Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebdeS

Proposition sortie photo avec les SJR Nord

Messages recommandés

Proposition de sortie photos...

Voilà, j'ai pu voir un sujet pour des shootings photos sur Lorient mais, pour nous, dans le 22 j'en ai pas vu lol!

Ce serait une idée de sortie pour faire bouger les membres du forum, se retrouver se faire un pic-nic.

Les beaux jours arrivent, le bon temps pour faire des photos, ramenez vos titines Smile

Perso, je connais pas trop le coin donc vos idées de lieux seront les bienvenues.

Puis pour les candidats faites signe Smile ce sera en Juin, le DIMANCHE 12.

Idée de spot de la part de To@d => à Plelan le petit

Idée d'activités de la part de EE8 => foot, basket, paintball, laser game

--------------------------------------------------------------------------------------

RENDEZ-VOUS A 11H SUR L'AIRE DE REPOS DE PLELAN LE PETIT DANS LE SENS ST BRIEUC - DINAN

--------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous inscrire :

Pseudo=>voiture=>mois



--------------------------------------------------------------------------------------

Présents :

EE8 => CRX => Juin (Sur de venir)

To@d => Prélude => Juin (Sur de venir)

Titeuf => Celica T23 => Juin

Dann => S13 => Juin (Sur de venir)



Peut-être :





Absents :

Eristoff

Sao

Manuash2

Many

Nova

Redcat

Manucelica

--------------------------------------------------------------------------------------

Et pour les photographes, inscrivez-vous en donnant votre pseudo et puis si vous venez pour Mai ou Juin ou les deux Smile et si vous avez des idées de spot pour photos n'hésitez pas non plus

Photographes de la journée :

Sedbes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
si financièrement je peut venir je viendrait Smile


Pour le week end de Pentecôte ou dans le mois de Mai si on trouve des partants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! n'oublies pas quand tu viens faudra imité le son de la dump valve Smile mddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop tot pour moi. la voiture ne seras pas prete avant debut juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcat a écrit:
trop tot pour moi. la voiture ne seras pas prete avant debut juin


T'inquietes pas Redcat Smile je pense que pour le week-end du 11 au 13 Juin ta titine sera prete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
lol! n'oublies pas quand tu viens faudra imité le son de la dump valve Smile mddr


pas de problème je le fait tout les jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mai ca va être trop short aussi

pour juin pourquoi pas Very Happy

pour les lieux par contre aucune idée. il faudrai trouver un truc qui arrange tous les monde. car autant pour lorient ils sont pas mal du coin. autant pour le 22 on est éparpillé partout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
pour mai ca va être trop short aussi

pour juin pourquoi pas Very Happy

pour les lieux par contre aucune idée. il faudrai trouver un truc qui arrange tous les monde. car autant pour lorient ils sont pas mal du coin. autant pour le 22 on est éparpillé partout :/


Ouep pas de soucis Smile et j'avoue si on regarde bien dans le 22 on a des gens dans chaque coin du 22, ce qu'il faudrait ce sera un endroit qui arrange tout le monde cme tu le dis mais bon pour ça je laisse les bretons choisir et trouver un endroit DANS le 22 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
faire ça un dimanche ou un samedi et faire un pique nique


Ouep genre un petit barbuc ce serait sympa mais ce serait cool que tout le monde reste groupé et qu'on perde pas des gens dans un Mc do ou un quick, un pic-nic entre nous serait bien mieux Smile

Et toi Sao partant même pour le mois de Mai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible aussi,fo dabord proposé au autre par rapport au finance,au plus de 20 personne sa serai pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi sa sera tendu au mois de mai mais juin je sais pas sa depend sa sera quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SebdeS a écrit:
redcat a écrit:
trop tot pour moi. la voiture ne seras pas prete avant debut juin


T'inquietes pas Redcat Smile je pense que pour le week-end du 11 au 13 Juin ta titine sera prete Smile


c est l objectif Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me convien pour la pentecote,le dimanche 12,samedi jtravail le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

partant aussi, j ai ptet un spot mais a plelan le petit, sur la nationale fermer Twisted Evil ya moyen de caser du monde et meme mettre un barbeuc, a voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah là je vois que je vais pouvoir commencer a faire une petite liste, alors les gens vous pourrez me faire un récapitulatif s'il vous plait ? enfin pour vous inscrire Wink c'est comme pour les rassos j'ai réédité de toute façon Wink j'attends vos inscriptions pour pouvoir mettre tout ça a jour et puis pour attirer les autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jconnai aucun lieu dans le 22,pas Razz trop a perpette quand mème sao/s14A/chichipo bien cuite bien grasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
jconnai aucun lieu dans le 22,pas Razz trop a perpette quand mème sao/s14A/chichipo bien cuite bien grasse


Euh t'inquiètes pas pour les idées de spots Wink et puis finalement je te mets dans quel catégorie ? présents, peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent bien sur,si ma voiture tombe pas en panne,j'ai la poisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne parle pas de malheur Sao lol! il me faut une S14a au shooting et si elle tombe en panne tu la ramene sur remorque ça fera l'affaire mddr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux me mettre dans present aussi.pour la voiture, ben je sais pas encore, ce seras une jap sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcat a écrit:
tu peux me mettre dans present aussi.pour la voiture, ben je sais pas encore, ce seras une jap sur!


