Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium de mai 2011

Messages recommandés

Merci pour la rubrique, M2h, pour le rasso de Quimper. Very Happy En plus, j'en suis MODO, donc MOLLO, maintenant !!!

S'IL Y A LE MOINDRE ECARTS DANS LA RUBRIQUE DES RASSO DE QUIMPER, ÇA VA CHIER !!! Twisted EvilTwisted Evil

What a Face



















:dejadehors:
754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la prelude. je crois bien que je l'ai déjà vu en vrai ^^

pour ED. no-comment

pour ta rubrique. commence TOI, par ne pas trop dire de connerie dessus lol!


edit: mathieu je viens de voir le message au admin que tu as laissé ^^
franchement je me tate pour utiliser ton message pour montrer ce qu'il NE faut PAS faire avec cette rubrique lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est dommage pour ed Sad il aurait pu rester quand même Smile a pied ou en moto ou en jap il était le bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma défense, je m'ennuyais et je ne savais pas comment était cette rubrique. Je n'ai même pas pu voir mon message. LaughingLaughingLaughing

Bon, et j'essaie de mettre un peu d'animation car on est pas nombreux à le faire Sad (en faite, nous sommes pas nombreux à parler tout court SadSad )

Pourquoi ne pas envoyer un mail à tous le monde pour savoir pourquoi ils ne sont pas plus actifs ? Je demanderais, à l'occasion, au prochain rasso (si je n'oublie pas), par curiosité pour moi, pourquoi certains ne sont pas plus actif alors qu'on parle entre nous aux rasso mais pas sur le forum, alors, que nous sommes toujours entre nous sur le forum voir plus proche lorsque l'on sais que nous sommes au nord, au sud et à l'ouest. SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhouu!!! Je peut me connecter avec mon portable!
Mais bon c est pas tres pratipue alors je serais pas tres actif hein!
Allé je vous embrasse tous de cholet! Et que le forum vive!
Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé. ça me saoule un peu de voir que l'on se parle sur les rasso mais qu'il n'y a plus personnes sur le forum.

Pourtant, c'est plus facile de se parler car on s'entends bien sur les rasso. C'est sur que c'est plus sympa de se voir en vrai, pour discuter mais le forum permet de garder le contact.

En fait, je comprends Shin qui pars car il essaie de faire bouger les choses mais il n'y a rien qui suis. Nous aimons quelques choses : les voitures jap modifiée mais nous ne pouvons pas tous les modifié mais ce n'est pas grave. On aime ça.

Mais lorsque quelqu'un essaie de faire quelque chose, il n'y a rien derrière. Sur ce forum, par exemple, on essaie de rester en contact, plus facilement que sur Facebook. Il y a des rubriques ou des topics qui permet de parler d'autres choses, pour mieux se connaitre. Personnes n'est offusqué lorsque l'un de nous sort une connerie mais il y en a de moins en moins, de connerie, ici.

On va finir par se retrouvé à 5 sur le forum, a ce parler entre nous alors que nous sommes plus que ça lors des rasso. Mais pour info, si je n'avais pas connu le FORUM de JPcar, je n'aurais pas connu les rasso. S'il n'y avait pas ce forum, je ne pense pas que je serais resté aux rasso car c'est en faisant votre connaissance ici que j'ai réussi à faire ma petite place au rasso (et ici Very Happy ).

Bref, sans ce forum, il n'y aurai même pas les rasso où l'on se plait à sy retrouver. Demain, on enleve le forum SJR, il n'y a plus de rasso. Et pas besoin de dire que maintenant qu'on les connait... Les nouveaux, il y en aurai beaucoup, beaucoup moins. Les actuels oublierais des fois tel ou tel rasso pour ne plus vraiment y aller. Et il n'y aurai plus d'informations sur les rasso comme il y a eu pour celui ou nous avons été passer la soiré à l'arcade.

Enfin, j'dis ça, mais ce à qui se message est visé ne viendrons pas ici le lire. Neutral

Bon, j'arrete ma déprime ou j'en demande beaucoup Neutral , en plus, EE8 va encore me traiter de pipelette LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oh j'ai rien dit What a Face

en faite mathieu il n'y à aucune explication à ce problème ... ou plutôt il y en à trop (à toi de voir)

certains ce sont inscrit pour avoir les infos pour les rassos et diverses sorties et uniquement ca
d'autres on fait un passage par les japs mais sont partis sur autres choses
d'autres ne sont simplement pas à l'aise avec un clavier
d'autres ne sont pas dans le même trip
d'autres prennent la mouche pour pas grand choses alors ils ne parlent pas
d'autres ont une famille ou du taf à coté de leurs passion
d'autres sont d'accords pour partager leurs passion. mais pas en public sur un forum
d'autres par contre c'est l'inverses. ils viennent ici pour exposer leurs caisse puis on ne les vois plus
d'autres sont inscrits sur 50 forums et sites et ne peuvent être partout

un forum c'est une communauté. et comme toute communautés, ca va et ca viens ...

il y a aussi le faite que nous sommes éparpillés en bretagne. et certains ne sont pas interesser de parler avec des gens qu'il ne verront peu être jamais

pour ce qui est de l'animation, je pense qu'il y a assez de jeux et de sujets pour satisfaire tout le monde. donc si ils ne parlent pas. c'est qu'ils ont autres choses à faire
pour continuer sur l'animation, il faut aussi prendre en compte les différences d'humours entre les gens. par exemple ce qui fait rire quelqu'un ne fait pas rire un autre. et donc petit à petit les gens se lasse de se qui ne leurs correspond pas

franchement je pense que ca ne sert pas à grand chose d'ouvrir 50 topics et pousser des coups de gueules
c'est comme ca et point barre. on ne peu pas forcer les gens à parler ...

par contre ce qui serai bien. c'est que les membres qui ont des soucis avec d'autres membres. le disent ... (comprendrons ceux qui voudrons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. Donc, c'est moi qui en demande beaucoup Neutral (je m'y ferais. Wink )

Mais mon coup de gueule allait avec ce que j'entends sur les rasso, aussi. Mais bon, j'arrete là et si l'on dois dire lorsqu'un membre nous embete, je dénonce ManuSW20 qui n'arrette pas de m'embeter à critiquer mon break.

