Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vainvain1111

honda civic ej9

Messages recommandés

. bonjour je vous présente ma voiture,une honda civic ej9 de 98, 3 portes, 1.4l is 6 cheveaux fiscaux , 90 cheveaux din . pour l'instent juste une calandre et des jante . a venir ce mois ci 4 amortisseur bilstein b6 , 4 ressort court eigbac , échappement super sprint. la carrosserie est pas top mais une peinture est prévue dans l'année . voila voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sur la photo sa va mais en vrais j'ai plein de petite bosse et plein de petite rayures et il y a quelques points de rouilles aussi mais bon pour une voiture de 98 elle est pas trop mal mai y a mieu quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca l'avantage/inconvénient des photos. c'est que tout parait plus joli ^^

bon pour la tienne déjà c'est pas mal, il n'y à pas de tole froissés Wink
puis le "programme d'amélioration" à l'air sympa

si tu as d'autres photos, n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le programme d'ammélioration est sympa. des que je change quelque chose sur la civic je vous tien au courent avec photo. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi se que tu ma di vendredi soir . tu ma dit il faut absolument cacher ses plaque d'immat . ses se que j'ai fait avec les moyens du bord. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces bon j'ai recu mon échappement je le monte cette aprem vous le verrer au rasso du 20 mai a lanester bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Le cachage de plaque est plus jolie avec paint mdr


Quel moquare se Manusw20 Very Happy


C'est quoi ton échap. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces un supersprint mai ces de la merde je trouve vu qu'il est homologuer il change pas enorme le bruit dla ptite civic je sui unn peu degouter vu le prix que j'ai payer le silencieu et lintermediaire . si quelqun connais une site internet ou il vende des echappement pour honda civic qu'il me fasse signe svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon silencieux est un silencieux qui améliore les perf sans faire beaucoup de bruit Wink

Un silencieux pourri tu feras du bruit pour rien car tu gagnerais rien , voir tu perdra du couple ! Crying or Very sad

Et un silencieux full bordel ben tu peux jamais accéléré car des qu'il ya un passant il croit que tu roule comme un barje , et si tu croise un flic t'aura le prix du silencieux à payé comme amende Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai d'un coter ta pas tort mai bon vu qu'il est homologuer je pensse pas qu'il me fais gagner de la puissance ou alors sa veux rien dir qu'il soi homologer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa les projet sur ta civic jespere te voir prochainement sur un rasso

a quoi on c'est si la ligne et homologuer ou pas parce que la mienne j'ai jamais fait attention scratch c'est une megan racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a la question de eristoff sur le silencieu jai une petite plaque metalique avek des chifre et quand jai u mon echappement javai un papier d'omologation bien sur en italien pasque supersprint est italien je suposse oui il reste pas mal de choze a fair sur la civic se mois se je vais mettre 4 amortisseur bilstein b6 4 ressort court eigbak lame de parchoc av et ar mai phare avent a font noir changer mon feu arriere pasque il est casser et une peinture complete dessus et je serrai au rasso du 20 mai a lanester

pour repondre a la question de manu ceclica je met quoi a la place du cata ? un tube inox direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite l'homologation d'un echappement ne concerne que le bruit !

Déjà avec juste un silencieux tu ne pas gagner 10cv sur un atmo Laughing
Par contre souvent les silencieux sont vendu avec des chicane donc forçément il bride les gazs, avant les silencieux sport étais plus étudié pour fournir un légé gain de puissance sans faire un barrouf de ouf et sans chicane !
Maintenant il te créer un tube perçé mette de la laine céramique autour sans foute de la conception pour baissé le bruit Twisted Evil et te vende une chicane qui bride tellement la voiture qu'elle fais moin de bruit mais avance à mon avis beaucoup moin bien qu'un échappement d'origine (sa dépend de la chicane)

