Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium de mai 2011

Messages recommandés

Lillie Burton a écrit:
C'est normal je suis une gogooooleee !! Tsss

ah bon ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To@d a écrit:
ben c est street JAPAN racing, notre forum Rolling Eyes


EE8 a écrit:
mathieu tu parle d'inclure d'autres marques dans les rassos ou sur le forum ?

sur le forum comme le dis To@d j'pense que ca n'aurai plus aucun sens si on changeait de cap
des forums généralistes il y en à déjà pleins ...


Ah ! Non ! Je ne parlais pas du forum. De ce coté là, pas de changement, je suis d'accord avec toi, EE8. Wink

Je parlais sur les rasso, mais c'était pour avoir votre avis, par curiosité. ^_^.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ee8,franchement c'est le site le plus détaillé que j'ai vu et oui je crois que les fonds de compteurs de type r passe dedans mais j'en ai trouvé un sur ton site le noir spoon a l'air pas mal.merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu bin voilà tu as mon avis Wink

nova possible que ceux de type-R passe dedans. mais niveaux graduation c'est moins sur là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une qui se barre lol! ça n'arrête pas Shocked y'a plus personne Shocked mais la ça devient chaud pale

mais la c'est pas mal Laughing : la fille était en CDD on lui propose un CDI avec en plus une monté en grade direct (2nd adjointe,c'est comme un bras gauche) et elle a dit non Laughing
-je lui dit bah alors a ce qu'il parrait t'as refuser la place?
-ho la oui!!t'as vue la vie de fou ici!!! ShockedShockedShocked c'est des barges!!!pour une paye de misère Shocked

et le 6 juin le nouveau directeur arrive et vue ce dont j'ai entendu sur lui je sent qu'on va se marrer encore Rolling Eyes

comme je disait a l'adjointe :GIFI loudeac c'est comme un jeu de téléréalité,tout les jours on se demande qui va quitter l'aventure? lol!

même pas 1 ans et demi que c'est ouvert et deja 10 départ Shocked même le directeur il se barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manaus2h vous avez des camera de surveillance dans votre truc ???
on pourrai se brancher dessus puis en faire une chaine sur youtube (payante si possible ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gifi story Laughing on ferait un carton!! cheersLaughing on fumerait toutes les émission de télé réalité lol! même a koh lanta ils en chie pas comme nous lol! des pd lol! pékin express il court,mais pas autant que nous lol! secret stoy y'a des embrouilles et des messes basses et ça se tire dans les pattes sans arrêt ,chez nous c'est toutes les saison de secret story réunis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

heyyy puis on ferai un système de vote par paypal pour deviner le prochain à sortir

tin ca couterai que dalle et v'la le pognon que ca rapporterai Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je travaille a brico depot on en ai au 3éme directeur,et juste cette année 2011 on en est a 6 départ,en plus tout le monde drague tout le monde là dedans ,vous voulez faire une émission là bas c'est l'occas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un collègue de boulot,qui a des photos des cadres complètement défoncés et mort saoul a une soirée,y a de quoi rigoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nova a écrit:
moi je travaille a brico depot on en ai au 3éme directeur,et juste cette année 2011 on en est a 6 départ,en plus tout le monde drague tout le monde là dedans ,vous voulez faire une émission là bas c'est l'occas

me semble bien qu'il y a quelques filles bien jolies à brico dépot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca oui y a de la jolies filles là-bas.ce sont de bonnes amies pour moi,si il y a des célibataires,je peux en ramener pour le rasso! lol!lol! mais je crois pas qu'elles sont fans de bagnoles.a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la va honda,pour le cross c'est pile poil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nova a écrit:
ah ca oui y a de la jolies filles là-bas.ce sont de bonnes amies pour moi,si il y a des célibataires,je peux en ramener pour le rasso! lol!lol! mais je crois pas qu'elles sont fans de bagnoles.a voir


amène amène lol! t'es dans qu'elle rayon? j'ai taffer 2 ans et demi dans un mr bricolage, a loudeac j'était responsable de rayon outillage électroportatif en jonglant un peu sur l'outillage jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis responsable outillage aussi,mais y a du boulot de dingue a faire ou je suis,et les client c'est a ce suicider,du genre:''bonjour,je cherche des plaques de fibro pour faire une fibroscopie''ou''je cherche des agglo pour faire une agglomération''et je te parle pas des ampoules hallucinogènes c'est mon préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhaaaaaaaaaaaa j'en avait des bons aussis Shockedlol! la vache les cas ShockedLaughing

