Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte rendu du 7ème rasso mensuel SJR de Quimper

Messages recommandés

Très sympa. Parti en convois avec le Del Sol de Magali accompagné de Chocapic's (bah oui ! C'est sa voiture à elle Laughing ).

Arrivé et trouvé peu de voitures, ça faisait bizarre. Et en plus, pas top l'endroit du parking pour la suite, donc, on c'est bougé pour aller au même endroit du parking que d'habitude. Very Happy

Un poil frisquet quand nous sommes arrivé, mais pas de pluie et au final, on a passer la soirée dehors sans aller boire un verre au Master tellement il faisait chaud Very HappyVery Happy . Je n'es même pas fermé mon blouson. Very Happy

Donc, vu que tout le monde discutais bien, on a été manger tard pour finir, après, à nouveau sur le parking. Après avoir manger, il y avait plus de monde, de jolies voitures en plus.

Donc, ça a été une très bonne soirée. Very Happy Merci aux SJR qui sont venue et aux futurs SJR. Wink

Et au final, oui, l'adresse tel quel n'est pas facile à donner pour les nouveaux. Sad Pour le groupe de Civic, donc, les futurs SJR, j'ai du donner l'adresse de mon mag pour qu'ils puissent cliquer sur le lien vu que le forum SJR est partenaire (ça sert Very Happy )

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour trouvé sur google tu tape "run laneste.r" (j'ais exprès de mettre le point) et on est le quatrième site Rolling Eyes

Bonne soirée pour ma parts ,sa fais plaisir de revoir du monde que j'avais pas vu et en plus il y avait beaucoup de nouveaux aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué sympa la soirer c'est davalpha qui ma appeler pour me rappeler que yavait un rasso Very Happy j'ai bien fait de vnir bine déconner av fab crx chocapic jolie bagnole en tt cs jsui pas décu d'étre venu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info aussi. en tapant "team SJR" sur google. nous devons être sur les premières lignes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage je n'est pas pus venir, je suis rentrer que vers 3h30 chez moi.

hate de voir les photo quand méme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi quand je tape "team sjr" dans google, on est en première ligne, et il n'y a quasiment que nous jusqu'en bas de la page... Very Happy

quelle notoriété !
LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin attend DavAlfa. nous ne sommes pas rien first

chez moi aussi sur la première page il ne doit y avoir que du forum SJR
mais il y a peu être le faite qu'on est trés souvent sur le forum. et donc un nouvel arrivant n'en à peu être pas autant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tapant "sjr" "team sjr" "street japan racing" etc... on tombe sur nous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens. moi en tapant "sjr" je tombe sur "Salaire Journalier de Référence" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les tofs pour moi, faites par portable... Rolling Eyes
Je met que celle ou les plaques sont pas lisibles parce que j'ai pas le temps de les cacher.Désoler.
























Et y'avait la sub qui était un peut sale:



Et mon frere heureux de remonter dans un Del Sol, puis frustrer apres:



Je voulais mettre celle du Rex noir a jantes verte mais les plaque(étant noir) sont trop voyantes.C'est con parce que c'est classe! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes photos... Wink





























la Fantomobile de service...




























et le vaisseau de TAKUMI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour prévenir ce soir je vait transféré ce topic dans "compte rendu des rasso mensuel SJR/BRS" Wink donc il ne serat plus dans "résumé des sortie" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! C'est vrai. Oops !!! Désolé, un peu perdu, moi, dans tous les forums où je suis...

Scouzzzyyy !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos le gars.

il y avait méme fanto et drifter, fait c***r j'ai vraiment rater un super rasso, pourquoi je suis aller en charente MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Ah oui ! C'est vrai. Oops !!! Désolé, un peu perdu, moi, dans tous les forums où je suis...

Scouzzzyyy !!! Very Happy


y'a pas de problème Wink c'est du tout neuf que je te fait Wink t'es rasso sont passer officiel Wink du coup je te fait ta section Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu remercier EE8 de m'avoir rappeler de le faire Laughing je voulait le faire mais j'était partit sur autre chose silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waaaa je kif les jap.... :sors:
mai la mieu c bien la vieille polo :bravo::hs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c un honneur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien. mais tu peu remercier manuas2h car c'est lui qui l'a fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jsui tjr a la rechch de disc ar pr ma s13 Shocked
si je pouvai en avoir un pr demain je cerai o ange rendeerboulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dann pour t'es demandes de pièces y'a une section pour çà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha dsl ls gas c just le ten de mi fair... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...