Manusw201 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Faut chercher etc.....sur route sa attaquait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 question au sujet des ordi portable :qu'est ce qu'il faut regarder avant d'en acheter un? puissance etc (combien il faut ?) ma tante en veut un mais je sais pas la conseiller utilisation : internet,musique,vidéo etc...j'aimerait bien en avoir un aussis c'est casse couille sur ma chaise avec tout les fils de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Manusw20 a écrit:Faut chercher etc.....sur route sa attaquait pas mal Merci. Je cherche déjà pour mes articles (la preuve dans le nouvel article), alors, pour moi, c'est secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je cherche déjà pour mes articles (la preuve dans le nouvel article), alors, pour moi, c'est secondaireje ne comprend pas le sens de ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Le gros fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Manusw20 a écrit: Je cherche déjà pour mes articles (la preuve dans le nouvel article), alors, pour moi, c'est secondaireje ne comprend pas le sens de ta phrase Je disais que mes recherches sont en priorité pour mon mag et je passe en secondaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 mai 2011 la j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Trop bon Fast and Furious 5!!! A part les pneus inusables et Mr.Kang qui ressuscite...Là, je vais bouder ma 106 avec les caisses qui figurent dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Manusw20 a écrit: la j'ai compris P'tit con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Le forum est mort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ah bin vu l'heure ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 4 mai 2011 EE8 a écrit:ah bin vu l'heure ... ^^+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2011 SebdeS est ce que tu peu me dire si l'image de vin's en haut du forum est déformée sur ton écran ????edit: mathieu si tu vois ce message, il va me falloir une icone de ton site qui fait 50 pixel de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Euh non non elle est bien là, totalement droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ok merci aller hop dodo :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 encore un départ une anciènne ce coup çi je suis le dernier higlander EE8 oui oui c'est bien elle enfin!! elle fait ses fait démonter par mon chef a cause de son arrêt du coup elle se barre enfin si tout se passe bien je croise les doigts y'a eu du clash encore ce matin j'ai cru qu'il allait lui foutre la tête dans le mur et lui faire bouffer son ???ème arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ah merde j'aurai pas l'occaz de vous voir tous les deux au taf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 on te ferat une photos normalement elle poste son préavis ce soir la geule qu'il va tirer je devrait demander une prime je suis le dernier des ancien corriace le garcon sur endetté surtout j'ai deja pris le risque une fois (demission d'un cdi) je me suis rammassé la gueule bien comme il faut la faut que je trouve un truc sûre et qui paye je fait même plus de rasso avec c'te paye de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 mai 2011 EE8 a écrit:edit: mathieu si tu vois ce message, il va me falloir une icone de ton site qui fait 50 pixel de haut Combien de large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bin à toi de voir. mais pas trop grand car c'est pour mettre dans le carrousel du portail ... donc à toi de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 mai 2011 OK. Je me doutais que c'était pour le carroussel. Je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 mai 2011 mathieu a écrit:Combien de large ? 6cm et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci. Ça confirme que la mienne est grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ha nan non je pense que la taille des images des avatar soit standartisé à 6cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est ce que je dis, viscieu !!! La mienne est trop grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 mai 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/199144069.htm?ca=6_sPas chers , avec tous le boulot qui reste à faire dessus rien qu'en pièce sans la main d'oeuvre tu trouve un CRX niquel au même prix et tu n'a pas a te faire C...à la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Outch! 3000€...toute refaite, t'en as bien pour 7000€ ^^manuas2h : T'as gagné le Gifi d'or! C'est la Gifi Academy ton truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ah la vache ouai le prix ca calme un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 OUCH!!Nan peche sa m'étonne pas, a Landi y'a que des cas sociaux et des guignoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 vient a loudeac tu va voir ou aux "villages" a st brieuc j'ai me bien ce qu'il met a la fin :"ces véhicules se font rares et il faut les respecté!" qu'il commence par le faire apres il pourrat la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'avoue, j'ai habité 3 ans à St jouan (villages de st brieuc)...certaines personnes promessent de grandes prouesses dans leur vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui il la tune facon jaki moumoute avec un parchoque d'impreza... Et il dit qu'il faut les respecter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Il a peut être glissé un dCi sou le capot depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Tiens, EE8, il y a un gars qui s'inquiète de savoir s'il y aura un BJCE cette année. Des news pour nous mettre l'eau à la bouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ah bon ? il y en a qui attendent le BJCE ? pas grand chose à dire pour l'instantles démarches sont en cours et pour l'instant nous avons un point de départ ... mais qui ne sera définitif que si nous avons l'accord pour le point d'arrivéen faite pour l'instant on ne s'avance pas trop car cette année est un poil plus compliqué niveau organisationmais vous en serez plus d'ici 1 mois ou 1,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci, j'ai transmis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 la vache il va être temp que je chnage mes pneus sur route humide dans les rond point en roulant pèpère ça part de l'avant et de l'arrière juste apres je passe au rond point du mac do a loudeac j'attaque la 4 voies en 2 ème en burn tout le long jusqu'en 3 ème ca devient chaud la ajouter a ça un freinage pourrave une caisse d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mai 2011 pfffffff tu parle de caisse d'homme alors que tu as l'A.B.S. et la D.A. ... re pffffffffpetit joueur ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 l'abs il marche quand il veut le moins possible sa m'arrangerait et la DA haaaaaa la DA qu'elle bonheur pour les manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ouai c'est bien ce que je dis : PETIT JOUEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHbon sinon pour ceux qui reste là cette nuit. ne vous étonnez pas si le forum bug un peu. j'm'amuse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tin le temps de merde. tu te promène trankil en t-shirt et d'un coup tu te prend une de ces averses de flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oui il est chelou le temp :suspect: c'est hier soir la saucée qu'il y avait!!! je roulait a 90 pour rentrer tin je suis en train de faire un gros trie dans mes fringues et autres affaires,bricoles etc.... c'est dingue les trucs qu'on a pu garder pendant des anéée le pire c'est que ces des trucs qui servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bon je vais peut être voir une caisse samedi , j'espère quelle est aussi propre en vrai qu'en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je sent que je vait me prendre un vent mais bon c'est quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mai 2011 mais que nous cache-t-il ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Manuas2h je te dis tout !!!Elle est rouge et a 4 roues et un bequet et c'est pas puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je suis bien avancer avec ça pas puissant?mmmmmhhhhhhhhh sûrement une honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Alors, moi, quand ja tape Team SJR dans gogole, j'ai ça dans a 1ère page, souvenir pour certain : http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/t61-nono-senpai-team-sjr-represente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 mai 2011 La future déco de la Prélude à Manusw20 ??? La Honda Viper : http://www.leboncoin.fr/voitures/82896400.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je viens de m'appercevoir que ED ne fait plus parti du forum. On a un peu discuter ensemble vendredi et il me disais qu'il nous quiterrait du fait qu'il ne roulait qu'en moto, maintenant (hormis ses diesels familliales ) mais je ne pensais pas qu'il partirait d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites