Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Evolution de la TEAM SJR

Messages recommandés

Invité
Petit nouveau sur le forum avec plein d'idée en tête pour la team. Une ma traversé l'esprit, mettre en place une carte de membre SJR (prix a déterminé) qui pourrait donné accès a certains avantages, mais il faudra un coup de main de tout le monde, les membres de Brest, Quimper, St.Brieuc, Lorient et d'autre même. Les avantages au quelle j'ai pensé serait dans un premier temps :
-Réduction chez les concessionnaire Honda, Toyota, Nissan, Mazda... (Tres dure a realisé mais toujours une idée)
-Réduction dans les restaurant Japonais
-Réduction pour le circuit de Loheac (C'est possible, ils l'ont déjà fait avec une carte échappement)

En contre partie, de la publicité pour les enseigne adhérant, auraient le droit a une pub sur le Forum.

De plus pour les membres ayant acquis cette carte serait convié a grand Rassemblement général, a Carhaix (ville centrale entre Lorient, Brest, Quimper, St.Brieuc) ainsi qu'une sortie au circuit de Loheac (piste réservé) sur 1 ou 2 jours avec la visite du musée.

Par ailleurs, la vente de Produit dérivé de la SJR :
-Vêtement (au couleur du Japon et de la Bretagne avec le logo de la team)
-Porte clé
-Stylo
-Bracelet
-Sticker ( qui est déjà mis en place)
-...

Le problème enfin si on peut appelé sa un problème, est qu'il faut crée une association. Ainsi que modifié le forum pour crée de nouvelle catégorie, Produit et un espace Carte membre.

Donc voila une idée que j'ai eu, je tenais a vous en faire part, vous aurez certainement plus de recul que moi pour jugé mon idée et amélioré cette idée.

Cordialement
Johan

salut a toi Very Happy ..
je suit désole c'est pas pour être méchant du tout ne tkt pas mes tu arrive sur se forum et deja tu veux changer des chose même si sa peut être bien taure pu attendre un peux de voir .. Rolling Eyes
Apres faut voir avec les autre Wink
mes autrement bienvenu sur se forum !! Smile je suit pas très bien place pour le dire Apres Rolling Eyes
je voit il y a pas que moi en petit jeune Cool

bienvenue a toi

et tres bonne idée que tu as là ; c'est ce que tu propose Wink

au moins, tu ne perds pas de temps Wink

Invité
Merci de ta réaction, je pense bien que tu ne veux pas être méchant, mais Je suit un peu le forum depuis novembre je crois, et j'ai fais tout les rasso' de Lorient depuis novembre, donc j'ai vu comment était la team, j'ai en ai parlé avec 2 - 3 personnes avant de me permettre de posté

ok dsl Sad
cette pas pour être méchant ..
par contre c deux bonne ide Very Happy ..
dsl je suit
:idiot: .
:dejadehors:

Invité

tout d abort, bienvenu sur le forum.

tu as fais tous les rassos de lorient depuis novembre et donc tu as vu comment étais la team Shocked

j suis sur le forum depuis un p tit bout de temps ( absent pendant longtemps pour cause de travaux dans mon loft). et je pense pas avoir fais le tour ni connaitre tous le monde. t as plein d idée interessente, c est bien.
perso, je pense que tu va un peu vite.

exemple:
louer le circuit de lohéac.
tres bonne idée.
qui va avance le prix de 2 jours de location?parvceque c est genre d evenement, c est payable a la reservation.
j me penche dessus pour organiser une simple journée ( pas seulement sjr) et je peux te dire que c est loin d etre simple a titre personnel. un peu plus simple quand t es une asso

Invité
Je sais combien c'est dur d'organisé une sortie, je n'ai peut être que 15ans mais j'ai de l’expérience en la matière. Le prix de la location du circuit Rallycross de Loheac est 1000€ la journée, l’asphalte est peut être un peu moins chère mais j'en doute. C'est une somme mais comme je l'ai dis dans ma proposition d'idée, il y aurai un prix de la carte donc cette argent servirait a la location du circuit... Après ce ne sont que des idées, réalisable ou pas c'est avoir.
Et puis je ne dit pas connaitre tout le monde loin de la, je dirai même que je connais 10% des gens qui viennent au rasso' de Lorient.

