mathieu16 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Voilà, on tripotant mes tofs pour le truc du mois, j'ai remarquer que ceci, sur l'une de mes photos était jolie (en tout cas, moi, j'aime) : Et j'ai décidé de faire des variante avec le nom de mon mag : Puis, avec des effets. Lequel(s) préferez-vous ?1.2.3.4.5.Voilà mes petits trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pas mal tes bannières, mais j'ai un petit faible pour la 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mai 2011 des choix possible. sans hésiter je dis comme hinacmais si t'es motivé pour en faire un mix entre la 1 et la 4. ca pourrai le faire aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'aimerais bien, mais je ne sais pas encore qi c'est possible. car j'aimerais bien avoir le résultat du mix entre le 1 et le 4.Le 5 rends ce que j'aimerais mais les traces de noir on disparu, ce qui fait que le rouge est seul et ça ne fait pas très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Pour moi la 4 est le mieux, les lettres ressortent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites