Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vainvain1111

bonjours a tout le monde

Messages recommandés

bonjour a toute et a tous

je m‘apelle sylvain, mon surnom est vainvain .je vais avoir 19 ans au mois de juillet. j‘abite a monterblanc sa se situe pres de vannes. je suis passionner des voitures modifier depuis que jais 10 ans a peut pret. jetait commo tout enfant atirrer vers le tuning mais peu a peu je me suis diriger vers le racing.j‘ai commencer avec une 205 1,7' td.et jais quelque ami qui on acheter des voiture jap sa ma tout suite plus donc je me suis acheter une honda civic ej9 de 98 que jadore tros . je vais mettre des photo tres bientos.

merci de m‘avoir lu et a bientos sur le forum ou au rasso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et bienvenu sur le forum SJR cheers

n'hésite pas à faire le tour du forum pour voir un peu comment ca se passe ici Wink

petite question de routine. comment tu as connu le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai connu le forum vendredi soir au rasso, je c'est plus le prenom du gars mes je c'est qu'il a une primera break, c'est lui qui ma dit que il y avait une forum de la team . voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ryosuke ouai j'suis programmé pour la poser lol!

ah ok vainvain. donc celui qui t'a parler du forum s'appel mathieu. il passera surement par ici cette nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha d'accord . par contre j'ai un petit probleme j'arrive pas a mettre les photos de ma civic sur le forum pour vous la présenter. si quelqun pouvait m'aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci manue2h pour le lien . c'est bon j'ai réussi a présentée ma voiture en mettant les photos vous pouvez allée la voir dans présenter vos caisse .

Bonjour a toi mitsu et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Wink

C'est bon, le forum a été trouvé Very Happy . Bienvenue par minous cat

Donc, oui, j'ai fais la promo du forum vendredi Very Happy . Parce qu'il fallait voir le nombre de Civic (identique à celle de Joss et de C-day, qui était là aussi, leurs anciennes voitures. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici

et bon choix pour l'ej9, voiture très sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tout le monde bounce . oui mathieu jai bien trouver le forum je me suis rappeler dans ma tete le nom du site pendent toute la route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...