Euh pour Mai ou Juin ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juin of course Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redcat pas de soucis Wink

EE8 tu viens en R19 ? lol! et puis dis moi pour quel mois Wink si tu veux venir plutot pour mai ou plutot pour Juin ou pour les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff ouai j'en oublie la moitié ^^

pour la caisse ca sera la CRX (si j'arrive à la repasser au C.T. avant silent
pour la date ca sera en juin aussi. et si possible le 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si t as des souci pour le avoir ton ct, j peux p tet t aider a l avoir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide redcat Wink
mais t'inkiet j'ai juste une inversion de ligne à faire avec mon autre et le tour est joué Wink
(fin j'espère ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
pour moi c en juin Wink


Oups désolé j'ai rectifié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon tout ça Smile

ça vire à la sortie en Juin mais c'est tout aussi bien il fera encore mieux lol!

Euh si il y a des partants quand même pour Mai n'hésitez pas, ne soyez pas influencés par la grosse tendance de Juin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as besoin d'une poubelle pour ton décors pourquoi pas mais juin y a les 24h du mans donc si ça tombe dans la semaine là c'est cuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Si t'as besoin d'une poubelle pour ton décors pourquoi pas mais juin y a les 24h du mans donc si ça tombe dans la semaine là c'est cuit


Ne parle pas de poubelle Wink tant qu'elle roule et tant qu'elle porte toujours son nom c'est bon Smile et pour les dates je viens de voir que ça tombait pile pour les 24h du mans :/ donc tu seras absent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ca pourrai être marrant silent

bon en tous cas si des SJR sud sont intéressés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de rassoo tue les rasso Rolling Eyes , de plus y en a qui n'ont pas beaucoup de tune et ne pourront faire qu'un seul rasso et généralement le plus près de chez lui ! et avec trop de rasso dans le mois c'est un coup à ce lassé 4 fois plus vite Wink

Déjà que ya des "gangs" lol! géographique nord sud , finistère si on fais d'autre sorties mensuelles yaura encore plus de petit groupe scratch (je me comprend geek )

le dimanche c'est mort pour ma part moto

Parcontre une Sortie SJR en non mensuel je dis oui surtout si ya des activités cheersjapan pas que des shooting photos Sleep , faut je sais pas découvrir des route sympas , où autre activité que l'automobile , histoire qu'on passe un bon moment et que cette activité nous unissent un peu plus lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre moi je ne peut que le dimanche car je taf le samedi enfin je parle pour moi hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
... où autre activité que l'automobile , histoire qu'on passe un bon moment et que cette activité nous unissent un peu plus lol2


Pas d'orgie pour moi. 754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'acc avec toi Manusw20. pour d'autres rasso mensuels je serai contre
mais des rasso occasionnel (pas forcément un tous les deux mois ou autres. mais juste ponctuels). là je dis pas non et d'autant plus si on ne fait pas que du squatte sur un parking Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre d'information ce ne sera pas un rasso mensuel Wink c'est juste que j'ai proposé une sortie photo pour mai ou juin mais comme il y a plus de partant pour Juin bah je pense que ce sera en juin et ensuite le prochain on verra Wink

Many t'inquietes pas je pense que pour la date ça va rester pour le dimanche 12 Wink jour pour lequel les gens sont la plupart libres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que tu n'as jamais parlé de rasso mensuel , c'est moi qui ne s'est pas lire pirat , et c'est tout a ton honeur de proposé une sortie exceptionnel Laughing , alors que tu est récent dans la team , :bravo: de faire bougé les choses !

Pour ma part je parciperais à une sortie (même si c'est un dimanche moto ) seulement si il y a des activités et d'autant plus si on fait un pique-nique (petit pensé pour mathieu I love you ) ensemble c'est à dire une sortie pour la journée ( pas que l'aprem) , par contre faut s'organisé un peu mais trop quand même Cool

EDITenfaite je me suis planté de post pour la discution des rasso mensuel c'était sur le" 23ème rasso nord" que sa en parlait jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une sortie ponctuelle je suis dessus Wink on verrat ça pour cet été au centre Wink le programme n'est pas encore complètement définie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
... d'autant plus si on fait un pique-nique (petit pensé pour mathieu I love you ) ensemble ...


S'il y a des meufs, je viens regarder. What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...