vainvain1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bonjour a toute et a tousje m‘apelle sylvain, mon surnom est vainvain .je vais avoir 19 ans au mois de juillet. j‘abite a monterblanc sa se situe pres de vannes. je suis passionner des voitures modifier depuis que jais 10 ans a peut pret. jetait commo tout enfant atirrer vers le tuning mais peu a peu je me suis diriger vers le racing.j‘ai commencer avec une 205 1,7' td.et jais quelque ami qui on acheter des voiture jap sa ma tout suite plus donc je me suis acheter une honda civic ej9 de 98 que jadore tros . je vais mettre des photo tres bientos.merci de m‘avoir lu et a bientos sur le forum ou au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mai 2011 hello et bienvenu sur le forum SJR n'hésite pas à faire le tour du forum pour voir un peu comment ca se passe ici petite question de routine. comment tu as connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tu pose cette question a tout les nouveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'ai connu le forum vendredi soir au rasso, je c'est plus le prenom du gars mes je c'est qu'il a une primera break, c'est lui qui ma dit que il y avait une forum de la team . voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 8 mai 2011 c'est Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ryosuke ouai j'suis programmé pour la poser ah ok vainvain. donc celui qui t'a parler du forum s'appel mathieu. il passera surement par ici cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ha d'accord . par contre j'ai un petit probleme j'arrive pas a mettre les photos de ma civic sur le forum pour vous la présenter. si quelqun pouvait m'aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 8 mai 2011 dsl je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ok bon ben je vais essayer de me débrouiller alors. merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 8 mai 2011 va voir dans (Aides et Tutoriels) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tien /t1253-tutoriel-comment-poster-une-image-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bienvenue ici! si avec la 1ère explication ça marche pas essaye celui la /t368-tutoriel-comment-heberger-une-image-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bienvenue chez les fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci manue2h pour le lien . c'est bon j'ai réussi a présentée ma voiture en mettant les photos vous pouvez allée la voir dans présenter vos caisse .Bonjour a toi mitsu et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenue sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenue à toi vainvain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 mai 2011 amuse toi bien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci toi aussi amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Hello. C'est bon, le forum a été trouvé . Bienvenue par minous Donc, oui, j'ai fais la promo du forum vendredi . Parce qu'il fallait voir le nombre de Civic (identique à celle de Joss et de C-day, qui était là aussi, leurs anciennes voitures. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bienvenue iciet bon choix pour l'ej9, voiture très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci a tout le monde . oui mathieu jai bien trouver le forum je me suis rappeler dans ma tete le nom du site pendent toute la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites