Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebdeS

Proposition sortie photo avec les SJR Nord

Messages recommandés

Invité
On est combien au final?? Je C po si vous avez vu le dernier shoot de la 200 a calabero, le spot était sympa, ce pourrai être pas mal pour le 2ème shoot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah là on attends de voir les autres pour qu'ils confirment je vais voir ça par mp Wink

Pour le shoot c'était celui sur le parking là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin mais c'est ce week-end en plus scratch
oh wata il va passer vite celui là

EE8 --> PRESENT (juste pour la 5 ou 6è fois ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
(juste pour la 5 ou 6è fois ^^)


lol! c'était pour être sur que tu viennes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
absent No


Arf :/ une prochaine fois alors pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tjr présent, par contre es que c est only sjr ou es que l on propose au bsp de se joindre a nous, y en a quelque un qui sont po loin??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base j'avais mis avec les SJR Nord pour completer mon titre je pense lol mais en fait c'est ouvert à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok je vai aller créer un post chez eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si il y en a de motivés pourquoi pas Very Happy

manuas2h j't'embarque avec moi s'tu veut Wink
il faudra que je retourne chercher ma R19 (fin si j'ai reçu la pièce cette semaine ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To@d a écrit:
Ok je vai aller créer un post chez eux Wink


Pas de soucis Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
manuas2h j't'embarque avec moi s'tu veut Wink
il faudra que je retourne chercher ma R19 (fin si j'ai reçu la pièce cette semaine ...)


Si Manuas2h peut venir avec toi dis lui qu'il va conduire lol! j'ai besoin d'un assistant pour conduire ma Xsara pendant que je fais des photos des voitures qui roule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part a voir, Si je suis dispo je serait présent.

En spot comme l'a dit toad le coin ou j'ai shooté la mienne est cool, il a l'avantage en plus que même si le temps est couvert c'est pas génant.
Le soucis c'est plutot que faut être sur que les place de parking du fond sois pas prise :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calabero a écrit:
Pour ma part a voir, Si je suis dispo je serait présent.

En spot comme l'a dit toad le coin ou j'ai shooté la mienne est cool, il a l'avantage en plus que même si le temps est couvert c'est pas génant.
Le soucis c'est plutot que faut être sur que les place de parking du fond sois pas prise :/


D'accord je te compte dans les peut être toujours au cas ou Wink

Ouep au pire on t'envoi pour mettre des barrieres pour interdire le stationnement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'heure et le lieu du rendez-vous ce sera à

11h à l'aire de repos de "Plélan le Petit" dans le sens St Brieuc - Dinan

N'oubliez pas votre casse-croute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
Si Manuas2h peut venir avec toi dis lui qu'il va conduire lol! j'ai besoin d'un assistant pour conduire ma Xsara pendant que je fais des photos des voitures qui roule lol!

nan j'lui dirait pas ...
il est grand il peu lire tout seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Mais il n'était plus là quand j'ai dis ça dc ouai du coup il est assez grand pour lire ah tien il m'a dit qu'il est en train de manger un boeuf pour quelqu'un qui veut un Sumo ça passe bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu manger mon boeuf il coure trop vite lol!

je te tient au jus dans la semaine EE8 car je vait peut être a un repas de famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
many a écrit:
du coup c est mort pour moi petit souci familiale desoler


Arf dak pas de soucis :/ pour une prochaine fois alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai bien venu,mais ma femme vient de me rappeller,qu'on avait un repas chez des amis!pour une prochaine fois ,pour sur Very Happy
De toute facon je vous vois vendredi!no prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a moin d un miracle , je ne pourrais pas etre la avec ma belle!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcat a écrit:
a moin d un miracle , je ne pourrais pas etre la avec ma belle!!!!!!!!!!!!!


Arf :/ si ça continue on va rouler avec un camion et une remorque comme ça on est sur d'avoir tout le monde même les voitures qui ne roulent pas ou plus lol! sinon tkt pas au pire si on en refait un autre tu pourras venir après Wink et puis bah si le miracle se fait, fais nous signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
no probleme, crois bien que je serais le premier a etre heureux si ma voiture roule et que je puisse vous rejoindre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est ce que quelqu un aurai a ramener o prochain rencar lol!
Des injecteur de 444 et un stage2 pour ma tite s13??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des risques de pluie pour dimanche pile le jour de la sortie photo :/ alors les mecs on fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton APN est pas étanche ? silent

nan j'sais pas. puis là j'ai pas le temps d'y réfléchir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je peux bien sur me trimbaler avec un parapluie mais bon c'est surtout pour vous qui venez :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du coup prévisions météo inchangées Crying or Very sad
Du coup de la pluie prévue pour dimanche, et puis on sera sans doute que 3 voitures donc les mecs si vous le voulez on le reporte pour plus tard histoire d'avoir plus de monde et du beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep j'ai zieuté cette aprèm le temps pour dimanche. et ca sera surement de la pluie :s

donc +1 avec SebdeS
ca fait beaucoup de route pour rester sous la flotte pour seulement 3 ou 4 voitures :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep on va repousser ça pour plus tard Wink bon faudra voter pour une date lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila encore un rasso annulé
d 1 par le temps prevu
et 2 par le manque de motivation des membres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais ça arrive .. La prochaine fois tt le monde sera obliger de venir et puis la il est pas vraiment annule c'est plutôt reporte le temps d'avoir du beau temps et un peu de motivation de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
To@d a écrit:
voila encore un rasso annulé
d 1 par le temps prevu
et 2 par le manque de motivation des membres!!!