une question que je me suis toujours poser :comment ça se passe le SAV chez vous? pour les pièces détacher etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors les clients pas content,du genre''je vous ramène la scie sauteuse,c'est de la grosse merde,je travaillais avec et plus rien.donc tu regarde de plus pres et tu t'apercois qu'il a coupé le fil lol! un boulet quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend si ya presque rien,je le fait,sinon je les renvoi a réparer.par contre les délai c'est de 2 a 3 semaines,voir plus.chez karcher par exemple,chez eux parfois c'est un mois on a beau gueuler mais ils s'en foute donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup classique Laughing un une fois un qui nous ramène une tondeuse,il gueule en disant ouai je les acheter y'a 2 h elle marche pas!!!,elle fume a bloque!!! tu regarde le nveau d'huile et la tu voit que le mec a remplit le truc au maximum et paf moteur serrer Shocked 200 euros dans le cul en 2 heures y'en a c'était limite du serrage on a réussis a les sauver mais d'autres palepale

et apres ça part bien en couilles quand t'explique au mec que ça c'est pas pris en garantie Laughing la ça vole dans tout les sens lol!

ha oui karcher c'est la palme d'or des emmerde!!! ShockedShocked c'est de la vrai merde leur truc!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend il sont réputé pour les nhp thermiques,mais avec un minimum de 400 euros,sinon oui c'est de la grosse daube Very Happy bon j'étais en coupure j'y retourne,bon aprem a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va paraitre débile ma question,mais après la dure journée passé au boulot avec des clients abonnés a la cotorep,quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a des pseudos de couleurs différentes,sa me perturbe depuis un moment pour etre honnête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour faire jolie lol! non je déconne lol!

jaune :administrateur du forum (chef Twisted EvilLaughing )
vert : modérateur (adjoint du chef)
orange :membres officiel SJR (pour le devenir il faut juste participer au forum et aux rasso Smile )
violet : membres de la team BRS (team du 29)
rose : team BSP (team du 35)
bleu : c'est les nouveaux

en faite y'a la légende des couleurs en bas du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah......?euh bonjour chef lol! dsl je rigole.merci manu.et pour le prochain rasso j'espère avoir ma voiture parce que là je craque,dans mon pauvre diesel avec le doux bruit sportif d'un tracteur,franchement c'est le pied total mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya de sacré prépa chez certains,ils bossent avec toretto ou ils ont gagné au loto,c'est pas du matosse de chez joué club qu'ils ont en tout cas c'est beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi ce matin je suis aller voir à brico dépot pour confirmé l'histoire des jolies filles
...
bon j'en ai pas vu beaucoup ce coup ci. mais il y en à des sympa ^^

et sinon accessoirement je suis passé au rayon outillage pour m'acheter des pinces (marre des pinces de merde que j'avais chez moi)

du coup oui j'comprend mieux pourquoi j'ai pas vu de civic noir si elle est au garage silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me sent un peu seul sur le forum là Rolling Eyes

bon bin Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 2:46...la seule personne que tu risques de rencontrer à cette heure ci, c'est le marchand de sable Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin putinG. même lui il c'est fait attendre ce con ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nova a écrit:
ya de sacré prépa chez certains,ils bossent avec toretto ou ils ont gagné au loto,c'est pas du matosse de chez joué club qu'ils ont en tout cas c'est beau Very Happy


ha y'en a oui il joue pas Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenta : J'adore et j'adhère!

C'est de ta propre conception? Il y aura moyen de faire un logo avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir discuter avec lilie burton et EE8 du logo on va devoir revoir notre cahier des charges No je lance la création ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin j'ai eu le droit à 2 frayeurs ce week-end

1:
hier en fin d'aprèm je file au super-U du coin pour mettre du carburant dans le CRX
j'arrive à 500m de la station à la sortie d'un rond-point et qu'est ce que je vois ?????????
un fourgon de flic et une meuf qui me dis de me garer ...
là j'me dis : "putin la loose. je roule toute la semaine à st-brieuc avec le CRX sans C.T. puis je me fait chopper dans un petit bled :/"
pendant que j'étais en train de penser au 90 euros qui m'attendait. la meuf me dis : "bonjour monsieur. controle de douane. nous allons vous controler vous et votre voiture"
et là. MEGA SOULAGEMENT intérieur :'D

une des douanières me fait vider mes poches puis me fouille (j'vous raconte pas l'affiche, moi debout les bras et jambes écarter et une douanière qui me fouille. le tout dans une petite ville ou tous le monde connait mes parents. trop fort la tete des passants ^^.
l'autre fait le tour de ma caisse et me dis : "eh bien didonc il n'y à pas beaucoup de place à l'arrière" (ah bon ??? lool)
puis elle me demande d'ouvrir le coffre pour jeter un oeil. elle regarde, puis me demande c'est quoi les plaques d'immat avec marquer "EE8" dessus ... "nan nan c'est rien c'est juste mon pseudo ..."
l'autre en attendant zieute mon permis que j'avais dans ma poche puis me redonne mes affaires en me disant que je pouvais y aller
cheers

2:
ce soir en rentrant. entre la croix saint-lambert et nissan à st-brieuc. je roulais pèpère (tjs pas de C.T. ^^) sur la voie de gauche juste avant le rond-point pour en faire le tour. quand j'entends une bécane derrière moi. je zieute mon rétro et je le vois arriver derrière PLEINE BALLE
là j'me dis :"oh wata, j'espère qu'il à des freins" ...
je zieute à ma droite. nikel juste la place de passer ma caisse entre 2 autres
cligno à droite aussi sec et j'm'intercale
le motard qui avais ralenti réaccélaire et passe en me faisant un signe
moi cligno à gauche direct pour sortir de là
puis plus loin je vois le motard qui double une voiture par la droite scratch

franchement le mec en voiture derrière moi il à pas du capter le chantier tellement ca c'est enchainé ^^
puis moi qui suis loin d'être un pilote ca m'a fait un peu spé aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Kenta : J'adore et j'adhère!

C'est de ta propre conception? Il y aura moyen de faire un logo avec ça!


nan jai trouver ça par la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui les douanes sont de plus en plus présent a loudeac et les flics rode beaucoup aussis.

c'est devenue une ville un peu spécial avec tout les arrivages qu'on a (agression,cambriolage etc...) Rolling Eyes moi perso je suis jamais emmerder (et ils savent bien qu'il vaut mieux pas Twisted Evil ,il se renseigne de savoir qui est qui Twisted Evil et qui connait qui Twisted Evil ) mais y'en a plein qui longe les mûr et qui sorte pas la nuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h on dirait que FD3s de seb à des soucis de connexion scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il à créé un second compte avec son prénom
donc soit c'est une fausse manip'
soit il à un souci avec l'autre compte
edit: ou soit il voulais changer de pseudo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! EE8,on devrait peut etre leur faire un logo spécial du genre:''GDK''en plus ils sont une sacrée team.Ils ont même l'uniforme guio trop la classe,avec des néon tuning sur le toit.que du beaux matosse quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
il à créé un second compte avec son prénom
donc soit c'est une fausse manip'
soit il à un souci avec l'autre compte
edit: ou soit il voulais changer de pseudo ...

oui, quand j'allais sur ma boite mail, il ni avais pas de message donc j'ai changer de pseudo et d'adresse e mail et maintenant ça marche, et quand retourne sur mon autre boite j'ai mon message d'activation( donc il est arriver en retard) Wink
ou c'est moi qui beug Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'en ai appris une bonne Rolling Eyes je peu pas vous dire quoi car maintenant je me méfie partout,mais un truc que je peu vous dire c'est méfiez vous de face book Rolling Eyes
bon ça vous me direz bah oui normal mais méfiez vous aussis de vos amis face book qui sont vos vrai amis dans la vie Rolling Eyes

certains sont capable de faire de belle crasse pour avoir votre place Rolling Eyes j'ai pas eu de soucis car il sont baiser juridiquement mais ça aurait pu aller loin Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Shocked mais il a pas tenue 1 ans en magasin,alors il aurait pas tenue 6 mois en réserve Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...