés des japs avec une honda accord qui avais le 4WS puis une petite prelude 5G Very Happy ma mère à également été piquer par le virus honda avec une honda accord aeorodek qui est maintenant a mon frère qui totalisent 350 000 kilometre et toujours en pleine forme!! Et pour finir ma mère à pris une civic type S.

voila voilou pour la presentation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un poisson jaune sur le forum :suspect:

hello et bienvenu sur SJR cheers
déjà c'est good si tu as aimé l'ambiance du rasso. pour le forum ca devrai le faire Wink

sympa ta famille didonc ^^
par contre vous n'avez pas réussi à convertir ta soeur je pari lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est une récente tu peu te consoler en te disant que c'est "presque" une nissan What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
si c'est une récente tu peu te consoler en te disant que c'est "presque" une nissan What a Face


Ooooohh !!! Toi !! On va moins t'aimer avec des phrases comme ça !!! 754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Ooooohh !!! Toi !! On va moins t'aimer avec des phrases comme ça !!! 754981754981754981

m'en fou. toute façon il n'y à que des mecs ici ...



/me sort What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi poisson jaune!! cheers
EE8 : on va finir par te jeter des cailloux! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff des cailloux ? ca m'fait même plus mal maintenant Wink

bon j'arrete le pourrissage de topic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, parmis la team SJR et les fifou de Honda! Wink

Dailleur j'ai bien fait de vendre ma civic tout le monde en a maintenant ^^ Alors que mon accord coupé hihi j'sui le seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy youhouuu!!
Mon poisson préféré est sur sjr!!!
Merci de dire que c est a cause de moi que tu est un peut cinglé.., Rolling Eyes
BAlaf toi bien sur le forum et roule bien avec ta new civic! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Nat' !!! cheers

content de voir que le petit rappel que j'ai fait à Morgane ce midi a porté ses fruits Wink

je commençais à désespérer de te voir arriver parmi nous... Laughing

bonne découverte du forum et à bientôt
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah elle me l'a même pas dit ^^
et c'est vrai qu'il y a un peu trop de civic mais elle est relativement accessible pour une honda et facilement assurable pour jeune permis.
Pour la suite je me vois assez bien en CRX del sol ou CRX mais c'est beaucoup moins accessible en bon état Mad sinon les preludes sont pas mal mais niveau assurance je vais attendre de plus avoir mon A Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux attendre car avec 10cv fiscaux l'assurance serait élevé pour un jeune conducteur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...