Invité
Ryosuke a écrit:
ok dsl Sad
cette pas pour être méchant ..
par contre c deux bonne ide Very Happy ..
dsl je suit
:idiot: .
:dejadehors:

Excuse moi si j'ai été offensant ou méchant ce n’était pas voulu. Désolé

Invité
la journée de location du circuit asphalte est bien plus que 1000.
il faut aussi du monde pour encadrer.gestion des drapeaux a divers endroits,un vehicule pour sortir du bac a gravier les pilotes trop optimistes. et j en passe.

tu parle d une carte payante.
je pense qu on séloigne enormenment du but de depart du forum: rassembler des gens pour une passion commune, les voiture jap.

ils y a pas mal de mondes qui ce sert la ceinture tous les mois juste pour participer au rassos. parceque mine de rien pour certain qui sont eloigner des points de rassos, c est plus d un demi plein d essence la soirée+ 10/15 euros de bouffe + karting ou autre.
alors rajouter en plus une carte payante donant accés a "des zones vip pour ceux qui paye", j trouve sa moyen.

je ne doute pas de ton experience d organisation dévenement.
encore une fois, tes idées ne sont pas mauvaise.j adhere pas a ton principe de carte par contre.

redcat a écrit:
tu parle d une carte payante.
je pense qu on séloigne enormenment du but de depart du forum: rassembler des gens pour une passion commune, les voiture jap.

ils y a pas mal de mondes qui ce sert la ceinture tous les mois juste pour participer au rassos. parceque mine de rien pour certain qui sont eloigner des points de rassos, c est plus d un demi plein d essence la soirée+ 10/15 euros de bouffe + karting ou autre.
alors rajouter en plus une carte payante donant accés a "des zones vip pour ceux qui paye", j trouve sa moyen.

je suit dakk avec redcat c'est dur pour les fin de moin .en plus la plu par son des jeune de 18-25ans donc pas beaucoup de moyen Rolling Eyes et puis comme dit redcat au départ c'est pour se retrouve
entre passionne !! mes c'est une bonne ide Wink

alors déjà je vais dire à Ryosuke de regarder dans la liste de bouton des messages pour y trouver le bouton 'citer' (des petites bulles de BD) et de s'entrainer dans le délirium pour apprendre à s'en servir Wink
en attendant j'ai corrigé ton dernier message Wink

................................................................................

maintenant pour ce qui est des propositions de JohanL:

waw mais tu es aussi bavard que mathieu didonc ... (mathieu tu m'tape pas hein ^^)

mais avant toute choses. sache qu'on est là pour en débattre. donc ne te vexe pas si certaines réactions ne sont pas celles que tu attendais Wink

lors des rassos tu en à parler à qui exactement de tes idées ?

perso je rejoint redcat à 100% sur l'ESPRIT du forum et du team SJR

le forum à été mis en place pour partager notre passion. et non pour en faire un buisness
en gros on se retrouve entre potes pour passer du temps ensemble sans prise de tête et sans contraintes (fin en restant raisonnable bien sur ^^)
certains viennent de loin pour participer aux rassos déjà existants alors qu'il n'ont pas un super salaire. et donc leurs imposer des choses payantes en plus je trouve ca dommage
d'autant plus que niveaux rasso il y a largement de quoi faire à proximité de chacun (st-brieuc, lorient, quimper, rennes). donc en faire un de plus c'est mort d'avance

ce qui m'amène à parler d'assos SJR. chose dont nous avons déjà parler avec certains membres et qui n'aboutira surement jamais faute "d'ancien" ayant suffisamment de temps pour s'en occuper
puis je pense que ca gacherai un peu l'esprit du team "street-japan-racing". et surtout le coté "street" qui pour moi représente bien le faite qu'on est pas là pour se prendre la tête et faire les choses "à la kool"

si je suis aussi ton idée d'offrir aux membres des réduc' dans des shop ou restau
il faudrait faire une liste et pleins de démarches pour voir si ils sont d'accords et combien de réduc' ils nous lacheraient
je vois déjà d'ici l'affaire ou le proprio d'un restau chinois nous accorde une réduc de 10% ... waw kool ca me fait 1 euros d'économisé ... ah oui mais j'ai payé ma carte d'adhésion 20 euros donc il va falloir que je vienne 20 fois dans ce restau ... sachant que j'y vient qu'une fois tout les 3 mois. elle est pas remboursée ma carte :/

en gros pour que cette histoire soit rentable il faudrait avoir des dizaines et dizaines de partenaire :/

et qu'est ce qu'on leurs offres en échange ? un encart publicitaire sur le forum ? ouai mais alors dans ce cas on aura créé le premier forum publicitaire JDM Very Happy

