Manusw201 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je vois pas la différence Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci EE8 pour la correction!!!Pour loger un site sur un OVH, c'est sûr, il faut quelqu'un de calé en HTML/PHP/CSS. Vu que je suis déjà admin du site de mon association et d'une autre asso, je me vois mal prendre ce bébé en plus .D'un côté, il est vrai que forumactif, comme son nom l'indique, a une équipe active.Ce qui me fait généralement peur sur ce genre de support c'est la perte de la base de donnée ou la fermeture de leur entreprise...mais bon, on est quand même bien logés sur celui-ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci EE8!!La c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Excellent, oui. Bravo EE8. Sinon, comme hinac, ce qui me dérange ici, c'est la possibilité de perdre la BDD . Mais, autrement, nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci les gens qu'est ce que vous appelez "base de données" sur le forum ?tout le contenu ? c'est à dire tous les messages et tout ce qu'on à pu y poster ?si c'est bien ca. de toute façon elle est perdue d'avance puisque c'est la propriété de forumactif en gros ca veut dire que le jour ou on déménage. il n'y a aucun transfert possible et donc on perd tout ... et oui on peu dire que la gratuité à un prix il existe bien des outils de sauvegarde. mais uniquement pour être rétabli sur le même forum ... c'est à dire qu'il n'y a même pas moyen de transférer d'un forumactif à un autresinon j'ai pas eu de réponse pour le nom de domaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Aaahhh !!! Putain ! Adieu la BDD si on dégage. !!! Oui, la gratuité à un prix et ça nous force à rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ouais c'est clair que là, on ne déménagera pas!Pour le nom de domaine, je suis plutôt pour, car, ça donnera une meilleure image de la team sur les flyers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2011 juste pour les flyers ? Ooest-ce que ca vaut vraiment le coup ? je n'y connait rien en nom de domaine. donc à voir si ca apporte d'autres chosesen tous cas il me semble qu'il y a 2 moyens d'en avoir un-soit on paye(mais je ne connait pas le tarif)-soit on quadruple l'activité du forum pour obtenir des crédits forumactif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bon normalement tout est redevenu dans l'ordremais si vous voyez un truc dite le moi rapidement SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tout est revenu dans l'ordre.Je te fais signe si quelque chose cloche grand sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Nickel, EE8. Sinon, pour le nom de domaine, non, ce n'est pas forcément utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mai 2011 plus de réactions et le forum à l'air redevenu dans l'ordrehop je lockpour d'autres souci merci d'ouvrir un topic dédié ou d'en parler dans le délirium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites