Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium de mai 2011

Messages recommandés

manuas2h a écrit:
oui Shocked mais il a pas tenue 1 ans en magasin,alors il aurait pas tenue 6 mois en réserve Rolling Eyes


Comme quoi, il y a des fous pratout Laughing

Sinon, Sébastien, non, enfin, pas encore, en France, en tout cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FD3s de seb a écrit:
oui, quand j'allais sur ma boite mail, il ni avais pas de message donc j'ai changer de pseudo et d'adresse e mail et maintenant ça marche, et quand retourne sur mon autre boite j'ai mon message d'activation( donc il est arriver en retard) Wink
ou c'est moi qui beug Embarassed

du coup maintenant avec ton pseudo "FD3s de seb" tout remarche bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, que pensez-vous du nouveau nom pour le rasso de Quimper (il est possible de le mettre pour les autres rasso SJR Very Happy ) :

Entête du post :

:: Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 8ème édition ::
- Rasso mensuel de Quimper vendredi 3 juin 2011 -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu es passé a brico EE8 l'autre jour!tu cherchais la honda? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep samedi dernier en super speed
mais ouai du coup je cherchais une honda silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais du passer me voir on se serai présenté!enfin bon Very Happy la civic si tu veux la voir dans le coin elle est a technic auto a langueux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra ca au rasso plutôt. car au taf c'est pas le top pour taper la discut' ^^

bon sinon RAV. il y a un jeune qui passe tous les jours à coter de mon taf vers 12h et à chaque fois v'la comment il zieute le CRX ^^
l'autre jour, une fois dans ma voiture je reçois un coup de fil. donc je répond ...
pendant ce temps la le gars passe derrière la voiture avec son tel à la main. et hop vas-y que j'te prend des tof sous tous les angles :suspect:
un jour je vais retrouver des tof de ma caisse sur d'autres sites ^^

et ce midi il était en train de zieuter la datsun de shin-shin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair Manusw20 Very Happy

mais manuas2h pas besoin d'anti-vol. j'ai une alarme ... en plus c'est marqué en gros sur le pare-brise "ALARM" avec une flêche vers la LED
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met un chien dedant au cas ou quand même Laughing ou dit a gatzi de rester devant lol!

ce midi j'ai tailler un de ces short!! a 3 filles devant le lycée Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil elle ont sentit la voiture passé Twisted EvilTwisted Evil

ils m'énervent a chque fois!! Evil or Very Mad il me voyent et ben non il traverse quand même Mad et vas y que je prend tout mon temp SleepSleepSleep

y'en a un hier matin en voiture,il serre complètement a droite,je vait pour le doubler et ce con tourne a gauche Shocked sans clignotant;c'est pas passer loin pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alarme ou pas fait gaffe y en a que je connais ca ne l'ai dérange pas.enfin que je connais c'est un grand mot! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS:j'ai eu de ces clients aujourdhui,franchement les gars si il y en a qui cherche du boulot n'essayez pas brico dépôt y a du cas de compétition,si un jour j'ai un client qui me demande un marteau à bomber le verre,j'me pends^^ roquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai changer les feux avant dans un futur proche!j'aimerai bien avoir votre avis sur ceux là! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli mais ca n éclair rien, a moin de mettre un xénon après. Essai de trouver le post de la caisse a macfly, il en avai monter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même les paraboles sont noirs ? Shocked
bin pas étonnant que ca n'éclaire que dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ici Very Happy

Ça vous dirais si on se fait livrer des pizza pour le rasso sud, au Rohu ? Ça peut être marrant (enfin, pas pour les livreurs Laughing ) ?! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci,elles sont pas communes donc...vu que je vais la repeindre noir anthracite plus tard,je trouvais que ca ferai top,sinon y a celle là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nova les secondes font un peu trop tuning à mon gout
dommage que les premier soit pas terrible niveau éclairage ...

au pire tu prend les premiers et tu y colle un kit xenon
et si c'est du H7 il y a To@d qui en vend à pas trop cher Wink

mathieu ca c'est un trip qu'on c'était taper avec shindara pour le rasso nord
on ne l'a jamais fait mais ca me ferai bien tripper ^^
par contre à gérer c'est chaud car il faudrai que tous ceux qui se pointent au rasso soit au courant et prévois l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais je cherche juste des feux qui ne sont pas communs et sympa,après oui je vous comprends pour les deuxièmes,je ne veux pas les feux a daft punk non plus^^.Aprés je n'arrive pas a voir ce que ca donnerai allumé,mais me connaissant ca restera sobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mathieu ca c'est un trip qu'on c'était taper avec shindara pour le rasso nord
on ne l'a jamais fait mais ca me ferai bien tripper ^^
par contre à gérer c'est chaud car il faudrai que tous ceux qui se pointent au rasso soit au courant et prévois l'affaire