tu peux mettre en doute la motivation de certains menbres, mais pas tous jean Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tkt redcat, tu as expliquer ton soucis.
Beaucoup ne ce sont meme pas manifester, les SJR sud, ils étaient ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que que les sjr sud ne bougeait pas a cause de la route ( essence $$$$$ ) No (enfin je pense) comme les nord qui descendent pas pour les shooting qu'ils font au sud No ils en ont fait 2 ou 3 pour l'instant et personne du nord n'est venue No

d'ou l'idée de faire un rasso centre cet été Smile on coupe la poire en 2 pour les bornes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fera un big rasso Nord et Sud rassemblé ? Personne n'est autorisé a bâcler ce rasso la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila avec un activité Smile je pensait aller faire les con au meeting mais la j'ai vue que c'est 5 euros pour mettre sa caisses juste pour 4 heures,tomz2escargot parlait d'une ballde vers guerlédan,tres bone idée mais la bas l'été c'est blinder de monde donc pour se garer ou que ce soit : je cherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi manuas faudrait trouver un bled entre les deux pour que ca ne fasse pas trop de route pour le sud comme le nord pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep genre prévoir un petit tracé où tout le monde va pouvoir rouler tous ensemble Twisted Evil sans trop faire les cons Smile faudra limite faire une remorque barbuc lol! et la tirer avec une voiture non jap' comme ça on a notre barbuc et il est mobile donc pas de soucis pour la sortie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiet Sebdes on ne va pas "bacler" cette séance photo
on aura l'occas d'en faire d'autre cet été. mais bon ca va passer vite donc il va falloir gérer ...

pour ce qui est des SJR sud. comme le dis manuas2h. nous au nord n'allons pas las bas pour leurs séances shooting. donc ca ne les motives peu être pas (à eux de nous le dire Wink )
mais bon c'est clair qu'il y a la route qui bride les sorties

puis est ce que le titre du topic ne les à pas un peu freinés aussi Wink

bref je suis d'accord avec To@d sur le faite qu'a chaque fois qu'on organise un truc. ca tombe à l'eau car ca ne participe pas. pour qui pourquoi franchement je sais pas. mais ca nous démotive nous, à organiser des trucs et faire bouger les gens ...

pour les autres rasso on ouvrira des topics en fonction pour en discuter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep j'avoue que mon titre a joué contre nous pour ce coup ci je vais le changer du coup je met SJR NORD ET SUD lol! ou au pire sortie photo tout court comme ça m$eme les autres team pourront venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je serais à Lanester pour le rasso mensuel VW à Go Sport, pour mon mag. Donc, pas possible pour ma part. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste une proposition mais au lieu de marqué 'sortie photos' , ce serais mieux de dire 'sortie " tout court car faire 250 pour des photos Shocked alors que le terme sortie suppose qu'il y a activité et tous et donc la les bornes sont rentabilisé !! (je sais c'est juste une histoire de mot )

Pour moi ce type de sortie doit ce faire dans un coin reculé avec peu de circulation , pour ne pas ce perdre si nous somme une 10ène , pouvoir ce garér facilement !!


Il est pour moi très important qu'il y est une activité , c'est comme les rassos on ce connais donc on discute et on ce marre bien (GTD Laughing )mais un mec (ou fille c'est pareil hein Laughing ) qui ne connais personne ben vu qu'il n'y a pas d'activité il aura du mal à s'intégrer .

D'ailleur des fois je trouve qu'il manque un peu d'ambiance/activité surtout le rasso de lorient car ya pas de karting , le bar près du cinoche est un peu bidon , heureusement ya les barbeuk vu la saison mais faudrais réfléchir pour une activité sur lorient , il faut de la place pour ce garé , par trop de flic donc exit lorient centre Crying or Very sad .

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep d'accord avec toi Wink mais en fait ceci n'est pas un gros gros gros rasso, c'était juste histoire de sortir repérer quelques endroit faire quelques prises de vues histoire de voir ce que ça donne et ce que ça pourrait donner pour une prochaine fois mais du coup ouai l'autre post s'appellera bien "Sortie" mais ce sera pas moi qui va gérer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Manusah2 il vaudrait mieux fermer ce sujet non ?

Vu qu'après ce sera plutôt appelé "Sortie" ou sinon je rectifie tout le texte et j'efface tous les truc qu'on doit effacer ? mais du coup moi je pense que fermer ce sujet pour ouvrir un autre pour la sortie ce serait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...