Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium de mai 2011

Messages recommandés

question au sujet des ordi portable :

qu'est ce qu'il faut regarder avant d'en acheter un? puissance etc (combien il faut ?) ma tante en veut un mais je sais pas la conseiller Embarassed

utilisation : internet,musique,vidéo etc...

j'aimerait bien en avoir un aussis Sad c'est casse couille sur ma chaise avec tout les fils de partout Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Faut chercher lol!







moto

etc.....

sur route sa attaquait pas mal Twisted Evil


Merci. Wink

Je cherche déjà pour mes articles (la preuve dans le nouvel article), alors, pour moi, c'est secondaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch
Je cherche déjà pour mes articles (la preuve dans le nouvel article), alors, pour moi, c'est secondaire


je ne comprend pas le sens de ta phrase murlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
scratch
Je cherche déjà pour mes articles (la preuve dans le nouvel article), alors, pour moi, c'est secondaire


je ne comprend pas le sens de ta phrase murlol!


Je disais que mes recherches sont en priorité pour mon mag et je passe en secondaire. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon Fast and Furious 5!!! A part les pneus inusables et Mr.Kang qui ressuscite...
Là, je vais bouder ma 106 avec les caisses qui figurent dedans What a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SebdeS est ce que tu peu me dire si l'image de vin's en haut du forum est déformée sur ton écran ????

edit: mathieu si tu vois ce message, il va me falloir une icone de ton site qui fait 50 pixel de haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non non elle est bien là, totalement droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Wink

aller hop dodo :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un départ ShockedLaughing une anciènne ce coup çi Laughing je suis le dernier Razz higlander Razz

EE8 oui oui c'est bien elle drunkendrunken enfin!! cheers elle fait ses fait démonter par mon chef a cause de son arrêt du coup elle se barre cheers enfin si tout se passe bien Rolling Eyes je croise les doigts lol! y'a eu du clash encore ce matin Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughing j'ai cru qu'il allait lui foutre la tête dans le mur Shocked et lui faire bouffer son ???ème arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde j'aurai pas l'occaz de vous voir tous les deux au taf Sad

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on te ferat une photos lol! normalement elle poste son préavis ce soir Cool la geule qu'il va tirer affraid
je devrait demander une prime lol! je suis le dernier des ancien Cool
corriace le garcon Twisted EvilTwisted EvilLaughing sur endetté surtout Rolling Eyes j'ai deja pris le risque une fois (demission d'un cdi) je me suis rammassé la gueule bien comme il faut ShockedShocked la faut que je trouve un truc sûre Cool et qui paye drunken je fait même plus de rasso avec c'te paye de merde MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
edit: mathieu si tu vois ce message, il va me falloir une icone de ton site qui fait 50 pixel de haut Wink


Combien de large ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin à toi de voir. mais pas trop grand car c'est pour mettre dans le carrousel du portail ... donc à toi de juger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK. Je me doutais que c'était pour le carroussel. CoolWinkWink

Je m'en occupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha nan non je pense que la taille des images des avatar soit standartisé à 6cm jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis, viscieu !!! rendeergeek

La mienne est trop grosse. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outch! 3000€...toute refaite, t'en as bien pour 7000€ ^^

manuas2h : T'as gagné le Gifi d'or! C'est la Gifi Academy ton truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la vache ouai le prix ca calme un peu quand même Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUCH!!
Nan peche sa m'étonne pas, a Landi y'a que des cas sociaux et des guignoles... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vient a loudeac tu va voir lol! ou aux "villages" a st brieuc lol!

j'ai me bien ce qu'il met a la fin :"ces véhicules se font rares et il faut les respecté!" qu'il commence par le faire apres il pourrat la ramener Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue, j'ai habité 3 ans à St jouan (villages de st brieuc)...certaines personnes promessent de grandes prouesses dans leur vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il la tune facon jaki moumoute avec un parchoque d'impreza...
Et il dit qu'il faut les respecter! ShockedEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut être glissé un dCi sou le capot depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, EE8, il y a un gars qui s'inquiète de savoir s'il y aura un BJCE cette année. Des news pour nous mettre l'eau à la bouche ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ? il y en a qui attendent le BJCE ? scratch

What a Face

pas grand chose à dire pour l'instant
les démarches sont en cours et pour l'instant nous avons un point de départ ... mais qui ne sera définitif que si nous avons l'accord pour le point d'arrivé

en faite pour l'instant on ne s'avance pas trop car cette année est un poil plus compliqué niveau organisation

mais vous en serez plus d'ici 1 mois ou 1,5 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache il va être temp que je chnage mes pneus ShockedShockedShockedShocked

sur route humide dans les rond point en roulant pèpère ça part de l'avant et de l'arrière juste apres Shocked je passe au rond point du mac do a loudeac j'attaque la 4 voies Twisted Evil en 2 ème en burn tout le long jusqu'en 3 ème Shocked

ca devient chaud la ShockedShocked ajouter a ça un freinage pourrave pale une caisse d'homme Twisted EvilRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffff tu parle de caisse d'homme alors que tu as l'A.B.S. et la D.A. ... re pffffffff
petit joueur ouai What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'abs il marche quand il veut lol! le moins possible sa m'arrangerait drunken et la DA haaaaaa la DA drunken qu'elle bonheur pour les manoeuvre I love youlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est bien ce que je dis : PETIT JOUEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH


bon sinon pour ceux qui reste là cette nuit. ne vous étonnez pas si le forum bug un peu. j'm'amuse dessus silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin le temps de merde. tu te promène trankil en t-shirt et d'un coup tu te prend une de ces averses de flotte affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est chelou le temp :suspect: c'est hier soir la saucée qu'il y avait!!! Shocked je roulait a 90 pour rentrer Shocked

tin je suis en train de faire un gros trie dans mes fringues et autres affaires,bricoles etc.... c'est dingue les trucs qu'on a pu garder pendant des anéée Shocked le pire c'est que ces des trucs qui servent a rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut être voir une caisse samedi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , j'espère quelle est aussi propre en vrai qu'en photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sent que je vait me prendre un vent mais bon Laughing c'est quoi comme caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais que nous cache-t-il ? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manuas2h je te dis tout !!!















Elle est rouge et a 4 roues et un bequet Laughinget c'est pas puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien avancer avec ça Laughing pas puissant?mmmmmhhhhhhhhh scratch sûrement une honda? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'appercevoir que ED ne fait plus parti du forum. Sad

On a un peu discuter ensemble vendredi et il me disais qu'il nous quiterrait du fait qu'il ne roulait qu'en moto, maintenant (hormis ses diesels familliales Laughing ) mais je ne pensais pas qu'il partirait d'ici. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...