.........................................

vous débattez avec redcat d'une voir deux journées circuit. alors JohanL je pense que tu dois avoir de sacré connexion avec les proprios des circuits de lohéac Shocked

avec le BJCE. nous avions l'intention d'en organiser une en 2011. gunt à donc appelé directement les gérants. ce qui donne que en aout 2010. le prix de la location du circuit asphalte pour une journée était de 2751 euros avec une avance du prix de la moitié lors de la résa
en sachant ca on se dis que le circuit asphalte est tout petit et que à coté de ca le circuit de ralycross à une rennomée européenne. je pense qu'il y a un bug dans tes tarifs Rolling Eyes

je préciserai aussi que RIEN n'est comparable avec les avantages liés au magasine "echappement" quand on connait l'implication de M.Homell (pas sur que ca s'écrit comme ca ^^) dans la vie automobile de lohéac
il n'y a aucune concurrence possible ...

sinon pour information il y a déjà des parties V.I.P. sur le forum. qui sont accessibles suivant la couleurs de ton pseudo. les avantages sont divers mais il n'y à rien de financier la dedans

pour les produits dérivés il y a déjà des choses en cours ou qui vont reprendre dans l'année. il faut juste un peu de temps que certaines choses avancent (je pense particulièrement au logo du team)

pour finir je pense que de notre coté, ce qui sera organisés en bretagne comme sortis circuit ou big rasso. le sera par l'intermédaire du BJCE qui lui est une assos et qui aura donc des facilités de gestion (en tous cas j'espère ^^)

je vais rappler ca quand même

EE8 a écrit:
mais avant toute choses. sache qu'on est là pour en débattre. donc ne te vexe pas si certaines réactions ne sont pas celles que tu attendais Wink

histoire que tu ne le prenne pas trop mal car ce n'est pas ce que je veut :/

Invité

Comme pour toute chose il y a des pour et des contre.
Et c'est justement pourquoi je comprends et d'autant mieux quand on retourne au base de la création du Forum. Donc voila je ne me vexe pas, on est la pour en débattre Wink

que dire de plus Laughing tout est dit Laughing +1 avec les autres Wink

manuas2h a écrit:
que dire de plus Laughing tout est dit Laughing +1 avec les autres Wink

oh l'autre. v'la l'admin qui ne se mouille pas dans la convers' lol!

JohanL c'est kool que tu le prenne comme ca Wink
il y en a surement qui sont de ton avis et sa se comprend. une équipe dans laquelle on se sent bien. on à envie de la développer Wink

mais pour l'instant je pense que tu devrais visiter comme il faut le forum et voir un peu comment ca se passe
il y a déjà largement de quoi s'impliquer sans avoir de caisse et sans assos Wink

EE8 a écrit:
waw mais tu es aussi bavard que mathieu didonc ... (mathieu tu m'tape pas hein ^^)

Rôôôôh !!! L'autre !!! Bon, voilà, je me vexe ! 754981754981754981 Mais c'est pas faux Laughing

Bon, je ne vais pas faire commme Manuas2h, MOI !! 9169891698754981754981

Donc, oui, je te comprends, moi aussi j'aime bien faire bouger les choses. Ça ne fait pas 1 an que je suis sur le forum (et pas encore 1 an de rasso) et j'ai essayé. Certaines sont bien (le rasso de Quimper Very Happy ), d'autres sont tombé à l'eau.

Lis bien le forum car tout n'est pas dit (pas assez de temps) aux rasso et tu en apprendras plus et tu verras si tes idées sont bonnes ou non (juste pour info Wink )

Wink

• Créer...