Et vu que j'y suis, je dénonce tout ceux qui appelle mon break : un diesel ! LaughingLaughingLaughing

Tiens, au passage, maintenant que j'ai le CT dessus la GT et que j'ai fini de montrer la nouvelle face avant de mon break (même si je suis conscient quand gros, tout le monde s'en fout. Et non, je ne rajoute pas une couche 91698754981 ), donc, maintenant, je peux venir avec la GT. Very Happy

Et si on me cherche, on me trouvera (enfin, ça dépends du nombre de chevaux de l'autre 754981754981 )

Tchuusssss !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est rouge et a 4 roues et un bequet Laughing et c'est pas puissant


Facile c'est une Honda , c'est le "pas puissant" qui m'a mis sur la voie !!!








:cache:lol2lol2lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais peut être cette autocollant sur ma futur caisse comme ça , tu le verras tout le temp!

Un petit indice du véhicule que je vais voir samedi , c'est que j'en ai jamais vu en vrai affraid sa va me faire bizarre quand je serais à coté Laughing


:recherche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si elle est rouge, que c'est pas puissant et que sa t'a fait bisard quand tu la vu... moi j'di une capuccino!!! si c'est ça j'sui jalou! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais peu puissant c'est un peu au dessus de 100cv Laughing (je veux pas d'un veau What a Face ) Twisted Evil , c'est un plus gros qu'une cappucino , mais plus pretit que la prelude lol!

Et pis une cappucino c'est 10 000€ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est plus original Laughing

Et ton avatar c'est comme les nissans , c'est d'un commun What a Face

Et pis on vois bien sur ton avatar qu'une nissan est toujour derrière une honda mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff dommage. ils ne veulent pas faire de smiley ^^

edit: au faite mathieu c'est quand tu veut pour ton logo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh! si tu la tu passe chez moi oui! si c'est si ouf que ça j'veu voir en vrai direct! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as moyen de faire des smiley's mine de rien :



Je serais bien tenté par ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai hinac. je les faisait sur la ligne de personnalisation (la petite sur le bas de la plaque)

genre tu met ton immat et en dessous sur la phrase j'aurai mis : Les SJR sont les meilleurs \o/
mais il n'aime pas mon \o/ ^^

.......................

sinon c'est spé qu'on puisse faire des = . car nous au taf par exemple on n'a pas moyen
mais bon ce sont des plaques alu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute de la légalité de ce site par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
edit: au faite mathieu c'est quand tu veut pour ton logo lol!


Ah merde. Trop occupé cette semaine. Wink

Je m'en charge aujourd'hui ou demain. Je le note. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je veu en daily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je C po, mais ca a l air marrant, une ford chaipokoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poauh elle tue avec la dump dans la calandre ^^ moi j'veu ses jantes pour ma coupé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm!! Pas mal pour un daily Wink .
C'est bien une Festiva...la suite a été la Mazda 121 / Ford Fiesta.

EE8 : Je ne sais pas, ça fait trafic de plaques What a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un départ chez nous Laughing mais ce coup çi c'est mon chef Shocked il se barre faire une ouverture de magasin,il en veut et peu plus de loudeac No trop de palette,trop d'histoire etc... Rolling Eyes

du coup je sais pas sur quoi on va tomber mais vue le nombres de gros connard qu'il y a chez nous en directeur je craint le pire Rolling Eyes j'ai peur pale ça pue le clash encore ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h : ils vont ressusciter Ben Laden ou Hitler pour que ça file droit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vait me laisser poussé la barbe et parler allemenand lol! même pour 1850 euros par mois j'en voudrait pas de son taf No si je dirige un magasin un jour c'est moi qui gère tout :stock etc...je veut pas être la juste pour tirer des palettes No

en plus quand on ramène son nombres d'heure par rapport a sa paye et qu'on fait le calcul pour avoir son taux horaires il est même pas au smic Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites les gens. chez vous sur le bon coin. la dernière annonce que vous voyez date de quand ?

car je sais pas pourquoi mais chez moi j'ai aucune news annonce depuis hier à 9h scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff je croyais que c'était moi qui buggait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffff j'suis trop con

Petites annonces gratuites d'occasion - leboncoin.fr


Nous procédons actuellement à une mise à jour de nos bases de données.

Cette opération va permettre d'améliorer les performances de votre site. C'est une opération lourde et délicate
qui va durer plusieurs heures et qui nécessite la désactivation de certaines fonctions du site. Pendant la durée de notre intervention,
la consultation des annonces reste active.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

L'équipe leboncoin.fr

la prochaine fois je prendrai 5min pour chercher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, t'es pas con, c'est juste que c'est rare de voir des travaux sur leboncoin! J'aurais pas tiqué non plus Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...