Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium de mai 2011

Messages recommandés

shin-shin ta seconde femme vient d'avoir des jumeaux scratch

tin maintenant c'est moi qui parle tout seul scratch

What a Face

...

bref
dites les gens. pour ceux qui ont regarder le dernier concours photo autoworks. vous avez du voir que le thème du prochain est un virtual tuning du CR-Z

ca serai peu être marrant de faire une participation SJR ?

genre les V-tuneur font leurs V-tuning pour le concours mais en rajoutant un clin d'oeil au forum SJR

just for fun Wink

Tu vois ce qui se passe lorsqu'on es seul sur le forum EE8 !! LaughingLaughingLaughing
Sion, pas bete ton idée pour le concours. Wink

moi non plus j'ai pas de souci

fin juste ma connexion qui rame comme à chaque fois que je suis chez mes parents Rolling Eyes

ça faisait un booooonnnnnnnnnnn momment que mon ordi ne pouvait plus chercher ses mises a jours No cet aprem en fouinant sur google j'ai trouver comment réparé Smile j'en installer 1 qui trainait et soudain un message me dit que plusieurs mises jour n'ont pas été installer No

je lance la recherche,la il est rendu a 4 % Sleep (lancer a 18h) je regarde combien de mises a jour il a trouver pour le momment,résultat :46 mises a jour importantes!!!! affraidaffraidaffraid tu m'étonne qu'il bugait le bordel!! affraidlol!

attend peu être qu'il va buguer encore plus après What a Face

MDR !!!!!!!!!

et redcat, si jamais tu n'sais quoi faire de ton rotatif, voila une idée !

lol2lol2lol2lol2

Invité

t inquiete pas pour mon rotatif man........... Twisted Evil

je me fais aucun soucis avec toi mec mon pote Wink

Y'aurait pas un souci avec le fofo?! :suspect:
Y'a des truc a l'envers, et du bleu clair pas tres beau un peu partout!
C'est normal? Questionscratch

moi , j'ai rien , c'est surement de ton coté que ça foire

INFORMATION!
Les stations services annoncent qu'elles vont diffuser des films classés X sur des écrans de télé installés à côté des pompes afin que vous vous sentiez moins seul à vous faire enculer en faisant le plein!

loool Mitsu. là on peu dire merci facebook lol!

sinon pour les souci de certains avec le forum. est ce que vous pouvez ouvrir un sujet dans la section tout en haut du forum pour y voir plus clair ?

chez moi aussis ça y est ça merde scratch j'ai rien fait pourtant scratch

Drifter XL a écrit:
EE8 a écrit:
shin-shin ta seconde femme vient d'avoir des jumeaux scratch

Désolé c'est MA femme Wink

ah bon ? Oo

tin j'suis perdu avec vos histoires moi ^^

du coup la seule chose dont j'suis sur c'est que Beyonce est la femme de Gatzi Laughing

en parlant de femme Laughing faut trop que j'invite la blonde du leclerc I love you je l'ai encore vue ce midi drunkenI love you

l'invité a boire un verre ou autre un Laughing pas sur le forum lol!

Qui à eu des jumeaux ? (je ne me souviens plus de ta femme, DrifterXL, tu m'excuseras. Wink )

LaughingLaughingLaughing

eh bien Mariah Carey voyons ^^

Ah oui !! C'est vrai. Embarassed

Désolé, j'ai passé ces derniers jours à suivre à la minute près, sans perdre une miette, le mariage de willi et katie.

Vous imaginez qu'il y a une dame qui a su qu'ils étaient au super marché à coté de chez elle et après avoir su ça, elle y est aller bounce mais les a raté d'une demi-heure. C'est triste. J'ai pleuré pour elle. Qu'es-ce que j'aurais aimé les voirs en vrai. Vive la télé, moi je dis. J'ai vu leurs bisous et tout et tout. Very Happy

Mais pour me rattrapé, je me suis offert une tasse à leurs éffigie. Je vous la montrerais au rasso. Si d'autres en veulent, je connais un bon lien. Wink

Sinon, qui est le père (et ne me dites pas le prince charles. Laughing )

euhhhhhhh matheiu t'es sérieux sur le mariage princier ? scratch

et tu parle du père des jumeaux ?

EE8 a écrit:
euhhhhhhh mathieu t'es sérieux sur le mariage princier ? scratch

et tu parle du père des jumeaux ?

J'me suis relu et je me suis bien marrer 754981754981754981 . Nan, ce n'est pas vrai. Je regarde que très rarement la télé, alors pour un mariage... LaughingLaughingLaughing

Mais j'aime bien sortir des conneries en étant sérieux. 754981 Rajouter des petits détails pour que mes victimes tombe dans ma toile. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Sinon, l'histoire de la dame au spermarché (j'adore ma faute !! 754981754981 ) qui a rater les époux est vrai. C'est une des infos qu'on pouvais entendre dans les journaux télé et qu'on s'en fou, royalement, pour le cas. LaughingLaughing

A voir à 8min17! Laughing
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html

Sinon, pour le père, oui, le père des jumeaux et, donc, des enfants de maria, c'est qui ?

ah ok ...

pour le père des jumeaux du coup j'ai un doute. shindara ou Drifter XL ? scratch

Niark ! Niark ! Niark !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

LaughingLaughingLaughing

Mais, qui vous dis que ce n'est pas moi, le père, comme ça, en douce, un jour ???

Chez moi, ça marche, j'ai une fille et bientôt une deuxième, alors que les 2, là, rien, donc, ça marche peut-être pô. 754981754981754981

9169891698

Invité

retour en jaune EE8 scratch

ça y est ça recommence lol! même réponse que pour le saint lol! va dans rapport de bug du forum tout en haut, la réponse se trouve la pour le pourquoi EE8 est en jaune actuellement Wink

EE8 a écrit:
ah ok ...

pour le père des jumeaux du coup j'ai un doute. shindara ou Drifter XL ? scratch

Je te rassure c'est bien moi le père ^^ . Wink

A merde, ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je le voit (raté quand ça avait été diffusé). Je regarderais demain sur Arte.tv et sinon, je le prendrais comme mes autres séries. Very Happy

Merci pour l'info. Wink

Juste un petit coucou a tout le monde parce qu'en ce moment j'ai pas le temps de faire grand chose....

piratpirat

moto

on te voit plus Sad

tin je veut la caissière du leclerc et c'est ma boulangère qui me courre apres lol! qu'elle bordel les femmes lol! EE8 t'as brune elle me fait la gueule affraid mais d'une force!! lol!

ah bon ? Oo
tu lui a fait quoi ? lol!

merci Mitsu. Smile

mais je rappel que ce n'est que provisoire. le temps de réglé des petits souci de visuel du forum Wink

si tout ce passe bien ca sera réglé ce soir

apparemment c'est la fin de bestmotoring Crying or Very sad et des hotversion Crying or Very sad ,même au japon des émissions sur les automobiles de sport disparaissent qu'est ce que je vais matté maintenant Crying or Very sad

Franchement regardez une vieille émission de turbo (m6 Razz )de 10/15 ans et regardez aujourd'hui sa a totalement changé Rolling Eyes .

EE8 a écrit:
ah bon ? Oo
tu lui a fait quoi ? lol!

rien de spécial lol! elle a juste cramer que je voulait la blonde lol! alors qu'avant quand je la voyait je faisait genre vue qu'elle faisait pareil lol! mais l'autre jour elle ma cramer et maintenant j'ai le droit a de ces regard noir!!!! oops lol!

que de soucis ces femmes lol! je vait arrêter leclerc je croit lol!

je croit qu'elle ma pris pour un mec qui drague plusieurs filles en même temp lol! ce qui n'est pas faux lol! mais c'est le bordel a gérer Shockedlol! mais seulement quand je suis célib.

Manusw20 a écrit:
Franchement regardez une vieille émission de turbo (m6 Razz )de 10/15 ans et regardez aujourd'hui sa a totalement changé Rolling Eyes .

Tu as un lien pour revoir des vieilles émissions ??? Tu fais tourner ???

Alleeer !!! Fais tourner, mon pote. Very Happy

lol!

• Créer...