Oui, mais c'est comme pour le Mc Quick. On commande quand on est sur place, mais c'est clair qu'il faut prévenir tous le monde et surtout le pizzaiollo !!! LaughingLaughing

Mieux, on peut commander avant en ayant mis le menu en ligne avant et on demande a ce que ce soit prêt pour le vendredi pour 21h (pas compliqué de choisir une pizza même un jour avant) et, lorsque l'on bouge, tout le monde donne le prix exact de sa pizza et je veux bien aller les chercher, mais pas tout seul Laughing . On aura surement un prix, en plus. Et pour ceux qui viennent sans avoir pu commander, ce n'est pas un soucis, on commandera pour eux sur place et, soit ils se feront livrer (ça dépends du nombre), soit quelqu'un ira les chercher. Wink

Je connais une pizzeria sympa rue Jean Jaures, à Lanester et ça revient presque au même prix qu'un Mc Quick, et ça change un peu Laughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



voila la caisse a mac fly Wink ca a de la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prelude oui, l EK4 non, c est celle de mon ancien beau frere, un vieu SJR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa éclair rien c'est clair que je ne vais pas les acheter,je te fais confiance,je les trouvais sympa c tout.je vais d'abord la retaper comme il faut ,pour les feux j'y penserai plus tard Very Happy mais merci pour la photo au moin je vois ce que sa donne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

To@d une fois les xenon montés. ca donne vraiment mieux ????

pour celle de mac-fly perso je trouve ca spé
en faite se sont les jantes qui ressortent trop ^^

mathieu ah bin nan c'est pas drole si on se fait pas livrer What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mathieu ah bin nan c'est pas drole si on se fait pas livrer What a Face


C'est clair, mais personne voudra nous livrer une trentaine de pizzas. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou les délires qui peut me passer par la tête LaughingLaughing

Je vais me commander ce film, ça dit à quelqu'un ??? Laughing



JE vais aussi le mettre dans la bonne rubrique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux ont va tous se foutre une balle chez nous Shocked on est plus que 3 Shocked 1 en caisse,1 en magasin et moi en réserve avec 41 palettes!!!! dehors qui vont toute aller en magasin ce soir ShockedShocked et encore un qui arrête bientôt Shocked il fini son CDD et il se casse.

vivement que je me casse mais je trouve rien MadMadMad mes CACES aurait été encore bon j'aurait trouver drunken (6 poste en pourvoir en 1 mois sur loudeac) mais plus bon Sad 5 ans de passer deja Shocked

nova vous êtes ouvert demain vous?
y'a v'la le monde qui font le pont et qui sont en week end ce soir du coup SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain oui on est ouvert,j'avais demandé a bosser mais il n'ont pas voulu!pour ta recherche de boulot a coté de tes caces tu as quoi comme diplomes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breaker. ca t'aide un peu nova ? What a Face

alors manuas2h tes palettes sont rentrées ???? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah du breakdance.bin franchement je pourrai pas aidez la dessus pour du taf lol! ,peut si un jour je trouve le numéro perso de kamel ouali je ferai signe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vendredi soir je vai rendre visite au rennais, ca dit a quelqu un??
Il font un piknik a 19h aux étangs d aligné et après rasso classic ;-)

A qui ca dit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin tiens ca tombe bien je suis avec la honda Very Happy
moi ca me dis bien. par contre à 19h ca va être short pour moi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai bien venu mais je n'ai toujours pas ma voiture^^une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut taffer un jours férié pour gagner quasiment rien de plus! t'es fou toi Shockedlol! je dit pas si ton taux horaires serait élever la oui Cool mais j'imagine que t'es comme moi au smic Sad mais j'ai pas le choix faut que j'y aille SadSad

en dîplome j'ai CAP et BEP carrosserie réparation (mais je peu plus exercer No allergique aux produits Rolling Eyes )

et bac pro commerce mais j'arrête le commerce Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad rien de tel pour se faire enculer que le commerce Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

expérience je vait pas tout te citer mon CV fait 5 pages pigLaughing

a la base je voulait prendre la route mais apres avoir discuter ce matin avec des routier et coursier (on était 7 a causer derrière le magasin pendant 1/2 heure Laughing ) bah finalement non Razz le métier a beaucoup changer!!et est fortement déconseiller No

oui ça y est EE8 les 41 palettes sont rentrer en magasin Laughing et les 196 autres dorment en réserve Laughing des malades!!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

196 Shocked
ne prononcés plus le mot "palette". manuas2h va faire des cauchemars ^^

bon j'sais pas si vous avez vu. mais on est au mois de juin maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, nous sommes en Juin. Et il manque un truc, ici, en rapport... LaughingLaughingLaughing

Et pour fêter ça, j'ai une durit de direction assisté de mon bweak qui meurt (très sûrement en rapport avec l'accident avec la chienne (je parle de l'animal LaughingLaughing ) ). Mais je vais en parler dans la bonne rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...