Le bruit ne fais pas avancé la voiture faut bien ce le dire enlève ton silencieux arrière tu verra bien Laughing un amis avec sa ligne groupe n sur son ax gt lorsqu'il en levait le petit silencieux arrière il perdait facile 10 /15cv elle n'avançait plus pourtant le moteur tournait rond scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouais merci des informations en gros ma ligne et pas homologuer mais sur la chicane moi j'ai senti que c'etais mieux quand jai enlever et puis le bruit drunken surtout depuis que j'ai resouder mon collecteur bon parcontre les flic me regarde passe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quesque je peu fair pour voir si il y a des chicanes dans mon silencieus? et enlever le cata serai bien oci nn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais faut le remettre pour le ct sinon sa passe pas et la chicane pour ma part ct un bout en feraille a la sorti du pot j'ai enlever deux vis tirer avec une pince et c'est venu tou seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oke pasque je comprend pas trop ou etai ta bride ?. dans ton silencieus ou dans la tubulure d'echapemen pasqe moi jai rien qui est visible en tout cas mai je pensse que je vais virer oci mon cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'avais sa qui rentre dans le pot d'echapement ct a la sortie et sa me faisait beaucoup moin de bruit mais peut etre que la tienne a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vire le cata tu aurai une différence, pas collé au siège mais tu peux gagné au minimum 5ch. toujours sa de pris cheers
Et garde le cata pour le CT quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la partie de tube sinn le reste depasser pas en gros sa reduiser la sortie mais si tu vois pas c'est que tu en a pas mais sans le cata on ma di que sa fait plus de bruit c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces sur ces toujours sa de pris je vais fair sa la semaine prochaine surment je pence je vais mettre une tube inox a la place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du conseil j'esper gagner un peu de puissance oci pasque j'aim la puissance oci mai bon je peut pas assurer plus gros sur vannes deja que je paye super cher pour un 1.4 is en 90ch donc je vais fair avec sa pour linstent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour comprendre un peu. regarde ces images


il y a un tube, le silencieux ET la fameuse bride

elle se place à la sortie du silencieux pour apparaitre dans ce style là

en faite cette pièce sert à réduire le diamètre de sortie. donc le bruit en bridant les gazs

sur ton supersprint. tu n'a pas cette partie amovible car justement il est homologué
et à ma connaissance supersprint doit être le seul fabricant à homologuer des échappements "sport" en france

le prob c'est que du coup cette homologuation les brides en perf :/

en tous cas à ma connaissance aussi. supersprint fait quand même du bon matos. donc même si tu n'as pas les perf. au moins tu as la qualité Wink

....................

pour ce qui est de virer le cata. OUI tu peu le faire
accouplé à une ligne un peu plus libre que l'origine. tu sentira la différence Wink
MAIS le cata est obligatoire pour le prochain passage au controle technique. donc ne le coupe pas, ne le vide pas et ne le vend pas ... en gros garde le au chaud en bon état Wink

à savoir qu'il existe des "décata" un peu partout sur le net. comme ca c'est du bolt-on et ca ne coute pas excessivement cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur que supersprint soit bridé si tu crée un pot sport homologué , tu peux avoir un compromis perf/bruit alors que le catback patator est juste bridé comme on peut , c'est pas réfléchit conçu pour !!

Surtout ne touche pas a ton silencieux supersprint roquette

Met un décata à la place de ton cata Twisted Evil la sa va mieux respiré et ton supersprint aussi tu l'entendra plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les gars merci des conseils je vais voir sa pour un decata la smaine prochaine alor . mais un decata y a quoi dedens ces vide ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros c'est simplement un tube en inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais un petit rapel de se qui a changer depuis la derniere fois dc 4 amortisseur bilstein b5 , 4 ressort court eigbac , vider lariere , 2 siege baket butzi racing avek 2 arnais 3 point omp . jai echanger mon silencieux arr avek lancienne civic de jo .

a venir dans l'anner :
une lame avent , je ces pas si je met une lame arr.

mettre des feux arr de ej9 phase 2 .

mettre par choc av et ar de phase 2

feus av a fond noir

une peinture complete mais je suis pas encor sur je penssai bleu subaru avek les jante dorer quesque vous en pensser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilstein B5 sa existe c'est pas b4 ou b6??

Fait un peu attention à ton écriture parce que écrire "avec" ne prend pas plus de temps que" avek"

Moi aussi je fais des fautes , j'avais toujours 0 en dictée , mais j'essaie de faire le moins de faute possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Manusw20 Wink

sinon tu n'as pas des photos récente de ta caisse ?
pour les lames perso je mettrai les deux. après c'est à voir en fonction de tes finances Wink

pour la couleur. le bleu peu être sympa en effet
tu garde les même jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui desoler pour les fautes d'orthographe manusw20 oui ces bien des b5 . sinon jai pas pris de photo parsque je n'avait pas le temp ojourdui . pour les lames je peut me permettre d'acheter av et arr et oui je pensse garder les meme jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde sur bilstein ya pas la gamme b5!

quand tu tape sur google "bilstein b5 " tu tombes que sur audi a4 et passat je pense que le b5 correspond à la ref du chassis , mais pas de gamme b5 Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba peut etre que jme trompe alor je suis pas cher moi je vais regarder sur ma facture demain soir avent de venir au rasso et je te redirrais sa mais peut etre que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on se voit demain au rasso' j'ai parlé à Jo' et j'aurais surement quelques pièces qui devraient d'intéresser Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...