Invité Posté(e) le 8 mai 2011 bonjour tout le monde,je me presente daniel: psedo dann,je suis un tt jeune fan de 200sx, et je vous presenterai ma titine en cour de projet juska sa finalité; j ai 30ans, actuellement ss emploi, j ai connu le site grace a un ami ki ma conseillé de m inscrire et ki m a dit k je trouverai mon bonheur avec d autres fans aussi passionés voir mm plus ke moi.. je suis papa d un pti bout de 3ans ki prend le bon chemin d jap il faut dire k je fais tt pr k il le soit je vis en bretagne dans les cotes d armor j aimerai pouvoir assister a un regroupement de jap ds mon secteur je voudrai partager mes idees, trouver mon bonheur ds ce k il me manque enfin trouver des potes ki ont le meme interet et surtout la meme passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ne t'inquiètes pas, tu trouvera tout ça ici! Bienvenue à toi dann!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 mai 2011 vu ce que tu écrit dans ta présentation , je crois que le forum à été crée pour toi Car ya du monde dans le 22 , qui possèdent en plus des s13 allez amuse toi bien sur le fofo et a bientot sur les rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bienvenue ici! c'est qui ton pote qui t'as conseiller ce forum? il est inscrit ici? pour les rasso dans le 22 il en a un tout les 2 ème vendredi de chauqes mois tu trouverat toutes les info dans la section "rasso mensuel nord" le prochain est vendredi qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ah bin voilà comme ca c'est parfait bienvenu par ici dann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Weldom. C'est clair que ce que tu demande au forum, il a déjà . Amuse-toi bien ici et avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 slt ou resalut je voulai savoir si kelk1 aurai un ou 2 disc ar pr ma tite sx?? g ete ds tt les garage et rien.. je pe venir chercher aujourd hui. car g mon controle mercredi matin. c schort... :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 et pr rep c romain ki ma conseiller si vs voyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 yo manuas2h jvien de matter ta video sa dechir sa claque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pour demande des piece va sur sa /f42-recherches-pieces-et-accessoires-autos c'est pas a sa place la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 9 mai 2011 welcome a toi...deja aperçu ta petite s13 dans le bour de st denoual il me semble. rouge phase 1 nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Nn du tt tu pe aller la voir jvien de la presenter.. et ui ta dja du m entendr par contr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui par contre en faite la tienne je l'avais vue a coté de lamballe il y a un petit momment. en tous cas c'est toujours bon une jap dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 La jap jespere que je vai pouvoir la garder lontem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenus a toi dann amuse toi bien sur le forum et presser de evoir ta voiture sur les rassos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites