EE811 0 Posté(e) le 15 mai 2011 si si j'suis con d'ailleurs en parlant de "le bon coin". c'est toujours pas en ordre :suspect: s'pas le tout mais j'ai des annonces à mettre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 amuses toi bien alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bon alors mathieu. j'vais pas attendre 6 mois ton logo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je croit que mon silencieux va bientôt pété c'est les voisin qui vont être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai lu la page 1, 2 et 3 et la je suis passer a la 8 (parce que j'avais la flemme) une question a quoi sert cette section ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Lillie Burton a écrit:J'ai lu la page 1, 2 et 3 et la je suis passer a la 8 (parce que j'avais la flemme) une question a quoi sert cette section ?absolument à rien ...fin si ca sert à tout en faite. tu peu y dire n'importe quoi qui te passe par la tête. raconter ta p'tite vie ou dire des conneries ou donner des petites infos en speed ... fin bref un peu tout ce que tu veut sans que ca pourrisse le forum en postant un peu partout..............bon sinon les gens va falloir se remotivé un petit peu là. nous ne sommes qu'à la 8è page alors que plus de la moitié du mois est faite. c'est quoi ce bordel ? ..............ah sinon pour info le bon coin est de nouveau en route. mais leurs mise à jour à due foirée car ils ont remis l'ancienne version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 mon directeur part vendredi soir et ça pue du cul cette histoire y'a des chances qu'il passe en mandat qui dit mandat dit :-3 particulers qui vont racheter le magasin (donc 3 directeurs :suspect: )-changement total de l'organisation,planning etc...(heures sup a bloque pas payer pas récupéré)-ouverture TOUT les dimanches et jour férié-changement de poste (avec le cul que j'ai je vait passer de responsable de réserve a caissière ça va être beau ça )faut que je trouve autre chose bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bah de bol ^^c'est pas cool de changer ses habitudes aussi rapidement !!bah perso je suis en eco-gestion je me fais bien chieren plus la prof c'est un boudin de 90kg avec un gros pouireau sur le nez c'est... pas bon pour le moral ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est sûr ça aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pfffffffffffff sainul. pas moyen de trouver un lite-ace en essence :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ha tu cherche une autre voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je regarde juste ce que j'peu trouver et à quel prixbref je fait le curieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ha toi aussis je les regarde le jour et les achètent et prépare la nuit quand je dort et le lendemain je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ho putin dur le réveil a 3h30 j'adore les inventaires programme du début de journée :expliquer a mes 8 intérimaires toutes la procédure de l'inventaires en ayant la tête dans le cul et il faut qu'il est tout piger (y'en a un paquet de chose a raconter ) en 1/4 d'heure a des gens qui ont eux ausis la tête dans le cul ça va être mignon ça encore l'an dernier je devait leur expliquer comment faire un truc que je savait pas faire moi même car en plus j'avait rien compris du comment fallait le faire j'avait vécu un grand momment de solitutde j'ai deja fait plein des inventaires,mais alors ceux de gifi c'est quelques choses v'la le bordel pour la procédures encore des idée de génie a la con ça pourrait être super simple mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Faudrait leur écrire une notice non compréhensible avec une étoile à la fin * .*Bienvenue chez Gifi Sinon tu trouves des offres d'emploi intéressants ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 mai 2011 jvien de voir fast 5,trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 hinac a écrit:Faudrait leur écrire une notice non compréhensible avec une étoile à la fin * .*Bienvenue chez Gifi Sinon tu trouves des offres d'emploi intéressants ou pas?oui je trouve des trucs interressant mais j'ai plus mes CACES ils sont fini depuis avril j'essaye de vor avec GIFI si il ne les paye pas mais j'y croit pas trop mais l'adjointe me file un coup de main pour la procédure car elle estime que "toute personne étant rentrer dans une entreprise avec des acquis et des compétence doit en repartir avec,donc il serait normal que GIFI qui est plein au as vous repaye vos CACES,1500 euros c'est pas ça qui va les ruiner,surtout eux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ça y est j'ai commencer les économies pour le futur turbo l'autre commence a me faire des trucs bizarre :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ça le fait ça le CACES!!! Sinon pour ton turbo, il serait vraiment temps de le changer...depuis le temps!Sinon j'ai une connerie à poster : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle est con, ta vidéo, mais c'est fendard !!! Excellent, la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tin ils se sont pas foulé pour leurs zick ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tu as la version longue, aussi, qui dure 15 minutes (identique à la version courte) et la version extra longue qui dure 30 minutes )Perso, je me suis déjà fait la version de 15 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je peu en faire une version de 2 ou 3h si tu veut ?????????un petit copier/coller multiple sur une timeline. et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Et pour le "logo" on en est où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 mai 2011 EE8 a écrit:je peu en faire une version de 2 ou 3h si tu veut ?????????un petit copier/coller multiple sur une timeline. et hop le tour est joué Oui, mais il ne faut pas faire comme la version de 30 minutes, ou on entends le petit début. Sinon, il y avait une version de 24h de prévu mais le gars disait que ça ne passait pas avec Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Manusw20 a écrit:Et pour le "logo" on en est où???on est dessus on a fait le point avec lilie burton vendredi dernier,2/3 chose a voir et on lance la création du logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'aime me lever a 6h30 faire 45min de scooteur et a l'arriver qu'on me dise "on commence a 10h" tsssssssssssssssssssssssssssssss VDM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Lillie Burton a écrit:J'aime me lever a 6h30 faire 45min de scooteur et a l'arriver qu'on me dise "on commence a 10h" tsssssssssssssssssssssssssssssss VDM !!Quand je lis ça je me régale !!! :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Le saint a écrit:Lillie Burton a écrit:J'aime me lever a 6h30 faire 45min de scooteur et a l'arriver qu'on me dise "on commence a 10h" tsssssssssssssssssssssssssssssss VDM !!Quand je lis ça je me régale !!! :afro: :afro: Enfoiré !! ^^ Remarque ca fais longtemps que tu m'as pas claché toi !Le seule truc positif c'est que sur la route j'ai vu ma prof d'art conduire et que sa a mit une pointe d'humour dans ma matiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ah bin ca va au moins tu as eu internet pour t'occuper euhhh sinon pour ta prof d'art. tu m'fait peur làsa conduite est aussi abstraite qu'un tableau de picasso ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 EE8 a écrit:ah bin ca va au moins tu as eu internet pour t'occuper euhhh sinon pour ta prof d'art. tu m'fait peur làsa conduite est aussi abstraite qu'un tableau de picasso ? :suspect: mdrrrC'est une vrai artiste elle est completement a l'ouest !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 mai 2011 EE8 a écrit:euhhh sinon pour ta prof d'art. tu m'fait peur làsa conduite est aussi abstraite qu'un tableau de picasso ? :suspect: Jolie. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Les puceaux : "Jure-le, pourquoi tu mens ?" [Et si vous avez aimé, il y a la BD : http://www.bamboo.fr/catalogue/les-puceaux-tome-1-humour-153.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tin pas moyen de trouver un lite-ace essence. à croire qu'ils sont tous parti à l'export s'pas grave en attendant je matte les RTA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 et voila si sa peux t'aider http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-toyota-toyota-lite-ace-ref46494411.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ouep mercije l'ai vu l'autre jour et il à l'air à peu pret propre. donc biensauf qu'il est dans le VARca fait 700€ le toy' + 700€ de trajet mais bon je me taterai presque pour le contacter quand même edit: en plus c'est pile-poil le modèle que je cherche avec ces phares Av là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ah ok tu recherche dans le coin?si j'en trouve une je te la marquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 regarde si tu trouve ton bonheur http://voiture.trovit.fr/voitures-occasion/toyota-lite-ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mai 2011 en faite pour l'instant je ne cherche pas vraiment. il faut d'abords que je regle mes finances je zieute au cas ou un bonne occaz se présente ...mais je m’aperçois qu'en faite il n'y en à plus beaucoup en france :/je viens de regarder. j'en aurai eu pour environ 150 euros de trajet en trainmais j'ei trouver ca aussi --> http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-toyota-lite-ace-vendue-ville-32606-ref46798991-dep83.htmlil est vendu depuis le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je regarderai si j'en trouve une pas trop chère dans le coin je passerai le mot a des collègues.sa doit bien se trouver......ca se trouvera tout ce trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ok merci ou alors j'pense à ca. je prend un plus récent en diesel et je lui greffe un turbo de carina ... ca me fera un tracteur au cas ou j'en ai besoin un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mai 2011 arfff nan pas ca :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 meme la jante a pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui fab crx ou son frère je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 non, il evite d en parler,comme l accident a ADN au BJCE, et c est mieu comme ca, ca evite les histoires et les blabla.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui, merci , je viens de le voir avec les BRS. J'ai virer la photo pour ma part.Sinon, les BRS demande si l'on peux virer la photo de Valoch, donc si un modo ou admin peux la virer si Valoch ne l'a pas fait, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mai 2011 faudrai supprimé aussi les messages qui suivent. car là ca fait un peu spé comme convers' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ah oui, avec e message de Valoch en moins, ça donne un style "manquant" !!! Sinon, bonjour les filles. Alors, on porte toujours la moustache ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites