mathieu16 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Forum RM1.frJe commence cette nouvelle rubrique qui parlera des interviews des administrateurs de forums. Et pout commencer, c'est un forum partenaire que vous allez découvrir.Lire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Team SJRVoici un nouvel interview d'un administrateur. Celui de la Team SJR. Mais quel est cette team, vous allez me dire ? Et bien, c'est un forum sympa et vous en serez plus en lisant l'interview. La suite iciPour info, j'adore la photo que j'ai mis pour plusieurs points.-C'est Shindara qui l'a pris. étant un interview de lui, c'est nickel. -Photo où on le voit partiellement, j'aime bien aussi.-On voit qu'il y a du monde mais pas les têtes (heureusement ), donc, pas besoin de flouter ou demander l'autorisation .-On voit qu'il y a des voitures mais il n'y a pas de photos de loin. -Photo prise via un rétro typique jap, donc, JDM. Pour un forum de Jap, ça correspond nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je trouve cette interview trés sympa en plus je connaissé pas le forum SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Racing Pulse 59Voici l'interview d'un des fondateurs du forum Racing Pulse 59, forum du Nord de la France. La suite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites