Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium de mai 2011

Messages recommandés

Euuh !! Ah oui. Tu as déjà vu Taxi ?

Rôôôh !!! La vache !!! Il est sorti il y a 13 ans, quand j'avais 18ans, donc, tu en avais 5 ! ShockedShockedShocked

Un peu pareil avec le 1er The fast and the furious, sorti en 2001, il y a 10 ans. ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Euuh !! Ah oui. Tu as déjà vu Taxi ?

Rôôôh !!! La vache !!! Il est sorti il y a 13 ans, quand j'avais 18ans, donc, tu en avais 5 ! ShockedShockedShocked

Un peu pareil avec le 1er The fast and the furious, sorti en 2001, il y a 10 ans. ShockedShocked



Roh sa passe vite ^^ , Tu te fais vieux dis moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Fais gaffe, ça va avancer vite pour toi, maintenant. LaughingLaughingLaughing


Ouè 19 ans cette année, Mais ou son passé mes 15 ans ^^
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What a Face

tin ouai ca remonte à un bout de temps déjà
mais le premier taxi v'la comment j'ai kiffer :'D
pareil pour fast and furious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
un lite-ace essence à vendre sur le bon coin
200 000 Km
essence
de 1987
à marseille

4000 euros


mais LOOOL comment il se touche le gars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Téléphone ou envoie un mail c'est peut être 400€ sa vaut le coup d'essayé et t'aura pas de honte à avoir derrière ton clavier Wink

Parcontre marseille c'est loin Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai pas con. j'avais pas penser à une faute de frappe scratch

clair que 400 euros là ca vaudrai le coup. mais bon marseille s'trop loin :/

tin en plus il n'y à même pas de photos silent

edit: loool. il vient de remettre l'annonce mais cette fois avec une photo (c'est bien le modèle que je cherche)
par contre il n'a pas corrigé le prix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu recherches EE8, c'est très recherché par des familles nombreuses, certains se touchent à bloc sur le prix d'un Lite Hiace. 4000€ doit bien être le prix voulu! Si t'arrives à en toucher un a 1500€, ça sera quand même une bonne affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai loupé un à brest à 600 euros il y a 1 ou 2 semaines

j'ai hésiter car il avait de la rouille. et comme je ne suis pas carrossier ...
2 jours après l'annonce était partie :/

pour les familles nombreuses je ne suis pas sur car c'est un essence que je cherche
un 1.2 ou 1.4 pour un véhicule d'1T200. c'est plus un gouffre qu'autre chose

généralement il sont plutôt racheter pour l'export vers les pays d'afrique
et il me semble que ce fut le cas du lite-ace de mes parents :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
db en ce moment je suis un programe hyperproteiné de muscul,j'en suis a 20 blanc d'oeuf dure et quand jpète sa fouette l'oeuf pourri lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai croisé un gars dans une opel cadette vert fluo,carrosserie de boeing 747 avec un aileron violet fluo a décapiter les gens sur les trotoirs.je suis sur qu'il arrive a voler avec sa caisse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool nova. v'la le vaisseau spatial silent


Manusw20 c'était un lite ace essence de 90 qui avait 115000Km. et qui était à vendre dans les environs de st-brieuc. mais bon malgré un mail envoyé avant 14h. l'annonce est supprimée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend une photos la prochaine fois.je le jure. Very Happy on a pas un topic de photos des voitures de fou que l'on croise comme ca?sur saint-brieuc ya de quoi remplir 20 page je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh non je ne crois pas qu'il y ai ce genre de topic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir Very Happy !Bon comme j'ai passé une journée de merde au taf,comme beaucoup je suppose et vu le temps qui va avec je vous propose ;oui messieurs,le top du mai 2011,le hic c'est que,bin....des cylindrées comme ca par ici ca n'existe pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde on va encore perdre manuas2h après avoir vu ce clip :/

soir mathieu o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me vois bien habillé comme le 1er gars, tiens. Quel look j'aurais. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas y penser, c'est une choses, mais les autres qui te regarderons te le ferons penser. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nova a écrit:
a voir Very Happy !Bon comme j'ai passé une journée de merde au taf,comme beaucoup je suppose et vu le temps qui va avec je vous propose ;oui messieurs,le top du mai 2011,le hic c'est que,bin....des cylindrées comme ca par ici ca n'existe pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui viennent au rasso de Quimper (ça se passe le 3ème vendredi du mois, pendant nos rasso à Lorient et Mister Skoda reste avec nous Cool ), mais j'aime bien, j'ai l'impression de voir nos rasso mais avec des allemandes. Laughing :











Tiens, au passage, par curiosité, qu'est-ce que vous penseriez si on acceptait d'autres marques. Je prends exemple sur les photos que j'ai mis et voir avec ceux qui font le rasso VW de le faire le 1er vendredi du mois, avec nous ???

C'est juste un exemple. Je dis ça juste pour avoir votre avis, par curiosité. Et je n'es demandé que ici car ça vient de me traverser l'esprit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir l'esprit des autres! sur les photos sa fait pensé au même état d'esprit que nous , donc c'est bon mais il faudrait que ce soit cool (pas de rupteur ni de burn de leurs côté comme du notre) et exceptionnel (pas tous les mois et j'ai peur que s'il y a beaucoup de monde les flics viennent plus souvent)

Je ne suis pas taliban et pis si on peut leurs ouvrir les yeux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour eux, de ce que j'ai lu, oui, il ne veulent pas de rupteur, pas de burnes, bref, être discret, donc, oui, pour eux, c'est comme nous. Appariement, de ce que j'ai lu, il y a eu des kéké la dernière fois ou celle d'avant.

Enfin, pour eux, en tout cas, mais tu n'as pas tord, il faut qu'ils aies le même état d'esprit en ce qui concerne le rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben c est street JAPAN racing, notre forum Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu tu parle d'inclure d'autres marques dans les rassos ou sur le forum ?

sur le forum comme le dis To@d j'pense que ca n'aurai plus aucun sens si on changeait de cap
des forums généralistes il y en à déjà pleins ...

sur les rasso perso ca ne me dérange pas d'avoir quelques non-jap' comme on le fait actuellement
mais de là à "invité" tout un club je trouve ca un peu dommage (pour nous et pour eux)
on se retrouve entre passionnées d'un style de voiture et on discutes avec des gens qui nous comprennent
de plus sur les rasso ca sera d'autant plus le bordel si il y a beaucoup de monde en plus. déjà que le moindre fast-food devient du grand nawak pour caser tout le monde ^^

fin bref moi je dis OK pour un ou deux curieux de temps en temps. mais pas plus
et pareil pour nous. celui qui veut aller voir comment ca se passe ailleurs, il n'y à pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites les gars ,vous ne sauriez pas ou trouver un site qui vend des fonds de compteurs plasma pour civic? j'ai fouillé partout mais rien de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa,merci^^.j'ai vu une photo d'un gars avec un fond de compteur de type r.a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas je vais fouiller ,je trouve toujours^^un vrai tétu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lillie Burton a écrit:
miel pop's c'est buzzzzbuzzzbuzzzz buzzzbzzzbzzz !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mamoiselle Burton est en train de crackerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:suspect:

nova pour ton fond de compteur tu as regarder si d'autres modèles ne sont pas compatible ?
genre EJ9 ou un truc comme ca

sinon j'ai trouver ca : http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-96-00-3-deurs/interieur/index.php

regarde bien si un modèle correspond au tiens. et lis bien les descriptifs
puis au pire envoie leur un mail pour avoir des info

pas mal de personnes ont déjà commandé sur ce site. donc tu n'aura pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...